.y as deja la 8800gts 320 et 640 je vois pas l interet de sortir une 512grayfox_dz a écrit:
jattend la 8800gts *512* si elle saverre etre plus performente que ma x1900xtx avec son petit prix il ny aura aucune raison de ne pas craquer.
vivement les test !
linxeye a écrit:
Toujours sous Prey, la GeForce 8600 GT se ferait distancer par la GeForce 7900 GS
grayfox_dz a écrit:
jattend la 8800gts *512* si elle saverre etre plus performente que ma x1900xtx avec son petit prix il ny aura aucune raison de ne pas craquer.
vivement les test !

rz1 a écrit:
Je risque donc de garder la 7900GS si l'ecart de perfs est faible.
fbzn a écrit:
Il me semble aussi que Hardspell a retiré les benchs de leur site...
(pression de nvidia concernant les dates de parutions ?...)grayfox_dz a écrit:
vivement les test !
ce n'est pas le même chipset graphique ;o 8800 != 8600fbzn a écrit:
Euh...si les cartes existent en version 320Mo et 640Mo, c'est aussi lié à la taille du bus de données non (320 bits) ?
Je ne suis pas sûr qu'une version 512 Mo soit très pratique compte-tenu de ça...
jorgonn a écrit:
ce n'est pas le même chipset graphique ;o 8800 != 8600

jorgonn a écrit:
ce n'est pas le même chipset graphique ;o 8800 != 8600
Nos confrères d'OCworkbench publient les premières photos du GeForce 8600 GTS, le premier GPU milieu de gamme DirectX 10 de NVIDIA. Basée sur une puce répondant au nom de code G84, le GeForce 8600 GTS aurait pour fréquences : 675 MHz pour la puce graphique et 1 Ghz pour la mémoire. Rappelons que la mémoire devrait toujours être interfacée sur 128 bits, ce qui explique du reste sa fréquence de fonctionnement élevée. Disponible en versions 256 et 512 Mola GeForce 8600 GTS devrait voir le jour à la mi-avril et offrira la prise en charge HDCP.
Comme on peut le voir sur le visuel, la carte est assez courte, conserve un format simple slot, et son système de refroidissement semble assez modeste. En revanche, il faudra connecter à la carte une alimentation PCI-Express pour que celle-ci opère correctement.