Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

84 messages
ok
On peut l'avoir sur certains site pirate, mais ce n'est pas très légal!
 
 
bah sur mac il y a ichat avec la visio à 4 personnes. le partage d'écran et ichat theatre pour prtager de la vidéo des diaporama de photos etc...

Ma liste de contact MSN s'amenuise de plus en plus et ma liste iChat s'allonge c'est temps-ci
 
 
Il y a une différence à part le numéro de version?
 
 
OURAGAN_58 a écrit:
Ya aucune évolution j'ai l'impression....
Y devraient travailler l'élimination des bugs plutôt que toutes ces broutilles dont on se contre-fiche royalement !
Pour ça que je suis resté a MSN 7.5, plus léger et ça fonctionne, c'est tout ce que je lui demande ;)
 
 
vinicss a écrit:
@parafruso: Tu sais si on utiliser la voix avec Messenger 7 version mac?

non, pas de video ni d'audio, il serait temps que Microsoft s'en préocupe :/
 
 
maxcoco12345 a écrit:
www.messblack.com...

sa doit bien faire plus de 4 mois que la beta est dispo ...

Si je me souviens bien, il me semble qu'il y avait une news "récemment" qui disais qu'ils avaient recommencé le développement.
Edité le 12/08/2008 à 16:56
 
 
Elcos a écrit:
vinicss a écrit:
@parafruso: Tu sais si on utiliser la voix avec Messenger 7 version mac?

non, pas de video ni d'audio, il serait temps que Microsoft s'en préocupe :/


Si mais uniquement en version "entreprise", donc avec un serveur Microsoft Communication derrière. Bref aps pour nous snif
 
 
omg le bandeau de pub est de plus en plus gros -_-
 
 
Je vois pas vraiment l'amélioration.
 
 
Moi j'ai la béta depuis un moment et la seul différence c'est que l'on peut mettre des gifs en images perso.
Mais si les autres ne l'on pas (msn9) il ne voyent pas que c'est un gif donc ça sert a rien^^

Et ya un patch pour l'avoir en français !
 
 
J'espere que sa a les fonctionnalité suivantes :


Gestion des avatars animé.
Gestion des avatar plus grand que 100px
Ne pas avoir a chaque fois qu'on envoit un fichier, de retourner dans le dossier du fichier ( pete un cable d'avoir systematiquement que msn ouvre par defaut le dossier mes documents ).
 
 
Plutôt que de demander de nouvelles fonctionnalité, si au moins WLM 8 fonctionnait !
C'est frustrant d'être figé quand on tape du texte avec des url ou autre conneries comme ça
 
 
Ouaip ben perso j'utilise trillian, c'est pas le messie, mais c'est moins tchernobilien que MSN ou machin truc live.
Microsoft à oublié la devise sacrée : "sans maitrise la puissance n'est rien" ;-)

ps: j'ai une utilisation toute basique de mon messenger
 
 
et le resuming de fichier lors d'un transfert, c'est pour quand? (le vrai resuming , sans avoir besoin de passer par les dossiers partagés)
 
 
Encore plus "Usine à gaz" ?

Sérieux tous les gadgets complètement inutiles ça alourdit pour rien...
 
 
Joker801 a écrit:
maxcoco12345 a écrit:
www.messblack.com...

sa doit bien faire plus de 4 mois que la beta est dispo ...

Si je me souviens bien, il me semble qu'il y avait une news "récemment" qui disais qu'ils avaient recommencé le développement.

oui j'ai lui cette news , et il était dit que dans la version wlm 9 on pourrai mettre des gif animé en image perso et mettre des message vocal en message perso et dans la version que j'ai linker les 2 option son dispo , et pour moi sa sont les 2 grandes nouveauté de wlm et encore elle servent presque a rien
 
 
vipergts62380 a écrit:
On pourra aussi gagner des Dodge Charger de 2009? ^^
:pfff:
Dodge CHALLENGER, pas Charger
 
 
A ceux qui disent qu'elle est dispo depuis 4 mois, c'est faux. C'est la build 14 qui vient de sortir, l'ancienne disponible c'était la build 9.

Faudrait lire avant de se jeter sur les commentaires pour balancer une critique...
 
 
KorT3X a écrit:
A ceux qui disent qu'elle est dispo depuis 4 mois, c'est faux. C'est la build 14 qui vient de sortir, l'ancienne disponible c'était la build 9.

Faudrait lire avant de se jeter sur les commentaires pour balancer une critique...

sa reste une beta alors dire
L'équipe de Mess.be a obtenu en exclusivité une version de la prochaine version du client de messagerie instantanée de Microsoft.
c'est faux vu que une version avait deja été trouver et partager ...
 
 
Pourraient pas nous faire une version plus sobre et plus légère... pfiou... de pire en pire cette chose.
 
 
 
84 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com