supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Pro Cycling Manager 2006 en démo jouable

À quelques jours de la sortie de Pro Cycling Manager 2006, Cyanide et Focus nous proposent d'en découvrir quelques-unes des nouveautés au travers de la démo jouable. Assez conséquente (près de 400 Mo), celle-ci est comme toujours avec Cyanide, en langue française.
Il est question de « diriger une des plus grandes équipes actuelles, la team T-MOBILE, sur la 16ème étape du tour de France entre Bourg d'Oisans et La Toussuire Les Sybelles ». Alors qu'il n'est encore que second au classement derrière Ivan Basso, Jan Ullrich doit profiter de cette étape pour s'emparer du maillot jaune. Centrée sur la phase de course, cette démo jouable nous permet de découvrir la gestion des efforts physiques et des stratégies de l'équipe.
Télécharger la démo française de Pro Cycling Manager 2006

Lire cette brève sur le site

Enfin une licence, ce jeu va enfin vraiment interesser les fans. Reste à espérer que l'environnement autour de la course ( spectateurs ... ) est + vivant.

personnelement , j'ai beaucoup aimé le 2004 , ce jeu peut peu paraitre ennuiyeu au debut , mais a la longue sa devien prenant .... ^^

Traz987 a écrit:
Enfin une licence
si je ne me trompe pas je crois que discovery channel à refuser d'apparaitre dans le jeu

Voir profilContacter le membre
Mais c'est ben mal faite... J'espere qu'il sorte le jeu pour le gameplay, parce que coté graphic... c'est pas fort. Sur un screenshot, on voit les cycliste presque volé au dessus de l'asphalte... puis les rous des vélo sont plate comme des feuilles de papier...

Cycling manager est un jeu de management d'une equipe cycliste et comme tous les juex de management le graphisme passe au second plan au profit de plus de réalisme. Ce n'est pas Unreal...
J'ai le 2005 et j'y ai joué des heures, ce jeu est idéal pour les fans de cyclisme et de management...On y retrouve les equipes, les coureurs les sponsors...et quelques sensations quand "notre" coureur s'echappe ou gagne une grande course.
je vais de ce pas essayer cette monture 2006 en vue d'un achat...

syk a écrit:
Mais c'est ben mal faite... J'espere qu'il sorte le jeu pour le gameplay, parce que coté graphic... c'est pas fort. Sur un screenshot, on voit les cycliste presque volé au dessus de l'asphalte... puis les rous des vélo sont plate comme des feuilles de papier...

c'est pas non plus un simulateur de vélo.... c'est de la gestion avant tout...

et puis qualité graphique n'a jamais été synonyme de bon jeu....

syk a écrit:

Franchement cote graphismes pas évident de faire mieux, tout de meme env 180 coureur a modélisés, plus l'étape et spectateur etc :sarcastic:, ce n'est pas 11 joueur dans un stade :MDR
Surtout pour joué sur une configuration moyenne, tout le monde n'a pas une super config :whistle:
Joue a la démo au lieu de regarder des screens :super:

c'est dommage normalement je devrait être fan de ce jeu (j'aime le velo et la gestion) mais je sais pas pourquoi au fil des différentes démo j'ai j'amais accroché.... on va refaire une tentative avec celui là :) mais les avis sont tranché entre les "c'est nul comme jeu" et les "trop top"... à voir

axone33 a écrit:
c'est dommage normalement je devrait être fan de ce jeu (j'aime le velo et la gestion) mais je sais pas pourquoi au fil des différentes démo j'ai j'amais accroché.... on va refaire une tentative avec celui là :) mais les avis sont tranché entre les "c'est nul comme jeu" et les "trop top"... à voir

Oui mais attention dans cette démo il y a juste une étape, pour ma part le principal interet reside dans le fait de faire une carriére, et la c'est tout de meme autre chose gestion de la fatigue dans les tour, choix du pic de forme, :paf: :D etc, bizare que tu n'aime pas :)

asakura a écrit:
Oui mais attention dans cette démo il y a juste une étape, pour ma part le principal interet reside dans le fait de faire une carriére, et la c'est tout de meme autre chose gestion de la fatigue dans les tour, choix du pic de forme,  :paf:  :D etc, bizare que tu n'aime pas  :)

c'est sur que en testant que sur une course.. ça permet juste d'essayer de gagner en attaquant à tout bout de champs et à finir la course completement cramer à 2 km/h lol :)

question bete.. on gere le dopage ou pas ? :)

axone33 a écrit:
c'est sur que en testant que sur une course.. ça permet juste d'essayer de gagner en attaquant à tout bout de champs et à finir la course completement cramer à 2 km/h lol :)

question bete.. on gere le dopage ou pas ? :)

lol bien sur que non :paf: mais tu peux éditer tes coureur donc les "dopé" lol

axone33 a écrit:

t'inkiet moi c'est pareil ,je suis fan de velo ,j'en ai fait 12 ans et j'accorche vraiment sur les jeux de gestion

mais ce PCM au fil du temps et devenu vraiment bizzare,deja coté graphismes j'accorche plus du tout (arreté avec vos 180 coureurs,rome total war affiche des milliers d'unité ert pourtant c'est bien plus beau ,apres faut voir le nombre de polygone) on est en 2006 et bon voir les velo se passé a travers etc etc.... moi ca me saoul

en plus Cyanide que tout le monde applaudi sur leur forum pour leur proximité est devenu la meme boite a fric que EA GAMES quitte comme l'année derniere a sortir un jeu baclé pour qu'il soit raccord avec le tour

et enfin le truc primordial : euhhhh messieurs de cyanide vous etes deja montez sur un velo en courses et vu l'importance du vent???? non ??ah ok je comprend pourkoi alors il n'a aucune importance dans le jeu

enfin voila tout ca pour dire que ne vous faites surtout pas avoir ,n'acheté pas ce jeu ,attendez juste la sortie du patch 1.3221565 d'ici fin aout pour avoir une idée

tchao a tous romu

Quid de la gesion des produits dopant? Si la simulation se veut réaliste c'est incontournable :ane:

Ah, toujours Starforce avec cette version, donc ce sera sans moi. :(

orangina_light a écrit:
Ah, toujours Starforce avec cette version, donc ce sera sans moi. :(

clair le starforce vraiment de la merde, et en plus je me suis lancé et j'ai essayer bah c'est vraiment pas terrible , deja j'ai un tres bon pc et je tourne a 18-20 fps dans les cols et bon ca reste pcm y'a pas de revolution enfi si maintenant on passe mem au travers du public

romuseeuw a écrit:
t'inkiet moi c'est pareil ,je suis fan de velo ,j'en ai fait 12 ans et j'accorche vraiment sur les jeux de gestion

mais ce PCM au fil du temps et devenu vraiment bizzare,deja coté graphismes j'accorche plus du tout (arreté avec vos 180 coureurs,rome total war affiche des milliers d'unité ert pourtant c'est bien plus beau ,apres faut voir le nombre de polygone) on est en 2006 et bon voir les velo se passé a travers etc etc.... moi ca me saoul

en plus Cyanide que tout le monde applaudi sur leur forum pour leur proximité est devenu la meme boite a fric que EA GAMES quitte comme l'année derniere a sortir un jeu baclé pour qu'il soit raccord avec le tour

et enfin le truc primordial : euhhhh messieurs de cyanide vous etes deja montez sur un velo en courses et vu l'importance du vent???? non ??ah ok je comprend pourkoi alors il n'a aucune importance dans le jeu

enfin voila tout ca pour dire que ne vous faites surtout pas avoir ,n'acheté pas ce jeu ,attendez juste la sortie du patch 1.3221565 d'ici fin aout pour avoir une idée

tchao a tous romu

Ben moi je l'achéte quand meme, faite votre avis tester la démo :ane:
Et puis pour la vent ca doit pas être évident a faire hein :ouch:
Et puis le jeux ne sort pas pour qu'il soit raccord avec le tour puisque depuis le 1er il sort a la meme péridode !!

Et puis les patch c vrai que c'est chiant mais c'est tout de meme de moins en moins, et puis quelle jeux na pas de patch :paf:

Et puis la comparaison avec rome marrant quand meme, combien de personne a t'il fallu pour dévelloper ce jeux.... :sarcastic:

Dams333 a écrit:
Quid de la gesion des produits dopant? Si la simulation se veut réaliste c'est incontournable  :ane:

A quand le patch "EPO" ? :MDR

Putin il est trop réaliste ce jeu !!! :ouch: Impossible d'arriver à mettre Jan Ullrich en maillot jaune, et ce même en mode facile !!! :MDR

Axou a écrit:
Putin il est trop réaliste ce jeu !!!  :ouch:  Impossible d'arriver à mettre Jan Ullrich en maillot jaune, et ce même en mode facile !!!  :MDR

lol +1 ;)

N'empeche que les tutoriaux sont pas mal... sauf que tu experimente pendant 10 secondes... ce qui serait cool c'est de faire un truc style une étape entiére en tuto.. pour apprendre les finesse de la course... car perso j'arrive pas à faire arriver Jan dans les 1er... et je comprends pas toutes les finesses du jeu...

A propos .. en mode 'carriére"... on est obligé de courrir toutes les étapes ou on peut laisser la gestion à l'IA et juste régler les paramétres avant ?

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !