supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
Bon apres chacun sa facon de jouer au sims!!c est sur ,je reconnait que c est pas le jeux plein d action et tout ,mais justment ca detend ,chacun sa facon de jouer ,moi perso j passe des heure pour chaque details un verre mal placé sur un comptoir :) et c est le plaisir des yeux aussi.....J veu dire par la qu on peu adorer les sims sans pour autant trouver que c est un jeux plein d intelligence!!!Moi perso j prefere me poser un coup devant les sims que devant un jeux de flingue qui te stresse plus qu autre chose voila!!

SVP faite voir se message aucreateurdes sims3 et a Mr bell
on devrai pouvoir fair la lessive le menage le repassage baleyer aspirer etc il fodrai qui li ail des eglise des poussete des berceau des trotteur des animaux des appartement des des bébé prematurer voler des chose des quadruplées des rolleur des velo des hopitaux des bijouteri des magasin de jouet un petit parc pour les enfants et une creche des poupons avec des mini li des mini maison des mini poussete pour que les enfant joue a la maman et au papa que lon puisse sse fair violler er avoir des enfant a cause de sa pouvoir tuer des gen quil y ai des boite de strip tease ou des discoteque anterement de la prostitution de la drogue de pouvoir se susider detre andicapées SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP faite voir se message au createur des sims 3 et aussi a Mr bell

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !