supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Defrag69 a écrit:
C'est pas faux....et alors ?
Excuse-moi de m'occuper de moi, si tout le monde faisait comme ça y aurait moins d'assisté c'est sûr....

T'en fait pas je ne suis pas assisté et je ne suis pas pour l'assistanat. Mais vu la cohérence de tes propos et ton militantisme pour l'impunité des forts envers les faibles je ne pouvais que réagir.

Perso, j'arrive très bien à comprendre que quand on pête les jambes d'une personne et qu'on lui demande de faire la course avec quelqu'un de valide il lui est impossible de gagner.

C'est ce qui fait de moi un être humain et j'en suis fier.

Drudwyn, retourne vivre dans ta grotte. Je te souhaite de n'être jamais malade ni au chômage, tu risques d'avoir du mal à payer…mais bon, je m'en fous de ta petite existence minable.

ererer a écrit:
ARRETEZ AVEC LA POLITIQUE C'EST UN FORUM PC

Ici un forum c'est un droit d'expression. Le marketing de l'informatique est souvent lié à la politique.

Mais ici respectez vos paroles, vos expressions. Les injuries descrimatoires, politiques, réligieuses sont punissables par la Loi.

Comme ca, tout le monde va mieux. Malheureusement, on voit bien que nous sommes scandalisé par le marketing de ces choses là. Ainsi va la politique des certains gens !

_riton_ a écrit:
Plus tu envoit de bouff, et plus il va y avoir surpopulation, et sa les rendra pas plus inteligent.

Au lieu d'envoyer de la bouff, faut leur filer du materiel pour faire de la bouffe.

Mais bon pc par enfant, super :/

en fait, on leur envoie du matos de guerre pour qu'ils s'entretuent. :D

c'est affreux de dire une telle chose, mais je commence à me demander si... :/

Franck a écrit:
Retourne vivre dans ta grotte. Je te souhaite de n'être jamais malade ni au chômage, tu risques d'avoir du mal à payer…mais bon, je m'en fous de ta petite existence minable.

Sans vouloir contester, il existe des compagnies privées qui font exactement le même boulot que l'état (assurance pension par exemple)
Sauf que elles stockent ton argent au lieu de le distribuer à tout va sans aucunes garantie que tu vas le retoucher par après.

Personnellement je sais que je ne toucherai pas de pension tellement le système s'écroule ici en Belgique mais par contre je suis toujours obligé de payer tous mes impôts alors que je n'en reverrai jamais la couleur

Je préférerais cent fois faire appel à une compagnie privée et me constituer une assurnce pension PERSONNELLE (chose que le gouvernement encourage de plus en plus via des crédits d'impôts notamment)

Defrag69 a écrit:
Le jour ou nous passerons au modèle américain (je décide moi-même de ce que je fait avec MON argent en ce y compris les risques de maladies etc....)

Et tu seras content quand tu devras sortir 50 000 EUR pour une opération aujourd'ui couverte ...
Le système actuel n'est pas parfait mais en attendant il permet à tout le monde d'avoir accès à des opération couteuses ;)

Franck a écrit:
Drudwyn, retourne vivre dans ta grotte. Je te souhaite de n'être jamais malade ni au chômage, tu risques d'avoir du mal à payer…mais bon, je m'en fous de ta petite existence minable.

T'en fais pas pour moi, je bosse, je ss en parfaite santé.

Je suis assuré comme tt le monde. Et si il m'arrive une merde, j'ai fait en sorte de m'assumé.

Il faut dabord aider les citoyen de son pays (france pour toi belgique pour moi) avt d'aller voir ailleur

akabob a écrit:
Et tu seras content quand tu devras sortir 50 000 EUR pour une opération aujourd'ui couverte ...
Le système actuel n'est pas parfait mais en attendant il permet à tout le monde d'avoir accès à des opération couteuses  ;)

Je répète qu'il existe des compagnies d'assurances qui te permettent de te couvrir personnellement contre ce genre de risques
De plus la plupart des opérations coûteuses (ici en Belgique) sont de toute façon pour une large part à charge du patient

Defrag69 a écrit:
Je répète qu'il existe des compagnies d'assurances qui te permettent de te couvrir personnellement contre ce genre de risques

Qui te font passer une visite médicale avant d'accepter de t'assurer. Parceque faut pas déconner, le risque c'est pas le métier des assurances :MDR Je connais merci.

Defrag69 a écrit:
Je préférerais cent fois faire appel à une compagnie privée et me constituer une assurnce pension PERSONNELLE (chose que le gouvernement encourage de plus en plus via des crédits d'impôts notamment)

En gros t'as de l'argent tu te fais soigner, t'en a pas tu crèves ... :na:

treizep a écrit:
Qui te font passer une visite médicale avant d'accepter de t'assurer. Parceque faut pas déconner, le risque c'est pas le métier des assurances :MDR Je connais merci.

C'est normal on va pas assurer une maison sur le point de s'écrouler

tu crois qu'une personne qui gagne le smic à les moyens de se payer une assurance privées ? et encore je parle mes pas des pays ou il n'ya pas de salaire minimum.

treizep a écrit:
L'Allemagne on lui a donné plein d'argent elle n'en a remboursé qu'une infime partie et le reste à été épongé (considération du reste de la dette comme un don).
Or les pauvres Africains eux doivent rembourser jusqu'au dernier centime...

Mais c'est normal n'est ce pas.

Euh pour info, l'allemagne a largement remboursé ses dettes en investissements/aides européennes ds les pays les plus pauvre d'Europe, en particulier dans les pays de l'Est ...

On ne devrais pas preter a des gens qui ne sauront pas rendre c'est tout!!

Comme ca pas de dettes, pas d'emmerdes

> T'en fais pas pour moi, je bosse, je ss en parfaite santé.

Qui sait ce que l'avenir te réserve: Un licenciement économique dans quelques années suivi d'un petite maladie chronique sur 5-10 ans …

> Il faut dabord aider les citoyen de son pays (france pour toi belgique pour moi) avt d'aller voir ailleur

J'ai compris, t'es un Nationaliste. Les gens de ton pays sont infiniment supérieurs aux autres humains qui ne méritent pas qu'on s'occupe d'eux.

naxmiraz a écrit:
lit ce que j ai mis plus haut
plutot que de donner du poissons a quelqu un, apprend lui a pecher (ca te dit rien comme phrase ?)

N'importe quoi ... comme si un pc te permettais de te nourrir ... à c'est sûr il auront accès à www.pizzahut.com .... :heink:

En plus les parents du tiers monde leur seul soucis c'est d'équipé leur gosse en pc ... :paf:

Au fait j'ai 4pc chez moi c'est pas pour ca que ca me rend intelligent ... :paf:

bref parti d'un bon sentiment pour aboutir à de la purée socio-marketing :neutre:

Drudwyn a écrit:
On ne devrais pas preter a des gens qui ne sauront pas rendre c'est tout!!

Comme ca pas de dettes, pas d'emmerdes

C'est exactement ce que font les banques en fait on ne prète pas sans garantie

Defrag69 a écrit:
C'est normal on va pas assurer une maison sur le point de s'écrouler

Je suppose que tu n'assures pas non plus les gens ayant eu un cancer ?

Ca me rend malade ce type de jugement :(

Defrag69 a écrit:
Ben oui puisque l'Allemagne fait partie de l'Europe maintenant, on va pas leur demander de payer leurs dettes, ça serait se tirer une balle dans le pied

Par contre l'Afrique n'a rien à voir avec nous, aucunes raisons de ne pas réclamer ce qu'elle nous doit.

Je vois, il faut simplifier : alors imagine que je rentre dans ta maison, je casse tout, je viole ta mère, ta soeur, je tue ton frère qui se rebelle etc. Puis je construis un derrick dans ton salon. Pour cela j'ai fait un prêt auprès d'une banque (une banque qui m'appartient, c'est encore mieux).

Ensuite, parce que je suis bon (j'espère que vous sentez l'ironie), je te rends ton indépendance, même si le derrick m'appartient toujours (à ce propos, si tu tentes de nationnaliser mon derrick, je t'atomise).

Le derrick n'est pas fini d'etre payé, et comme il à été contracté en ton nom, c'est toi qui continueras de le payer (à ma banque je le rappelle). C'est ça qui est fort, non seulement le derrick m'appartient, ainsi que les bénéfices qu'il engrange, mais en plus ce n'est pas moi qui le paie, et c'est même à moi que TU le paies...

C'est ça la dette du tiers monde... enfin il y a des variations.

Par exemple en Irak, c'est plus simple : je viens chez toi, je casse tout, tout simplement (enfin en plus de violer et de torturer ta famille). Ensuite j'appelle une entreprise de reconstruction (qui m'appartient, elle aussi) pour venir à tes frais (à mes bénéf) pour reconstruire ta maison. A oui au fait, les bombes pour réduire ta maison en cendres, c'est pas donné, ça aussi on va le mettre dans la "dette"...

treizep a écrit:
Et s'ils étaient catholiques ? (et donc qu'on leur interdit la contraception)

Je ressort...

reste 2 solutions:
> la capote
> l'abstinence (et c'est gratuit, donc applicable par tout un chacun)

sérieusement, on a le droit de pratiquer et respecter une religion. mais faut en assumer les conséquences et contraintes... :sarcastic:

Vous devez être connecté pour écrire un message !