supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

140 messages
ok
+ 1 l'intérêt c'est de faire une démo technologique, Ubi veut montrait ce que son moteur 3D sait faire, ça veut pas dire que ce sera implémenter et ça veut peut-être dire qu'il y aura un intérêt dans le gamplay

Laisse tomber, ces gens comprennent rien.
C'est pour montrer que leur moteur 3D est capable de gêrer la repousse de la végétation. De pouvoir faire un feu. Et peut-être que ça pourrait être utile pour les pompiers par exemple ? Si ils implantent la vitesse du vent etc...

Mais ça ne veut pas dire que ça aura un intêret ou pas dans le gameplay. Pour le moment ils montrent juste de quoi leur moteur graphique est capable.

En voilà un qui en met plein la vue. Un duel avec son demi-frère Crysis est-il à prévoir ?

tiutiu a écrit:
ouep...grace a crysis jai cramé une alim de 350w et une autre de 500w 8 heures apres..avec une 8800gts x2 64 5800 et raid0 sata II :/ jarrive du marchand avec une 600 a 80euro, faites gaffe a vos alim , j'ai été tres surpris ....sinon far cry 2 a suivre :)

T'es sûr que c'est pas tes composants qui font cramer tes alimentations ?
Parce qu'un jeu crameur d'alim', j'en ai encore jamais rencontré...
De plus, vu ta configuration, 500W suffisent amplement (sachant qu'une HD3850 tourne sur une alim' 300W sans problème).

Ca passera avec ma X1950XT? Comment ca faudra que je raque encore?

[quote="Sugimura89"][quote="tiutiu"]ouep...grace a crysis jai cramé une alim de 350w et une autre de 500w 8 heures apres..avec une 8800gts x2 64 5800 et raid0 sata II :/ jarrive du marchand avec une 600 a 80euro, faites gaffe a vos alim , j'ai été tres surpris ....sinon far cry 2 a suivre :)[/quote]

lol jamais attendu qu'un jeu aussi "puissant" soit il arrive a faire cramer une alimentation !!!! t'es sur que c'est pas une balle perdu dans crysis qui a fait pété ton alim ?
ps: non je plaisante je ne me moque pas de toi je suis juste un peu étonné et perplexe.

tu veux une bonne alimentation >>>> prend la meme que moi , silencieuse, puissante, modulable, stable et tres fiable

www.rueducommerce.fr...

[quote="freeman2b"][quote="Sugimura89"][quote="tiutiu"]ouep...grace a crysis jai cramé une alim de 350w et une autre de 500w 8 heures apres..avec une 8800gts x2 64 5800 et raid0 sata II :/ jarrive du marchand avec une 600 a 80euro, faites gaffe a vos alim , j'ai été tres surpris ....sinon far cry 2 a suivre :)[/quote]

lol jamais attendu qu'un jeu aussi "puissant" soit il arrive a faire cramer une alimentation !!!! t'es sur que c'est pas une balle perdu dans crysis qui a fait pété ton alim ?
ps: non je plaisante je ne me moque pas de toi je suis juste un peu étonné et perplexe.

tu veux une bonne alimentation >>>> prend la meme que moi , silencieuse, puissante, modulable, stable et tres fiable

www.rueducommerce.fr...[/quote]

190 euros l'alim quand meme!!

Ce jeux à l'air d'être prometteur.

Cependant j'éspère qu'ils vont améliorer certaines textures, s'ils veulent impresionner autant que Crysis niveau graphisme.

mdr les arbres repoussent alors que l'herbe pousse pas d'un poil. Dans le genre irréaliste et inutile on fait pas mieux (que ça pousse vite ou pas c'est débile, même en 1 semaine de jeu non stop la partie cassée de l'arbre le serait toujours. A part les effets météo je vois pas grand chose d'intéressant... Et dire qu'ils ont du se casser le cul un moment pour pondre des trucs absurdes...
Edité le 04/12/2007 à 00:19

Comme quoi, au début du lancement de Farcry2, tout le monde se foutait de leur gueule en disant que ce serait une daube qui n'arriverait jamais à la cheville de Crysis, ben là pour le coup leur moteur, il sait en faire des choses, rien que la gestion du vent et du feu, c'est du jamais vu... A suivre avec intérêt donc, et reste à voir l'intérêt du scénario (pas de SF normalement donc pas d'ET ni de monstres génétiques, au moins c'est rassurant de ce côté là parce que les derniers niveaux de Crysis, c'est comme les derniers niveaux de FarCry, beurk quoi).

Herr Rakles a écrit:
Comme quoi, au début du lancement de Farcry2, tout le monde se foutait de leur gueule en disant que ce serait une daube qui n'arriverait jamais à la cheville de Crysis, ben là pour le coup leur moteur, il sait en faire des choses, rien que la gestion du vent et du feu, c'est du jamais vu... A suivre avec intérêt donc, et reste à voir l'intérêt du scénario (pas de SF normalement donc pas d'ET ni de monstres génétiques, au moins c'est rassurant de ce côté là parce que les derniers niveaux de Crysis, c'est comme les derniers niveaux de FarCry, beurk quoi).
+1 ils partaient perdants et pourtant ils ont apparement fait un bien beau moteur, reste plus qu'a avoir une histoire qui tient la route (au moins un peu) et un bon gameplay et on a un best-seller :jap:

Ouaip, au pire si le scénario et le gameplay sont foireux çà se vendra comme un benchmark de plus pour possesseurs de 8800ultra.

pour un début c'est pas mal.......... mais bon la végétation, c'est pas le codage le plus dur.....
Ubisoft a plutôt intéret a se remuer, coincé entre FARCRY 1 et CRYSIS (qui va avoir une suite....) ils ont pas le choix, va falloir faire trés fort, sinon pfuit !!!! aux oubliettes UBI PC..........
le problème avec les boites Françaises c'est qu'ils démarrent toujours bien mais pour finir merdouilleux........;)
espérons que ca ne soit pas le cas ce coup ci........

megadub a écrit:
comme si on se faisait des FPS pour le scénar :paf:

Bioshock...:whistle:

pour info, la scénariste de bioschock susan o Connor, a également participé au scénario de Far Cry 2

oui c'est une démo pour l'exemple,
mais voir un arbre se décomposer avec des tirs de petits calibre..... @!#$?* quoi !!!
la honte!!

l'arbre en plus se décompose de manière très carré, completement irréaliste......
à en pleurer !!

comment on peut montrer cette vidéo ??? ce n'est pas une révolution, c'est une honte !!
on de dézingue pas un arbre avec un pistolet quoi !!!!

tu m'aurais montré une voiture qui rentre dans un arbre, et voir les effets sur l'arbre et la voiture, OK !
mais là, franchement ???

ça m'a uniquement montré que finalement, on nous fait croire que la technologie avance à toute vitesse, alors que bon....
bof quoi !

on va pas casser 3 pattes à un canard avec leur histoire !!!

Et à ce propos, de la pluie en plein desert, ça ne me pose aucun soucis......
je ne suis pas certains que ce soit completement impossible, je ne suis pas allé en afrique, mais la saison des pluies tout ça, ça existe là bas, non ???

enfin bon, si c'est pour pondre une vidéo avec des arbres qui ressemblent à du travail informatique, et pas à de vrais arbres, bah bof quoi.....

moi quand je vois un arbre, je ne vois pas le meme que sur la vidéo, y a un problème ! donc ce n'est pas 100% réaliste, ni dans la conception ni dans tout quoi.......
y a pas de quoi s'extasier à mort dessus !!!

c'est beau, oui, mais ça va pas plus loins.....
c'est pas demain la veille que je jouerais à un jeu avec des décors réaliste comme je vois en bas de chez moi ou en me penchant à la fenetre

la 2eme photo ,c est un pc avec 2x8800gt tout en low pendant l intro du jeu...

vous croyez que ce sera jouable en moyen avec ma config +8600gts???

misterkimper a écrit:
vous croyez que ce sera jouable en moyen avec ma config +8600gts???

Bah je vois pas trop comment on pourrait le savoir :etonne2:

C'est beau, mais je ne pense pas rester 5 ans devant Farcry2 pour voir l'arbre pousser....

http://www.farcry2-france...
Edité le 06/05/2008 à 20:00

freeman2b
Pas du tout d'accord avec toi , moi pro street a pas de lag....

Assasin's creed pour l'avoir vu sur 360 et sur mon pc , je vois pas de différence appart une meilleur fludité...

140 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !