supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
Bon, eh bien chez moi, gothic 3 plante systématiquement au bout de 10 à 30 min, pour une obscure erreur de mémoire.
Du coup je l'ai lâché, car c'est particulièrement énervant...
Et j'ai pourtant tous les patchs, j'ai essayé les non officiels et c'est pareil...
Et ma config n'est pas à la rue, pourtant...

Non, moi perso je veux pas que le jeu PC meure, je veux juste pouvoir jouer à mes jeux PC sous Linux sans aucun problème, ou alors avoir plus de jeux sous Mac…quoi, c'est trop demander ? ^^

Bon, trêve de plaisanteries, il me tente bien Gothic 3, et de fait son extension, mais comme j'ai pas encore fait mon changement carte-mère/proco, c'est pas encore pour tout de suite.

est-ce que les problèmes de la gestion de la mémoire (qui se chargeait à outrance) ont été fixés ? parce que c'est entre autres pour ca que j'ai du lacher ce jeu magnifique (pour me retrouver sur the witcher).

Comparez pas avec oblivion : oblivion, on a l'impression de jouer à un MMO dépeuplé.... là, dans gothic 3, toutes les actions ont une incidence sur le monde..... j'y ai passé plus de 30 heures, avant de perdre mes suavegardes (patchs ont-ils reglé ca ?), et j'ai vu une bonne dizaine de facons d'arriver au bout..... toutes plus tentantes, et interessantes les unes que les autres.... oblivion, tu peux etre le chef de toutes mes guildes, tout en aidant l'empereur, tout en étant détesté par tous les gardes.... impossible, dans le monde cohérent de gothic : on est toujours amené à réfléchir à ses choix. et rien que pour les conséquences qu'ont nos actions, j'avais été scotché par ce jeu !

Bon, les raisons, ça peut dépendre, mais déjà rien que le fait qu'un jeu PC est 25 à 35% (au pif hein) moins cher qu'un jeu console est probablement un facteur important.

10€ plus chére.

et voila une raison de plus pour que je me remette à y jouer :)..
comme tout le monde j'ai eu une accumulation de petits bugs très énervant a la longue, mais avec tous les patchs il n'en reste que les insignifiants.

j'ai adoré oblivion et gothic3, mais je ne saurais pas les comparer ils ont chacun leur personnalité, et coté immersion de jeu gothic remporte la palme..
des villes qui paraissent si vivantes, les influences de vos choix, les musiques prenantes (surtout en arrivant en Nordmar :d ) etc... je ne pourrais que le conseiller meme encore maintenant

Pour être honnête bien qu'aimant beaucoup le jeu (et pourtant arrivant à peine à la cheville de Gothic 1 et Gothic 2+addon) malgré tous les patchs officiels + derniers patchs non officiels par la communauté, beaucoup de configurations rencontrent encore divers problèmes avec le son et les graphismes, voire des retours au bureau.

En tout cas vous trouverez pas mal d'infos pour ceux qui veulent découvrir le jeu ou la série toute entière sur ce site, la référence française (la seule en même temps je crois :o ) :
www.gothic-univers.fr...

Le ciel est toujours aussi laid !

J'ai récemment acheter Gothic III à la fnac pour 10 €

Je vais le tester des que j'aurai fini The Witcher et Two Worlds :)

Proutie66 a écrit:
Le pc est censé "mourir" d'après certains ( pour les jeux vidéos j'entends ).
Aujourd'hui on dirait pas^^

C'est une belle ânerie ;) il faudrait péter les rotules à tous les mécréants qui sortent de telles balivernes :nexath

wildpeaks a écrit:
Proutie66 a écrit:
C'est qu'une campagne de désinformation pour vendre toujours plus de consoles et donc devenir dépendant d'une des deux consoles c'est tout, plus on relaie ces fausses infos, plus certains qui ne sont pas au courant vont y croire.

dhabrelin a écrit:
Proutie66 a écrit:

A mon avis (et je dois pas être le seul), ceux qui disent que le jeu-vidéo PC est appelé à mourir sont simplement ceux qui aimeraient que le jeu-vidéo PC meure.
+100

+100 aussi ... et +100 encore pour le dernier avis.

Bon, les raisons, ça peut dépendre, mais déjà rien que le fait qu'un jeu PC est 25 à 35% (au pif hein) moins cher qu'un jeu console est probablement un facteur important.

Ces 25% là c'est les proprio de la console qui les prennent (sony, microsoft, nintendo), il vendent leur consoles à perte au début mais t'inquiète pas ils se rattrapent quelque part ;)
Du coup le ralentissement du jeu PC qu'on commence à sentir ne vient absolument pas de là :P

Gothic III
Meilleur RPG 2006

Mais depuis The Witcher je me régale

Oblivion m'ayant énormément déçus.

environnements interactifs
ca veut dire quoi ?
un moteur graphique amélioré
il était temps
ainsi qu'une nouvelle interface utilisateur.
c'était pas le plus important à changer. J'aurai préféré qu'ils se concentrent sur les plantages et les perfs.

jdois vraiment etre chanceux pour jamais planter en jouant aux jeux sois-disant overbuggés... un ptit lien vers des programmes pour nettoyer un pc? ;)
enfin soit :p
faudrait que je m'y remette a ce truc.. perdre sa sauvegarde apres 40h de jeu ca motive pas vraiment..

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !