Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok

Premiers tests du GeForce 8600 GT

Alors que NVIDIA s'apprête à lancer ses premières puces graphiques DirectX 10 milieu de gamme avec la famille des GeForce 8600, le site Hardspell vient de publier les tous premiers tests de performance relatifs à la GeForce 8600 GT. Seuls deux jeux ont été utilisés pour ces tests, mais on y apprend tout de même que le GeForce 8600 GT serait 55% plus rapide sous Need For Speed Carbon que le GeForce 7600 GT alors que les deux cartes seraient à égalité sous Prey. Toujours sous Prey, la GeForce 8600 GT se ferait distancée par la GeForce 7900 GS alors que sous Need For Speed Carbon la donne s'inverserait avec une GeForce 8600 GT 15 à 20% plus rapide que la GeForce 7900 GS.
Rappelons que la GeForce 8600 GT n'est pas le modèle le plus véloce, puisque cette carte est cadencée à 540/700 MHz alors que la GeForce 8600 GTS opérera à 675/1000 MHz. Rendez-vous donc dans les jours qui suivent pour un test complet de la nouvelle offre milieu de gamme NVIDIA.

Lire cette brève sur le site

faudrait voir des test plus complets avec la résolution et avec des jeux plus gourmands que nfs carbon ou prey.

J'attends de voir leur prix...

Moi j'attend surtout de voir les vrais tests

Contacter le membreVoir profil
rz1
Je risque donc de garder la 7900GS si l'ecart de perfs est faible.

ils ont les ForceWare 100.95 non officiel et non certifiee pour faire un test

jattend la 8600gts *512* si elle saverre etre plus performente que ma x1900xtx avec son petit prix il ny aura aucune raison de ne pas craquer .
vivement les test !

grayfox_dz a écrit:
jattend la 8800gts *512* si elle saverre etre plus performente que ma x1900xtx avec son petit prix il ny aura aucune raison de ne pas craquer   .
vivement les test !

y as deja la 8800gts 320 et 640 je vois pas l interet de sortir une 512

linxeye a écrit:
Toujours sous Prey, la GeForce 8600 GT se ferait distancer par la GeForce 7900 GS

grayfox_dz a écrit:
jattend la 8800gts *512* si elle saverre etre plus performente que ma x1900xtx avec son petit prix il ny aura aucune raison de ne pas craquer   .
vivement les test !

Euh... si les cartes existent en version 320Mo et 640Mo, c'est aussi lié à la taille du bus de données non (320 bits) ?

Je ne suis pas sûr qu'une version 512 Mo soit très pratique compte-tenu de ça...

Il me semble aussi que Hardspell a retiré les benchs de leur site...

Je ne les vois plus.
Peut être que je ne suis pas doué .

rz1 a écrit:
Je risque donc de garder la 7900GS si l'ecart de perfs est faible.

Normal pour des jeux non réalisés pour DX10, les GeForces 8 changent radicalement d'architechture comparé au passage GeForce 6 à 7.

fbzn a écrit:
Il me semble aussi que Hardspell a retiré les benchs de leur site...

+1 le test est introuvable (pression de nvidia concernant les dates de parutions ?...)

grayfox_dz a écrit:
vivement les test !

tu risques d'attendre longtemps...
peut-on savoir pourquoi tu veux absolument "*512*" ?

euh remarque, vu que tu dis "s'averre", tu as du vouloir dire (oula, phrase tordue) 8600gts 512, nan ?

fbzn a écrit:
Euh...   si les cartes existent en version 320Mo et 640Mo, c'est aussi lié à la taille du bus de données non (320 bits) ?

Je ne suis pas sûr qu'une version 512 Mo soit très pratique compte-tenu de ça...

ce n'est pas le même chipset graphique ;o 8800 != 8600

jorgonn a écrit:

Grayfox parle de 8800GTS pas de 8600GTS...

jorgonn a écrit:

On fait pas de la programmation ici, le "!=", on évite...
Enfin bref, je suis en attente de changement de config (enfin, pas avant l'automne), et en fait j'espère jusque les 8600 vont un peu tirer le prix des 8800 vers le bas (oui, je suis un doux rêveur...). Et puis de toute façon, comparer une 8600 avec les séries 7XXX, ça a ses limites puisque l'intérêt du 8XXX sera le DirectX10. Bon, je dis pas qu'on va pour autant abandonner le DirectX9 (les bons jeux qui sortent aujourd'hui ou Win XP l'utilise), mais va falloir commencer à penser à Vista et les jeux DX10...

jvé garder encore un peu ma x850xt

je voulais dire 8600

http://www.clubic.com/actualite-70890-le-g...-se-montre.html
Nos confrères d'OCworkbench publient les premières photos du GeForce 8600 GTS, le premier GPU milieu de gamme DirectX 10 de NVIDIA. Basée sur une puce répondant au nom de code G84, le GeForce 8600 GTS aurait pour fréquences : 675 MHz pour la puce graphique et 1 Ghz pour la mémoire. Rappelons que la mémoire devrait toujours être interfacée sur 128 bits, ce qui explique du reste sa fréquence de fonctionnement élevée. Disponible en versions 256 et 512 Mola GeForce 8600 GTS devrait voir le jour à la mi-avril et offrira la prise en charge HDCP.

Comme on peut le voir sur le visuel, la carte est assez courte, conserve un format simple slot, et son système de refroidissement semble assez modeste. En revanche, il faudra connecter à la carte une alimentation PCI-Express pour que celle-ci opère correctement.

pourquoi je tien a la 512 ?
parceque les jeux reccent demande cette quantite de memoir ,et il me semble que avoir lu que la vertion 512 existerais,si cette carte a plus de perfs que ma x1900xtx avec le dx10en plus why not ?
今分かる?

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !