supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok

Premières configurations de référence de 2007

Comme chaque mois, nous avons mis à jour nos configurations complètes de référence. Pour rappel, notre article est désormais composé de cinq configurations (bureautique, entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme et très haut de gamme) mises au point par la rédaction afin de répondre au mieux aux exigences et au budget de nos lecteurs.
Chaque configuration est aussi accompagnée d'options pour satisfaire, si nécessaire, certains besoins. Ces configurations / options sont mises à jour chaque mois en fonction des évolutions apportées par le marché.
Pas de révolution pour ce mois-ci, la plupart des changements faits ce mois-ci sont effectivement de
petits ajustements.
Accéder aux configurations de référence de janvier 2007
A consulter également en complément :
Guide d'achats Noël 2006
Monter son PC nouvelle génération en photos et en vidéo

Lire cette brève sur le site

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Mr le papa noel je veux la configuration très haut de gamme de clubic :ane:
comment sa c'est trop tard :grrr:
-------[]

Sur la config très haut de gamme, pourquoi ne pas plutôt partir sur un Quad core QX6700 qui ne coûte que 150€ de plus que le Core 2 duo Extrême 6800 ? Vu le prix de la config ....

j'ai du mal a comprendre qu'on puisse conseiller une cm a base de nV nForce 680i dans une telle config:

les deux HDDs ne délivrent même pas leur potentiel maxi a cause du contrôleur Raid ridicule....

c'est bien joli les myyyons de ports usb, mais ça ne fait pas tout :whistle:

Comparo southbridges

.... page 11

c'est pas parcequ'un produit est cher (et dans le cas du nf6: honteusement cher) qu'il est forcement meilleur :ange:

même pas de SLI 8800GTX ?? la honte !! :bouhhhh:

:)

ca m'atriste toujours de voir que même sur les config haut de gamme il n'y a pas de carte son :pfff:

Le core duo extreme 6800 est meilleur pour les jeux.

Un écran 19' Wide pour une config bureatique, j'aurais plutôt mis un 4/3

C'est pratique un Wide, pour faire tenir 2 pages A4 sans scroller.

#####.
Ah, non....

Franck a écrit:
C'est pratique un Wide, pour faire tenir 2 pages A4 sans scroller.

Je confirme, j'en ai acheté un et je bosse actuellement un rapport de stage (avec office 2007) et c'est bien pratique :D

Pas de raptor dans la config haute gamme :whistle:

Ce serait pas mal aussi d'ajouter comme pour une voiture la consommation :D

Elles sont en quoi vos barettes de ram pour la config ultra haut de gamme pour que 2go coûte 400€ ??en or? lol

Voir profilContacter le membre
jai un amd 1800+ @ 1500mhz avec 256mo de ram DD40go et radeon 7500 64mo
alors cluclu chui dans quelle gamme? :MDR

Tien mon proco est decendu a 98 € , moi qui lm'avais payer 250 a l'epoque ... Bon m'en va de suite acheter un ventilo et O/C tout ca a 3 Ghz ..

Bonjour,

Il faudrait urgement arrêter de conseiller la Saphire X1950 Pro. Un ami l'ayant commandée sur base de vos config's de références (c'est moi qui lui ai conseillé le site :ane: ) en a pris une. En attendant la livraison, il a prit connaissance des multiples problèmes que CERTAINS ont avec cette carte (voir post HfR) et il a commencé à flipper.
J'étais chez lui le jour de la livraison. ça n'a pas fait ni une ni deux, 3DMark à fonctionné 5minute et bugs graphiques zarbi d'abord et plantage total ensuite.Chagement pilotes etc ... Rien n'y fait. Vu les problèmes répertiorés par les utilisateurs, il semble qu'il y ai effectivement des soucis avérés sur ce modèle, ou sur une certaine serie du moins. Il a remballé illico et pris l'Asus (plus silencieuse au passage) , aucun soucy.

voilà, juste pour info !

ttw a écrit:
jai un amd 1800+ @ 1500mhz avec 256mo de ram DD40go et radeon 7500 64mo
alors cluclu chui dans quelle gamme?   :MDR

Ultra... entrée de gamme ? :whistle:

:ane:

Voir profilContacter le membre
wé "sortie de gamme" meme ...
parfois j'ai honte mais croyez moi ou pas je joue a hl² et css sans probleme ^^

Chez Clubic, on aime bien ASUS visiblement...

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !