supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
ça me fait bien rire cet argument de "Whouai mais sur PC, on peut mettre en 3280*2450 !!". J'imagine les têtes de Geek (j'en connais)!

Sérieux, je suis passé sur Console et que c'est bon de ne plus se poser de question quand on achète un jeu...
Rapport qualité prix, les consoles X360 et PS3 sont indétrônables. Cela reste mon humble avis.

mon celeron 1200MHz est un peu en dessous de la config minimale pour voir la video meme en LQ.

Super bikoo49, normal si tu ne fais que du jeux, t'as pas besoin de PC... Comparé ce qui est comparable. Le PC fait des milliers de choses que la console ne fait pas. Donc CHUT. C'est sûr que ceux qui veulent juste jouer (et qui achètent aussi tout leur jeux... xD), autant prendre une console. Moi, j'ai juste le PC, et ça me convient parfaitement. Et faut arrêter de dire n'importe quoi, on peut faire une très bonne tour avec 600 Euros (sans écran). Enfin bref, à quoi bon comparer ?

a votre avis est ce qu il faudrat les shaders 3.0 pour le faire tourner parce que moi j ai qu une Xpress 200 je sais c est pas terrible
sinon est ce que vous pouver me donner des cartes graphiques autours de 100 euros qui sont pas mals merci

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !