Espace membre :
flechePublicité

30 messages
Filtrer ok

Présentation vidéo du HTC One S : un milieu de gamme séduisant ?

En attendant le test complet du HTC One S qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, nous vous proposons de découvrir ce nouveau smartphone en vidéo. Nous évoquerons les attributs physiques et logiciels du dernier né d’HTC. Que vaut ce nouveau terminal Ice Cream Sandwich ? Quelles sont les principales différences avec le HTC One X ? Cette vidéo vous permettra d’y voir un peu plus clair.

Ça va, tranquille le milieu de gamme à 500€...

Du milieu de gamme à 500 euros ?

... La blague ?!

pas assez cher mon fils

Allez les pauvres, circulez

c'est quoi le haut de gamme alors ?

Ben le haut de gamme c'est entre 600 et 900€ si on suit le délire.
Perso ça me parait totalement surréaliste comme prix pour un smartphone mais bon, ça se vend par palettes entières, donc faut croire que les gens sont prêts à considérer que 500€ est un prix de milieu de gamme.

Moi je l'ai et c'est vraiment pas une bombe comme téléphone, regardez la preuve sur mon blog
mon-htc-one-s.over-blog.com...

Eno-26 a écrit:
Ben le haut de gamme c'est entre 600 et 900€ si on suit le délire.
Ça fait au moins 5 ans que c'est comme ça.
C'est juste que ça parait cher parce que beaucoup de monde a pris l'habitude d'acheter un téléphone à crédit avec son forfait, ce qui donne l'impression de ne le payer que 99 ou 199€.
Modérateur OS alternatifs

490 €, milieu de gamme ?
Faut arrêter le délire, on est juste en dessous du haut de gamme. Milieu de gamme c'est plutôt 300 - 350 €, entrée, 150 - 250€..

+1 tous! 500€ c'est presque un iphone! et là on tape dans le haut de gamme!

Sorgues a écrit:
490 €, milieu de gamme ?
Faut arrêter le délire, on est juste en dessous du haut de gamme. Milieu de gamme c'est plutôt 300 - 350 €, entrée, 150 - 250€..

La gamme d'un portable/smartephone ne se juge pas selon son prix... mais selon l'appareil en lui même.
Après, ils veulent le vendre plus cher, c'est leur problème, ils ont surement leurs raisons.

Après, en soit ca reste quand même un HTC avec une très bonne couche logiciel et une finition généralement très bonne.
On rajoute le poind et la taille, je trouve normal qu'il soit plus cher qu'un portable milieu de gamme standard.
Mais ça, c'est mon avis, ça n'engage que moi

MyNew a écrit:
+1 tous! 500€ c'est presque un iphone! et là on tape dans le haut de gamme!

Edité le 26/04/2012 à 20:03

J'adore l'interface HTC, par contre je ne suis pas convaincu par la série One. J'attends donc le S3, moi qui pensais repasser chez HTC, c'pas gagné.

double coeur 1.5ghz 1go de ram c'est du haut de gamme quand même n'abusez pas

C'est vrai que c'est toujours mieux qu'un iPhone 4 8Go à 530€, à bien y réfléchir.

TerrorCorp a écrit:
double coeur 1.5ghz 1go de ram c'est du haut de gamme quand même n'abusez pas

Résolution d écran, faible capacité non extensible... C est plutôt ça qui est bas de gamme.

Sauf qu'on peut difficilement comparer , l'iPhone n'est pas juste un assemblage de CPU et de RAM .. Le but pour moi n'est pas d'avoir la plus grosse en empilant juste des spec ..
J'ai eu récemment en main un HTC One X ( le haut de gamme actuelle de HTC ) Ce smartphone chauffe affreusement...

Ce qui m'amène à conclure que le Tegra 3 gravé en 43nm , n'est pas tellement fait pour être dans un smartphone (Ni le Tegra 2 d'ailleurs), je ne sais pas trop ce qui est passé dans la tête de ces constructeurs .... Juste un envie de foutre un quad core dans un smartphone ???

@senwallis

J'ai le One X et il n'y a pas de chauffe inquiétante. Même après 2h de surf avec flash+musiques ect...
Très bon Smartphone

EN bench la temp max à la batterie était de 43°C.

La coque isole correctement,

J'ai acheté ce téléphone à 395 euros chez B and you (et sans engagement, bien sûr). Donc non, il n'est pas à 500 euros... Il a une autonomie très importante pour un smartphone, je le recharge pas chaque soir. Je n'ai aucun soucis, l'écran est grand, plus grand, c'est une tablette ou un téléphone-TV. J'en suis donc très satisfait et vous recommande cet achat.
Edité le 26/04/2012 à 22:42

30 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité