si je ne me trompe pas je crois que discovery channel à refuser d'apparaitre dans le jeuTraz987 a écrit:
Enfin une licence
syk a écrit:
Mais c'est ben mal faite... J'espere qu'il sorte le jeu pour le gameplay, parce que coté graphic... c'est pas fort. Sur un screenshot, on voit les cycliste presque volé au dessus de l'asphalte... puis les rous des vélo sont plate comme des feuilles de papier...
syk a écrit:
Mais c'est ben mal faite... J'espere qu'il sorte le jeu pour le gameplay, parce que coté graphic... c'est pas fort. Sur un screenshot, on voit les cycliste presque volé au dessus de l'asphalte... puis les rous des vélo sont plate comme des feuilles de papier...
axone33 a écrit:
c'est dommage normalement je devrait être fan de ce jeu (j'aime le velo et la gestion) mais je sais pas pourquoi au fil des différentes démo j'ai j'amais accroché.... on va refaire une tentative avec celui là :) mais les avis sont tranché entre les "c'est nul comme jeu" et les "trop top"... à voir
asakura a écrit:
Oui mais attention dans cette démo il y a juste une étape, pour ma part le principal interet reside dans le fait de faire une carriére, et la c'est tout de meme autre chose gestion de la fatigue dans les tour, choix du pic de forme, :paf: :D etc, bizare que tu n'aime pas :)
axone33 a écrit:
c'est sur que en testant que sur une course.. ça permet juste d'essayer de gagner en attaquant à tout bout de champs et à finir la course completement cramer à 2 km/h lol :)
question bete.. on gere le dopage ou pas ? :)
axone33 a écrit:
c'est dommage normalement je devrait être fan de ce jeu (j'aime le velo et la gestion) mais je sais pas pourquoi au fil des différentes démo j'ai j'amais accroché.... on va refaire une tentative avec celui là :) mais les avis sont tranché entre les "c'est nul comme jeu" et les "trop top"... à voir
orangina_light a écrit:
Ah, toujours Starforce avec cette version, donc ce sera sans moi. :(
romuseeuw a écrit:
t'inkiet moi c'est pareil ,je suis fan de velo ,j'en ai fait 12 ans et j'accorche vraiment sur les jeux de gestion
mais ce PCM au fil du temps et devenu vraiment bizzare,deja coté graphismes j'accorche plus du tout (arreté avec vos 180 coureurs,rome total war affiche des milliers d'unité ert pourtant c'est bien plus beau ,apres faut voir le nombre de polygone) on est en 2006 et bon voir les velo se passé a travers etc etc.... moi ca me saoul
en plus Cyanide que tout le monde applaudi sur leur forum pour leur proximité est devenu la meme boite a fric que EA GAMES quitte comme l'année derniere a sortir un jeu baclé pour qu'il soit raccord avec le tour
et enfin le truc primordial : euhhhh messieurs de cyanide vous etes deja montez sur un velo en courses et vu l'importance du vent???? non ??ah ok je comprend pourkoi alors il n'a aucune importance dans le jeu
enfin voila tout ca pour dire que ne vous faites surtout pas avoir ,n'acheté pas ce jeu ,attendez juste la sortie du patch 1.3221565 d'ici fin aout pour avoir une idée
tchao a tous romu
Dams333 a écrit:
Quid de la gesion des produits dopant? Si la simulation se veut réaliste c'est incontournable :ane:
Axou a écrit:
Putin il est trop réaliste ce jeu !!! :ouch: Impossible d'arriver à mettre Jan Ullrich en maillot jaune, et ce même en mode facile !!! :MDR