supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok

moi ce que je comprends pas c est tout les commentaires qui disent que c est splendide alors que c est seulement un trailer , video d intro surement et en aucun cas des images ingame......

je parle pas des screens mais juste de la video.
Edité le 14/02/2008 à 18:18

Ca c'est le délire perpétuel qui consiste à placer "photoshop" dans une news sur un nouveau jeu dès qu'il y a un effet de flou visible à l'écran.

Les gens se disent pas que, tout simplement, c'est le flou de vitesse ?

Vous vous dites pas non plus que, tout simplement, les screens sont TOUT LE TEMPS retouchés pour des éléments pas terminés ? Genre les ombres qui sont pas portées, ou portées dans le mauvais sens (c'était le cas sur HL² sur les premières séquences visibles) etc etc etc

Moi je trouve que c'est bien fait, et quand on voit dirt ya pas de raison que ca soit pas ingame.

C'est pas le trailer FR, il y est sur jeuxvideo.com

Sinon graphiquement ce sera un super jeu, faut voir si le reste suis.

Il existe aussi des screens in-game, et ya pas une grosse différence.
Edité le 14/02/2008 à 18:26

C'est vraiment du in-game les screenshots? Et puis pourquoi les images sont si petites?

Si c'est le même moteur que Dirt ça va être une grosse bouse de jeu, avec une jouabilité aussi intéressante que le dernier NFS...

Vais jouer à un vrai jeu moi...

ET gran turismo, niveau sensations de conduite c'est pourri. Un GTR ou même un TDU fait 10x mieux...

maveck > TDU supérieur à GT ?? mdr

Franchemetn si ces des captures sur Xbox 360, je ne vois pas en quoi elle serait photoshopé, suffit de matter un Dirt ou un PGR4, avec des moteurs d'y a 1 an, si celui ci est bien optimisé, xbox 360 ou ps3 sont bien capable de faire ca de nos jours...

@maveck : une fois habituer, j'ai bien aimé DIRT moi,comme quoi les gout et les couleur...

maveck a écrit:
Si c'est le même moteur que Dirt ça va être une grosse bouse de jeu

Je pense pas on dirait un peu PGR4 et non dirt.

oh lalalalalala que c'est joli j'en bave deja

les graphismes sont vraiment sublime

c'est tout ce que j'attend d'un bon jeu de caisse digne de ce nom

bonne jrné a tous

Aerel, oui, Test Drive Unlimited est mieux que GT niveau sensations de conduite, liberté.

De plus, sur pc, je n'ai pas tellement pu comparer les deux(GT n'exsite pas sur ce support).

maveck a écrit:
Aerel, oui, Test Drive Unlimited est mieux que GT niveau sensations de conduite, liberté.

De plus, sur pc, je n'ai pas tellement pu comparer les deux(GT n'exsite pas sur ce support).

J'aime les GT et j'aime TDU... et franchement ces 2 jeux n'ont absolument rien a voir.
L'un c'est de la conduite sur piste (donc apprendre le parcours par coeur, se jouer des concurents) et l'autre c'est de la balade.

C'est sur ce sont 2 jeux de caisse, mais la comparaison s'arrete la.

Pour ceux qui aime les jeux arcade simulation, je vous conseille RACE 07, beaucoup moins technique que les GTR (RACE est aussi dev par simbim), plus facile a prendre en main.

Par contre il n'y a pas de "customisation" juste de la preparation de la voiture.
d'ailleurs je vais me le reinstaller en attendant ce race driver :)

Race Driver : GRID, s'approche plus d'un NFS j'trouve...dommage !!

Skilldraw a écrit:
Race Driver : GRID, s'approche plus d'un NFS j'trouve...dommage !!
non je dirais plus de Forza motorsport que nfs

Il est passé ou l'esprit de toca des débuts? Apres Colin Mcrae encore un jeu qui perd son identité.

Question vidéo super beau tout et beau,voiture ,décor, tout quoi !
mais alors ne l'acheter pas car c'est la plus grosse @!#$?* question pilotage que je connaisse :(
60 euros pour ce jeux ????
quand vous mordez dans l'herbe de 5 cm a peine vous faite un demi tour et avant que vous réussissez a vous remettre sur la piste,
les mec qui était loin derrière on presque fini la course pendant que vous pédalé dans la semoule !
je pense que les mec qui font les jeux ne doivent pas y jouer , ce n'ai pas possible autrement !
ou alors il les font tester par des champions du monde ! et comme ce ne sont pas les champions du monde qui les hachette et que ce sont de pauvres types comme, je vous STOP vous allez êtres déçus et je vous aurais avertie !;)
J'ai dépenser des rond pour un tableau car il et beau,juste .
A regarder mais pas a jouer !:(

il ne faut pas l'acheter ,le gameplay est horrible ,moi qui m'étais acheté un beau volant (G 25)pour ce jeu...
Dés lundi je rends mon volant et surtout je revends ce jeu de ...
il ne faut pas espérer grand chose de ce jeu .

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !