Désolé, mon pauvre coco, mais l'essence de Fallout ce n'est pas de compter les cases pour savoir si on a assez de points d'action. Fallout c'est une atmosphère, une ambiance, pas un jeu de dame. Si t'as même pas compris ça, je comprends que tu restes complètement coincé sur le tour par tour... :paf:SidSilver a écrit:
@ aqw123zsx :
Laisse les joueurs de Fallout discuter en paix de Fallout 3, au lieu de venir nous sortir ta science à deux balles.
Si tu es si fan des FPS, va donc sur un topic FPS et lache nous la grappe. :@
Aillant joué pendant pas mal de temps à Americas Army, Battlefield et autres Counter Strike et compagnie, je te dirai que si j'ai envie de jouer a un FPS je joue a un FPS...
Ici on parle de RPG et tes déblatération FPSesques n'ont rien à faire ici.
Quand bien même le système de combat de Fallout 3 n'est pas tour par tour, il n'est absolument pas FPS,
donc remballe tes grandes théories et arrête de nous souler. :@
Tu ne veux pas comprendre l'essence même de Fallout, ni même ce que toute la communauté Fallout attend de ce 3ème opus, de plus tu n'aimes pas ce jeu... tu l'as dis toi même.
Pire, tu deviens même franchement agressif voir même insultant,
En résumé, tu n'as rien a faire sur ce topic alors va voir ailleurs. :neutre:
Bye.
Bon, eh bien mon coco, si t'as compris que c'est une question d'atmosphère, d'ambiance, d'histoire, pourquoi tu nous casse les pieds avec des cases et un tour par tour que tu ne reverras de toute façon jamais dans un RPG ?...SidSilver a écrit:
2- ne crois surtout pas m'apprendre ce qu'est l'essence de Fallout...
Ok, sauf je n'ai pas dit que je n'aimais pas fallout, j'ai dit que j'avais aimé fallout quand j'étais gamin, mais maintenant je veux des rpg plus évolués. C'est bien de me critiquer, encore faut-il que tu arrives à saisir les nuances de la langue française...SidSilver a écrit:
3- Je n'ai pas dit que tu n'aimais pas Fallout 3 mais Fallout en général... ne déforme pas mes propos.
Oui, des psychorigides qui ne supportent pas qu'on critique les jeux qu'ils idolâtrent et veulent que fallout 3 soit comme les jeux d'il y a 10 ans, je veux bien croire qu'il y en a quelques uns...SidSilver a écrit:
4- Bizarrement je ne suis pas le seul à penser que tu racontes n'importe quoi... par contre toi tu es bien le seul à penser ce que tu penses
Je n'ai écrit aucune insulte, fais pas ta chochotte. Si tu te sens agressé parce que les gens te contredisent t'as pas fini de souffrir ! Le problème est dans ta tête, désolé...SidSilver a écrit:
5- agresser (voir insulter) les gens comme tu le fais ne te rendras pas plus intelligent non plus
Les pollueurs sont ceux qui te critiquent, te contredisent et ne pensent pas comme toi. Bravo, quelle maturité. Et l'appel désespèré à un modérateur. Pitoyable. Comme si j'avais injurié ou incité à la haine où je ne sais quoi. Si tout ce que tu as comme argument quand on te contredit c'est d'aller appeler le monsieur en pleurnichant, tu ne vas pas aller loin dans la vie avec ça, je te le garanti...SidSilver a écrit:
6- effectivement... on ne peut pas empêcher les pollueurs comme toi de venir... à moins que tu continues comme tu le fais et là ce sera les modérateurs qui t'empêcherons de venir un moment...
Eh, bien ! Il était temps que tu te rendes compte de la vacuité de tes remarques. C'est le forum public pour parler de fallout 3 ici. Pas un fanclub privé où on enjoint à ceux qui ne sont pas d'accord de partir...SidSilver a écrit:
7- comme tu es de toute façon incurable et que tu n'écoutes même pas ce qu'on te raconte... je ne répondrais plus à tes messages.
La musique :love:MJ13530 a écrit:
Sayez la je crois que ta presque réussit à condamner le topic.
Bravo.
:clap:
A bon entendeur.
En ce qui concerne les quelques gars comme moi qui "idolatre" le jeu, je vous montre une petite vidéo sur ce qu'aurait était Fallout 3 dans les mains de Black Isle (ca me donne des frissons...) regardez plutot -->
Click Here plz to download the video
Le petit message de fin fait presque pleurer.... :sweet:
Tcho!
Aaah si tout n'était pas que des questions de gros sous...MJ13530 a écrit:
Sayez la je crois que ta presque réussit à condamner le topic.
Bravo.
:clap:
A bon entendeur.
En ce qui concerne les quelques gars comme moi qui "idolatre" le jeu, je vous montre une petite vidéo sur ce qu'aurait était Fallout 3 dans les mains de Black Isle (ca me donne des frissons...) regardez plutot -->
Click Here plz to download the video
Le petit message de fin fait presque pleurer.... :sweet:
Tcho!
MJ13530 a écrit:
Il y a quelques jours, nous vous parlions de Miller, un journaliste de Game Informer a qui vous pouviez poser vos questions à propos de Fallout 3. Ses réponses sont maintenant disponibles mais seulement pour les abonnés payants à Game Informer Unlimited.
Heureusement, NMA s'est permis de reprendre les extraits les plus importants et voici en substance ce que l'on apprend :
¤ Comme on s'en doutait, le système de combat ne permet pas de jouer en tour par tour : on peut simplement mettre en pause et utiliser ses points de compétences pour viser précisément l'ennemi (lui tirer dans la jambe pour le ralentir, par exemple).
¤ Et en vrac : le jeu devrait être M-rated, on ne pourra jouer qu'un humain, la carte ne se limitera pas qu'à Washington, il y aura plus de doubleurs que dans Oblivion et il n'y aura pas de véhicules.
MJ13530 a écrit:
Click Here plz to download the video.