supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

Premières captures pour Gothic 3 : Forsaken Gods

... devrait arriver d’ici à la fin de l’année, soit deux ans après la sortie de ... . Alors en attendant de pouvoir découvrir par vous-même cette extension, Jowoods nous propose de jeter un œil sur ces premières captures. ... devrait vous tenir en haleine durant une vingtaine d’heures, des heures de jeu au cours desquelles vous devriez trouver de nombreuses réponses à vos questions, concernant ..., mais aussi en apprendre un peu plus sur ce que vous réservera le nouvel épisode de la série.

Enfin, terminons en précisant tout de même que ... proposera également son lot de nouveautés (armes, armures, monstres, quêtes, etc.), des environnements interactifs, un moteur graphique amélioré, ainsi qu’une nouvelle interface utilisateur.

... ... ...

Et Gothic 3 il vaut le coûp d'être joué aujourd'hui après moult patchs/Maj et PC plus performants ?

Si vous avez quelques avis constructifs sur le sujet :)
Edité le 18/06/2008 à 17:05

il a pas l'air aussi cool que Denver l'espece de dino...

Le pc est censé "mourir" d'après certains ( pour les jeux vidéos j'entends ).
Aujourd'hui on dirait pas^^

Proutie66 a écrit:

A mon avis (et je dois pas être le seul), ceux qui disent que le jeu-vidéo PC est appelé à mourir sont simplement ceux qui aimeraient que le jeu-vidéo PC meure.

Bon, les raisons, ça peut dépendre, mais déjà rien que le fait qu'un jeu PC est 25 à 35% (au pif hein) moins cher qu'un jeu console est probablement un facteur important.

Le PC pourrait mourir , ca ne l'empêcherait pas d'avoir des nouveautés.
Je me demande s 'ils vont faire un pack spécial ,regroupant jeu orignal et extensions comme pour oblivion.

Euh les 3 captures de l'extension, ce sont des screen déjà existant dans Gothic 3. Je ne vois pas trop ou est la nouveauté là ...

perso aucun problème pour jouer a Gothic3

Gothic 3 vaut vraiment le coup avec les patchs, même si j'ai une petite préférence pour les épisodes précédents. La saga est quand même exceptionnelle.

Sinon j'ai du mal à comprendre l'intérêt scénaristique de cet add-on. J'ai eu les réponses à toutes mes questions sur Gothic 3 dans le jeu original XD Et normalement Gothic 4 ne devrait pas se dérouler dans Myrtana si on respecte la fin du 3...

On ne connais toujours pas le studio qui développera cet add-on?
Edité le 18/06/2008 à 17:47

Proutie66 a écrit:
C'est qu'une campagne de désinformation pour vendre toujours plus de consoles et donc devenir dépendant d'une des deux consoles c'est tout, plus on relaie ces fausses infos, plus certains qui ne sont pas au courant vont y croire.

dhabrelin a écrit:
Proutie66 a écrit:

A mon avis (et je dois pas être le seul), ceux qui disent que le jeu-vidéo PC est appelé à mourir sont simplement ceux qui aimeraient que le jeu-vidéo PC meure.
+100

Ahh l'extension de gothic !!!

je l'attend avec impatience celui là

Si gothic 3 vaut le coup d'être joué!?
mais trop perso je l'adore c'est vrai qu'il a quelques bug mais dans l'ensemble ça passe largement, j'ai pas encore reussi à le finir (plus de 50h de jeux) et c'est une des raisons qui font de ce jeux un incontournable!

comment j'ai hâte :love:
avec les derniers patch gothic 3 est une vraie perle :)

les consoles s'inspirent de plus en plus de pc... et donc le pc à toujours un énorme avance niveau technologique.

d'ailleurs quand on y regarde dans un console il y a quoi ??? du matos de pc xD

Si le jeu PC Meurt ...ben .... je n'achetterai plus de jeux vue que ça me ferai chi... d'acheter un truc qui reprend tout ce que le PC sait faire juste pour jouer...
Car pour moi le PC est un outil qui me sert aussi à me divertir.

gothic 3 ou la pale copie inspiré du très et au combien magnifique OBLIVION.

La comparaison est tentante mais c'est maladroit de comparer les Gothic et les Elder Scrolls qui sont très différents mine de rien.
Edité le 18/06/2008 à 19:24

comparer oblivion et gothic est absurde ils sont tellement différents!
gothic 3 est un excellent jeu qui avec les patchs est devenu incontournable.
en tous cas cette extension était inéspérée surtout quand on sait que Piranha Bytes et JoWood ont bien failli ne plus travailler ensemble.
à suivre de près donc.

C'est spellbound qui se charge de l'extenion, pas piranha bytes...

nonodu09 a écrit:

surtout qu'oblivion est un jeu oh combien vide et sans intérêt à part ses graphismes, là où gothic 3 est d'une immersion hallucinante ;)

nonodu09 a écrit:
Et le prix du troll du thread est attribué à... nonodu09 ! :D

Les 2 étant sortis à 6 mois d'intervalle et n'ayant strictement rien en commun (et tant mieux pour Gothic) si ce n'est le RPG medieval-fantastique, abstiens-toi de poster n'importe quoi, merci.

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !