supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Première série de captures pour Underwater Wars

Dévoilé il y a quelques jours à peine au travers d'une vidéo de " démonstration technologique ", est un jeu d'action en développement dans les locaux russes de Biart Studio. Alors que la sortie n'est pas prévue avant 2009, les créateurs sont actuellement à la recherche d'un éditeur qu'ils espèrent séduire en publiant aujourd'hui une première série de captures.

Un site officiel est également à présent en ligne alors que les captures viennent en fait illustrer les premières informations relativement précises. Basé sur un moteur graphique développé en interne, sortira sur PC et sur Xbox 360 avec un mode solo de douze missions et un mode multijoueur. Sur PC, il est question d'exploiter DirectX 10. Enfin, trois catégories d'environnements seront disponibles avec, à chaque fois des décors très variés : zones de surface (montagnes, villes, cotes, îles, jungles), territoires sous-marins et espaces militaires (bases sous-marines, stations secrètes, ports...).

Prem's

... C'est bien gentil tout a mais s'il pouvait parler du scénario ce qui, à mon sens, a tout de même son importance...

Ca brille de partout, ça fait pas très naturel mais en même temps si c'est une démo technologique ils ont peut être mis le maximum d'effets ...

Trop d'effets tue l'effet, ça brille beaucoup trop ça fait pas naturel ...

Mai en même temps c'est une démo technologique

C'est jolie par endroit et assez moyen à d'autres !
Y aurez pu mettre tous les FPS ! Parce que les lags dans une video demo ça le fait pas je trouve !

En 2009 ? Sa ne risque pas d'etre un peu demodé comme graphique ? Enfin peut etre que d'ici là ils auront amélioré cela. Je trouve sa jolie mais sans plus sinon.

ça ne vaut pas Diver : aventures en eaux profondes :ane:

ça ne vaut pas Diver : aventures en eaux profondes :ane:

Très jolis les environnements sous-marin en tout cas :)

à mon avis vu le titre ca sera un truc qui se passera sous l'eau, genre chercheur d'épaves :)
ca peut être sympa et nous changer de la gueguerre habituelle ;)

c'est un bon début, si le moteur est bien programmé c'est peanuts de le monter en résolution et de plaquer des textures qui seront au gout du jour

très très beau :love:

C'est joli.

Sera-t-il amusant ? RDV 2009 ;)

Voir profilContacter le membre
moi jtrouve pas ca super beau .. jveu dire ya mieu (meme sans crysis ..)
ca fait trop flashy et trop figée jtrouve

Far cry en vue a la troisieme personne avec un jet pack en bonus !!! je reste perplexe...

Normalement sous l'eau c'est plus sombre que ça et on voit moins loin. Ils n'ont pas dû faire beaucoup de plongée les développeurs...

Dommage que l'eau soit , si mal faite..........ont dirais l'eau de hl2 .

Franchement c'est pas pour dire mais Farcry sorti 5 ans plus tôt et bien plus joli...

Un bon moteur de 3D avec plein de termes techniques dedans :-) en tout cas le style graphique est bien sympa même s'il n'est pas forcément très réaliste.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !