supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

90 messages
ok
kortex49 a écrit:
10 millions de joueurs dont une grande majorité en Chine. L'Europe ne représente bien peu comparé a l'Asie, ce qui est le cas pour tous les MMO d'ailleurs.

On pourra remercier Blizzard pour avoir apporter tellement aux jeux vidéos sur PC depuis 3 ans.
Sans WoW, les 14% de vente de jeu vidéo que représentent le PC en 2007 seraient réduit a quelques minables pourcents comparés aux centaines de millions de jeux vendus sur console (et en perpetuelle croissance).

Plutot cocasse de voir que le jeu le plus aimé sur PC depuis des années nécessite une bécane poussive.
Pas si bon que ca de voir la communauté de joueurs PC attachée a un jeu si peu demandeur en terme de performance pour Nvidia, AMD et autre Intel qui vendent au prix fort leur derniers bébés techniques pour nos chers ordinateurs.

D'un coté, l'Asie, c'est quasiment la moitié de la population mondiale......
Enfin moi j'dis ça....j'dis rien....

Oui mais c'est pas exactement celle qui a le plus gros pouvoir d'achat, ni celle qui est la moins portée sur le piratage... c'est utile pour faire du volume, mais la rentabilité c'est chez les européens et les usa que tu la génères :D

Startide a écrit:
Oui mais c'est pas exactement celle qui a le plus gros pouvoir d'achat, ni celle qui est la moins portée sur le piratage... c'est utile pour faire du volume, mais la rentabilité c'est chez les européens et les usa que tu la génères :D

C kler, on est les vaches à lait du monde.... c'est ça d'exploiter les richesses mondiale et d'être les seuls à en profiter, c'est un juste retour des choses ^^ (voir à ce sujet un super documentaire nommé "Le cauchemar de Darwin" qui mérite d'être vu)

personnellement j'ai jouer a wow pendant 2 mois sur le compte de ma soeur et je me suis recement mis a guild wars et bien mes amis je voi la difference entre un jeu payant avec abonnement et un jeu payant sans abonnement guild wars qui est sortie apres wow a deja 3 extensions en plus du jeu de base les graphismes sont bien plus aboutis et le jeu bien plus complet et variée on se rend compte que lorsqu'on a pas de rentrée tout les mois on se demene pour inover pas vrai monsieur blizzard qui aime a vivre des ses rentes en sortant une extension de temps en temps pour eviter la grogne et conserver ses vaches a lait...

Vouais enfin ou pas ;)

Déjà blizzard diffuse régulirement des patchs à contenu, qui proposent donc du contenu supplémentaire.

Ensuite guild wars n'est toujours pas un MMO RPG, et par conséquent ne propose pas le même service.

Ensuite les graphismes ne sont pas différenciateurs, dans la mesure où c'est un choix de l'éditeur de proposer un jeu accessible à un maximum de joueurs. Je doute que guild wars propose des batailles entre plusieurs dizaines de joueurs simultanément ;)

detrompe toi guild wars contraitrement a wow a choisi de separer le pvp du pve. je ne ferai pas de commentaires la dessu on aime ou on aime pas, mais le pvp de guild wars est tres complet et n'a surement pas a rougir de celui de wow, ne conaissant pas trop celui de wow car je n'y ai pratiquement pas jouer je ne m'avancerai pas a dire qu'il est mieu mais il n'est certainement pas moin bien. quant aux evenement comme wow il y en a regulierement et chaque semaines le week end un petit evenement est mis en place. apres je ne suis pas daccord non plus avec toi quand tu dit que guild wars n'est pas un vrai mmo certe il n'est pas en "monde persistant" mais croi moi sa a aussi ses avantages, apres bien sur c'est une question de gout...

Le principe de base du MMO, c'est quand même que le monde soit persistant, sinon counter strike est un MMO aussi :)

J'ai pas dit que guild wars était nul ou quoi, je dis simplement qu'il n'a strictement rien à voir avec wow, donc la comparaison est passablement hors sujet.

Sinon je tiens à dire que COD 4 est bien meilleur que wow car les graphismes sont supers !

En fait Blizzard a toujours fait des jeux qui dure des années sans rien y ajouter a part une extension alors forcément ils ont crus qu'ils pourrait faire pareil avec WoW

Et ils avait raison ... ya toujours 10 millions de péons qui jouent a un mmo qui n'a au final que peu changé en dehors des extensions, les patchs ne faisant qu'ajouter ce qui avait été promis dans le jeu des années auparavant, voire même empiré sous certains cotés (le pvp ...)

Faites gaffe avec les annonces genre combat aérien, on pourrait les avoir 5 mois après la sortie :riva:

Pour 13€, et des graphiques d'une époque révolue, ca ne VAUT PAS LE COUT. Si vous avez un pc pas puissant, prennez rappelz, pour 0€.....

Aha la la bien sympa cette petit extension mais encore plein de bug , normal c'est que l' alpha test fermer mais bon !!
surtout le DK ki est bien sympa^^(mais pas mal buger aussi ) je vous laisse le soin de decouvrir a sa sorti ou pour les chanceux de venir test dans la beta ^^ !

ps:dsl pour ceux qui voudrait des infos toute fraiche , en tant que alpha testeur nous sommes soumis a une close de confidentialité

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !