supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Une nouvelle extension ANNO ou un nouvel ANNO ? Ca c'est une bonne nouvelle ! Voilà un jeu très bien fait, beau, d'une redoutable jouabilité. Bref, un must

C'est plutôt intéressant de savoir que PoP va revenir... j'avais beaucoup aimé =) .

Mais j'espère que ce sera un peu plus soigné niveau graphismes :/ .

Je suis sceptique pour l'avenir de Splinter Cell Conviction. Oui, il a l'air bien, mais ce que j'aimerai voir, c'est un mode multi façon chaos théory, mais en mieux :)

J'espere que ce sera un nouvel anno qu'on verra, et pas une extension :)

Texas Ranger a écrit:
j'ai toujours pas vu Anno 1701 ADDON en vente en france moi ... :/ (ou us dans mon cas car j'ai le CD us)

Je l'ai acheté à la Fnac mi décembre.
La date de sortie était prévu pour le 15 décembre, dans ces eaux là, et le jeu est bien sorti à cette période :neutre:
Il était dispo sur Internet, chez Century Soft notamment.
Par contre tu ne le verras pas à Micromania vu que cette ensigne semble peu à peu laisser tomber les jeux PC. :pfff:
C'est dommage parce que tu loupe une super campagne solo :super:

Nesquik69 a écrit:
C'est plutôt intéressant de savoir que PoP va revenir... j'avais beaucoup aimé =) .

Mais j'espère que ce sera un peu plus soigné niveau graphismes :/ .
Niveau graphismes les derniers PoP étaient loin d'être moche :non: C'est sûr qu'on avait droit à la même qualité que la PS2 mais je trouve qu'ils en mettaient plein les mirettes, et puis c'était fluide.

daffytheduck a écrit:
Par contre tu ne le verras pas à Micromania vu que cette enseigne semble peu à peu laisser tomber les jeux PC. :pfff:
Là je suis d'accord avec toi. Dernièrement je suis allé au Micromania de mon quartier et ils avaient encore changé l'emplacement des jeux. J'ai mis 3 min avant de trouver les jeux PC mal classés et peu nombreux. Vraiment de plus en plus déçu :(
Moi qui critiquait la Fnac, je crois que je vais vite revenir chez eux car le catalogue y est très important au moins.

Vivement la sortie d'un autre Pop, je commençais à me lasser avec les 3 premiers :p

Sinon, quelqu'un sait la date exacte du lancement du film?

Cool, un Anno 1800 qui va bientôt arriver ^^

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !