supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

89 messages
ok
SidSilver a écrit:
@ aqw123zsx :

Laisse les joueurs de Fallout discuter en paix de Fallout 3, au lieu de venir nous sortir ta science à deux balles.
Si tu es si fan des FPS, va donc sur un topic FPS et lache nous la grappe. :@

Aillant joué pendant pas mal de temps à Americas Army, Battlefield et autres Counter Strike et compagnie, je te dirai que si j'ai envie de jouer a un FPS je joue a un FPS...
Ici on parle de RPG et tes déblatération FPSesques n'ont rien à faire ici.
Quand bien même le système de combat de Fallout 3 n'est pas tour par tour, il n'est absolument pas FPS,
donc remballe tes grandes théories et arrête de nous souler. :@

Tu ne veux pas comprendre l'essence même de Fallout, ni même ce que toute la communauté Fallout attend de ce 3ème opus, de plus tu n'aimes pas ce jeu... tu l'as dis toi même.
Pire, tu deviens même franchement agressif voir même insultant,
En résumé, tu n'as rien a faire sur ce topic alors va voir ailleurs. :neutre:

Bye.
Désolé, mon pauvre coco, mais l'essence de Fallout ce n'est pas de compter les cases pour savoir si on a assez de points d'action. Fallout c'est une atmosphère, une ambiance, pas un jeu de dame. Si t'as même pas compris ça, je comprends que tu restes complètement coincé sur le tour par tour... :paf:
Ensuite, je n'ai jamais dit que je n'aime pas Fallout 3 (il ne sort que dans un an ! t'es bête ou tu le fais exprès ?) mais que je ne veux plus jouer à fallout 1-2 ! Faut pas faire semblant de ne pas comprendre, ça n'a jamais rendu plus intelligent tu sais... :jap:
Sinon, je poste où je veux, quand ça me chante et le petit sidsilver ne peut strictement rien contre ça, désolé... Donc tes injonctions de gamin tu te les remballes et si t'es saoulé tu devrais peut-être plutôt aller faire un tour au lieu de te faire du mal, personne ne t'oblige à me lire ! :sarcastic:
Sinon, Fallout 3 aura bien une vue FPS et c'est tant mieux. Il faut te faire une raison, comme je te l'ai déjà dit, la 2D isométrique en tour par tour, C'EST TERMINE ! :icon_biggrin:

@ aqw123zsx

1- je ne suis pas ton "coco" alors tes familiarités bidons tu te les gardes.
2- ne crois surtout pas m'apprendre ce qu'est l'essence de Fallout... :o
3- Je n'ai pas dit que tu n'aimais pas Fallout 3 mais Fallout en général... ne déforme pas mes propos.
4- Bizarrement je ne suis pas le seul à penser que tu racontes n'importe quoi... par contre toi tu es bien le seul à penser ce que tu penses :paf:
5- agresser (voir insulter) les gens comme tu le fais ne te rendras pas plus intelligent non plus. :whistle:
6- effectivement... on ne peut pas empêcher les pollueurs comme toi de venir... à moins que tu continues comme tu le fais et là ce sera les modérateurs qui t'empêcherons de venir un moment... :paf:

edit:
7- comme tu es de toute façon incurable et que tu n'écoutes même pas ce qu'on te raconte... je ne répondrais plus à tes messages.
Edité le 21/06/2007 à 18:35

SidSilver a écrit:

2- ne crois surtout pas m'apprendre ce qu'est l'essence de Fallout...
Bon, eh bien mon coco, si t'as compris que c'est une question d'atmosphère, d'ambiance, d'histoire, pourquoi tu nous casse les pieds avec des cases et un tour par tour que tu ne reverras de toute façon jamais dans un RPG ?...
SidSilver a écrit:

3- Je n'ai pas dit que tu n'aimais pas Fallout 3 mais Fallout en général... ne déforme pas mes propos.
Ok, sauf je n'ai pas dit que je n'aimais pas fallout, j'ai dit que j'avais aimé fallout quand j'étais gamin, mais maintenant je veux des rpg plus évolués. C'est bien de me critiquer, encore faut-il que tu arrives à saisir les nuances de la langue française...
SidSilver a écrit:

4- Bizarrement je ne suis pas le seul à penser que tu racontes n'importe quoi... par contre toi tu es bien le seul à penser ce que tu penses
Oui, des psychorigides qui ne supportent pas qu'on critique les jeux qu'ils idolâtrent et veulent que fallout 3 soit comme les jeux d'il y a 10 ans, je veux bien croire qu'il y en a quelques uns...
SidSilver a écrit:

5- agresser (voir insulter) les gens comme tu le fais ne te rendras pas plus intelligent non plus
Je n'ai écrit aucune insulte, fais pas ta chochotte. Si tu te sens agressé parce que les gens te contredisent t'as pas fini de souffrir ! Le problème est dans ta tête, désolé...
SidSilver a écrit:

6- effectivement... on ne peut pas empêcher les pollueurs comme toi de venir... à moins que tu continues comme tu le fais et là ce sera les modérateurs qui t'empêcherons de venir un moment...
Les pollueurs sont ceux qui te critiquent, te contredisent et ne pensent pas comme toi. Bravo, quelle maturité. Et l'appel désespèré à un modérateur. Pitoyable. Comme si j'avais injurié ou incité à la haine où je ne sais quoi. Si tout ce que tu as comme argument quand on te contredit c'est d'aller appeler le monsieur en pleurnichant, tu ne vas pas aller loin dans la vie avec ça, je te le garanti...
SidSilver a écrit:

7- comme tu es de toute façon incurable et que tu n'écoutes même pas ce qu'on te raconte... je ne répondrais plus à tes messages.
Eh, bien ! Il était temps que tu te rendes compte de la vacuité de tes remarques. C'est le forum public pour parler de fallout 3 ici. Pas un fanclub privé où on enjoint à ceux qui ne sont pas d'accord de partir...

Sayez la je crois que ta presque réussit à condamner le topic.
Bravo.
:clap:
A bon entendeur.

En ce qui concerne les quelques gars comme moi qui "idolatre" le jeu, je vous montre une petite vidéo sur ce qu'aurait était Fallout 3 dans les mains de Black Isle (ca me donne des frissons...) regardez plutot -->
Click Here plz to download the video
Le petit message de fin fait presque pleurer.... :sweet:
Tcho!

MJ13530 a écrit:
Bravo.
A bon entendeur.

En ce qui concerne les quelques gars comme moi qui "idolatre" le jeu, je vous montre une petite vidéo sur ce qu'aurait était Fallout 3 dans les mains de Black Isle (ca me donne des frissons...) regardez plutot -->
Tcho!
La musique :love:

MJ13530 a écrit:
Bravo.
A bon entendeur.

Tcho!
Aaah si tout n'était pas que des questions de gros sous...
C'est sûr il est loin d'être parfait, mais ce n'est qu'une démo de tout début de réalisation... normal qu'il y ai pas mal de défaut (beurk le menu au début faut dire... mais après ça peut aller)

Edit : Au fait, ça me rappelle qu'il y a une démo jouable de Fallout 3 VanBuren...
Bon j'avoue c'est tout tout petit, c'est juste pour montrer un peu le moteur du jeu en action, en 5min c'est fini, mais ça donne une bonne idée de ce que ça aurait été s'il avait été fait jusqu'au bout.

=> Démo (242Mo) dispo ici pour ceux que ça intéresse .
Edité le 22/06/2007 à 01:46

MJ13530 a écrit:
Il y a quelques jours, nous vous parlions de Miller, un journaliste de Game Informer a qui vous pouviez poser vos questions à propos de Fallout 3. Ses réponses sont maintenant disponibles mais seulement pour les abonnés payants à Game Informer Unlimited.

Heureusement, NMA s'est permis de reprendre les extraits les plus importants et voici en substance ce que l'on apprend :

¤ Comme on s'en doutait, le système de combat ne permet pas de jouer en tour par tour : on peut simplement mettre en pause et utiliser ses points de compétences pour viser précisément l'ennemi (lui tirer dans la jambe pour le ralentir, par exemple).

¤ Et en vrac : le jeu devrait être M-rated, on ne pourra jouer qu'un humain, la carte ne se limitera pas qu'à Washington, il y aura plus de doubleurs que dans Oblivion et il n'y aura pas de véhicules.

Merci pour les infos MJ13530.

Du coup je reste perplexe:

- bon le tour par tour ok on s'y attendait bon j'espere malgré tout qu'il vont garder la localistation des blessures avec leur incapacité car si c'est juste pour ralentir un pesonnage pas d'interet on veut fracaser un bras aussi (oups...)

- Boredel un seul personnage sa me choque car dans un jeu de role il y a role justement et l'interaction avec les pnj donne de la profondeur au jeu et encore plus si on dispose de compagnon qui ont chacun leur charactére et leur histoire sutout dans un univers ou l'ambiance est primordial.

- Ensuite il dise qu'il n'y aura pas que washington comme ville hum et d'un autre coté on aurra pas de vehicule propre pour explorer la carte comme ça m'etonnerai qu'ils ont remis le reseau ferroviere en marche je reste dubitatif sur la taille de la carte.

MJ13530 a écrit:
Click Here plz to download the video.

Fabuleux j'adore la demo quant il habille notre avatar ils font un hommage a mad max (la combie en cuir et le casque de motard).
L' une des forces de la licence fallout c'etait ses multiples references aux films de genre qui les ont inspiré (newyork 97,xfiles,planete des singes,blues brother,2001 etc..) esperont que Mr miller et sont equipe disposent de la meme culture sinon ont risque d'avoir un beau jeu sans se petit supplement d'ame qui font les jeux innoubliables.
Edité le 22/06/2007 à 12:27

Bah..... Fallout 3 c'est la mort de l'esprit fallout... ca va devenir n'importe quoi developpe pour console porte sur PC avec pour objectif un tag E a l'esrb mais pour bien faire on dira M a l'avance pour pas faire fuir tout le monde. Fallout ca s'est arrete a tactics. Un RPG où normallement les actions possible par ton heros sont definies par ses caracteristiques et ses compétences qui se fera ramener a tu sauras faire ce que ton habilite a secouer le mulot te permettra....

Bref oui mais bon fallout sans ses putes, ces mec dechire en deux par un coups de shotgun a 15 cm du crâne, ses personnages dejantés, ses esclaves, son humour bien trempé, sa drogue et ses mutants.... c'est quoi ? Faut changer le nom si c'est pour nous pondre oblivion post massacre a la bombinette H. Mais plus dire qu'on va faire du fallout.

De toute facon des que j'ai su que c'etait bethesda qui allait faire le jeu, j'ai compris de suite que ca courrait droit dans le mur. Suffit de voir comment ils ont massacre les elders scroll. Arena = Daggerfal > morrowind >>>> oblivion. le massacre c'est fait du passage de daggerfall à la suite on est tombé d'un jeu mature et immersif à un teletubbies grand public. Je n'ose même pas dire comment ils ont massacré le star trek legacy... alors fallout3 .... pfouit bonjour les dégâts.

Oué ton avis est un peu pessimiste, mais c'est vrai que je suis un peu du même avis que toi......
Mais je rêve que ca va pas être le cas......
Quand même les 2 premiers fallout sont des sacrés titres, ils doivent bien savoir que derriere tout ca il y a un public plus que attentif à leurs moindres gestes, donc si il reste dans une optique de pas gagner de tune (dans tous les cas ils en gagneront), c'est à dire une prise de risque à faire un jeu loin d'etre tout public comme les premiers fallout (j'y est pourtant jouer à 12/13 ans), la il pourrait faire un truc comme ca.
Mais je penses qu'ils ont quand même la petite étincelle dans l'oeil qui leur dit :" fait un jeu qui plaira au plus de mon pour faire de la tune"
Et la ca sera un vrai gachit de license.
En tout cas, je penses qu'on sera fixé la dessus bien avant la sortie du jeu --> a part si il reste dans le flou sans nous dévoiler "grand chose" avant la sortie du jeu pour se faire pépette...
Je tombe un peu dans la paranoia surement mais il doit y avoir quelque chose de vrai la dedans.
++
Edité le 25/08/2007 à 13:46

89 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !