dolu74200 a écrit:
et la RAM svp? 512 ou 1Go?
ZXSpectrum a écrit:
Bon, en terme de puissance, la hiérarchie est simple: cortex A5 < cortex A7 < cortex A9 < cortex A15
Si les chinois ( Huawei, ZTE, etc..) arrivent à mettre un dual core cortex A9 ( MTK6577 ) dans des terminaux à 100 USD, pourquoi le taiwainais HTC s´obstine à vendre du caduque cortex A5 dont personne ne veut à 300 USD?
C´est bien simple: Qualcomm vend de la gamme, pas des CPU à l´unité, donc un fabricant doit écouler aussi bien des Krait ( quasi-A15 ) que du très bas de gamme, que même les petits fabricants chinoix dédaignent ( cortex A5 ici présent ).
Donc, oui, je réitère, pour le prix, ce HTC Desire X est de la pure daube !
dr-x a écrit:
Faut pas voir que le coté puissance du mobiel... Le jour ou Huawei ou ZTE arriveront au même niveau de qualité, on pourra comparer des Huawei ou du ZTE a un HTC au prix identique.
loicdtc a écrit:
Passe bien les tests oui et non. Dans les tests, il est pas comparé a un S3...
2259 sous sunspider alors que je suis a 1600 avec un S2 (sous Jelly Bean), je trouve que la difference est assez grande pour la petite difference de prix...
Mais de la à dire que c'est de la daube, c'est clair que c'est un peu exagéré...
l'obsolescence programmée par excellence !!!yapuka a écrit:
Enfin, je regrette dorénavant que HTC "fixe" la batterie dans ses portables...

yapuka a écrit:
Enfin, je regrette dorénavant que HTC "fixe" la batterie dans ses portables... Samsung continuant à les laisser amovibles. Pour ma part je préfère cette optique.
fregolo52 a écrit:
l'obsolescence programmée par excellence !!!
Ma femme a ce téléphone parce qu'il ne coûte rien en renouvellement.
Plus qu'un test, j'aimerais mieux un comparatif avec le Galaxy Ace 2 pour voir si c'est une daube comme certains disent.
Dahita a écrit:
On peut le changer avec Cyanogen en jelly bean? Est-il overclockable à 1,2 ghz sans perdre trop d'autonomie?
Si les 2 réponses sont oui, je l'achete à la place du Wiko CINK slim. Sinon, autant prendre ce dernier qui est nettement moins cher et avec 2 slots SIM.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware