supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

98 messages
ok
Vel-Ryphon a écrit:
Encore un 3Dmark, youhou, à part pour ceux qui veulent jouer à qui à la plus grosse, je vois pas à quoi ça sert. A faire vendre des GPU, ça c'est sûr.
Quant au bon technologique, c'est comme Crysis, c'est pas très sorcier de sortir du code plus lourd pour faire des trucs plus beau. Y'a 3DSMax pour ça. Ils en oublie le sens même du jeux video : le jeu...

non mais sans déconner il y en a marre d'entendre ce genre de remarque alors déjà lis avant de poster !! des utilitées à ce logiciels t'en a une flopée expliqué sur les précédents posts (achat, overcloking, drivers....) bref tu te trouve pas de besoin pour se produit ? (on s'en f**)

De plus "crysis" et tout à fait jouable avec un config modeste (mode = middle) ou ok t'as pas d'effets de lumières qui traversent les arbres ni un soleil alimenté en 400 watt... mais t'as un réel fun "innovant" sur le gameplay pour le reste c’est du vu et revu mais on ne peut pas leurs reprocher d'avoir bâclé leur produit en s'arrêtant que sur le moteur....

quelle bonne idee le theme dans l'espace
y 'a pas de frontiere visuel
en plus un vaisseau de batail dans un champ d'asteroides ça doit etre lourd à calculer avec plusieur soliel pour la lumiere
ça devrai bien les exploiter c'est carte graphique

le qule vas sorti un drivers bidouié pour faire quelque unités de point en plus , AMD ou NVIDIA ???

les screens sont trés prometteur tout de meme faut le dire quoi ! Sinon pour le moment Crysis je trouve est deja sans l'etre vraiment un benchmark en avance sur sont temps car rare sont les bécannes qui peuvent le faire tourner en very high sans ralentissement surtout vers la fin du jeu j'en sais quelque chose je me suis ruiner pour me monter un pc a la sorti du jeu et j'en suis vert ( comme Nvidia lol)
c2d e6850 oc a3,4 ghz
4 go de ddr2 800 mhz oc a 1066 mhz
8800 ultra oc a 700mhz
cm xfx nforce 680 it sli
le tout sous vista 64
et j'ai des ralentissement la fin du jeu quand je joue sur ma tv hd en 1280x720 (hd ready) en very high sauf les shaders en high et sans anticrénélage!
celui qui me dis qui le fait tourner a fond sans ralentissement est un myto ( a moins d'avoir un sli de gtx minimum mais ça fais chere a force)!!!
Comme crysis ce futur 3d mark pourra tourner parfaitement fluide avec je pense un minime de sli ou triple sli de la futur technologie des deux ans a venir !
Gros coup de geule car pour moi c'est pousser a la consomation,c'est purement commerciale tout ça !!!avec tout ça notre pourvoir d'achat qui ne saice de diminué...snif y en a marre...

Leenks a écrit:

Gros coup de geule car pour moi c'est pousser a la consomation,c'est purement commerciale tout ça !!!avec tout ça notre pourvoir d'achat qui ne saice de diminué...snif y en a marre...

Si c'est un coup commerciale, autant coder avec les pied en restant avec les techno existante, tu ne crois pas ? -_- Nan, mais sans blague, faire avancer la technologie c'est bien, même si le cout est exorbitant lorsqu'elle est toute jeune. Donc je vois pas le problème.

laminar a écrit:
MetalDestroyer a écrit:

Nan mais arretez avec les STR SPatiaux, y en a marre -_- On veut le retour des shoot spatiaux à la X Wing Alliance, Freespace, Starlancer, Independance War pas un énième STR où on ne peut même pas vivre la bataille.

Ah bon X3 un STR ? On a encore le droit d'en parler il me semble... Tu dit "On veut le retour" ... qui représentes tu ?

Moi entre autres (X Wing vs TIE Fither- X Wing Alliance- Freelancer...de la bombe lol ) Haaaaaa nostalgie !
Mais ça m'empêche pas d'aimer aussi X3.

Matthius a écrit:
laminar a écrit:
MetalDestroyer a écrit:

Nan mais arretez avec les STR SPatiaux, y en a marre -_- On veut le retour des shoot spatiaux à la X Wing Alliance, Freespace, Starlancer, Independance War pas un énième STR où on ne peut même pas vivre la bataille.

Ah bon X3 un STR ? On a encore le droit d'en parler il me semble... Tu dit "On veut le retour" ... qui représentes tu ?

Moi entre autres (X Wing vs TIE Fither- X Wing Alliance- Freelancer...de la bombe lol ) Haaaaaa nostalgie !

C'est quoi ce X3?

[quote="madmancdx"]effectivement le vaisseau, c'est 1000 polys à tout casser.[/quote]
Et de deux... faut être aveugle pour dire un truc pareil ! Les reliefs c'est quoi ? Des textures bumpmappées, peut-être ? Vu comme c'est rendu, il doit y avoir 1000 polygones rien que pour une baie de lance missiles. Je parle même pas des espèces de réacteurs/générateurs (les 3 trucs lumineux dans leur bloc) sur le côté... Faut arrêter la fumette, les jeunes, ça tue les yeux.[/quote]

1000polys, je doute aussi que ce soit aussi faible. 10000 serait plus raisonnable. Quand aux détails ce sont les textures qui font le travail en majeur partie.
Normal map, parallax map, shader 4.0 + hdr à outrance = popup maximal des détails mon ami :yeux2: Sans parler des filtrages textures pour magnifier le tout.
Pour quelqun qui ce la joue connaisseur, entendre parler encore de bump map me fait doucement rigoler. Arretes de jouer et met les mains dans le camboui
www.clubic.com...
www.crazybump.com...
www.blender.org...
, ça évitera de lire ce genre d'anerie ;)
Edité le 02/02/2008 à 00:35

ilyasovich a écrit:
Matthius a écrit:
laminar a écrit:
MetalDestroyer a écrit:

C'est quoi ce X3?

Va voir ici : www.clubic.com...

Matthius a écrit:
ilyasovich a écrit:
Matthius a écrit:
laminar a écrit:
MetalDestroyer a écrit:

C'est quoi ce X3?

Va voir ici : www.clubic.com...

Merci, c'est vrai que c'est un super jeu, il me rappel un peu Freelancer

"Roh de quoi mettre a terre sa machine !"

Et meme plus bas que terre vu comme c'est beau

[quote="sinblood"][quote="madmancdx"]effectivement le vaisseau, c'est 1000 polys à tout casser.[/quote]
Et de deux... faut être aveugle pour dire un truc pareil ! Les reliefs c'est quoi ? Des textures bumpmappées, peut-être ? Vu comme c'est rendu, il doit y avoir 1000 polygones rien que pour une baie de lance missiles. Je parle même pas des espèces de réacteurs/générateurs (les 3 trucs lumineux dans leur bloc) sur le côté... Faut arrêter la fumette, les jeunes, ça tue les yeux.[/quote]

1000polys, je doute aussi que ce soit aussi faible. 10000 serait plus raisonnable. Quand aux détails ce sont les textures qui font le travail en majeur partie.
Normal map, parallax map, shader 4.0 + hdr à outrance = popup maximal des détails mon ami :yeux2: Sans parler des filtrages textures pour magnifier le tout.
Pour quelqun qui ce la joue connaisseur, entendre parler encore de bump map me fait doucement rigoler. Arretes de jouer et met les mains dans le camboui
www.clubic.com...
www.crazybump.com...
www.blender.org...
, ça évitera de lire ce genre d'anerie ;)[/quote]
D'un autre côté je prétends pas m'y connaître, je joue à rien, mais ça me fout en l'air de lire des horreurs pareilles. Excuse moi si mes connaissances en imagerie sont limitées, on a tous nos domaines, je m'y suis jamais intéressé de plus près que ça mais faut pas avoir un bac+12 pour se rendre compte qu'il y a "un peu" plus de 1000 polygones dans le vaisseau, c'est tout ce que j'essayais de dire.

NeoDodge a écrit:
sinblood a écrit:
Les reliefs c'est quoi ? Des textures bumpmappées, peut-être ?

(...)
Pour quelqun qui ce la joue connaisseur, entendre parler encore de bump map me fait doucement rigoler.

Je crois que justement, "des textures bumpmappées, peut-être" était un argument pour contrer le "1000 polygones". Il voulait dire que les effets de relief, ce n'est pas du bump mapping mais bien du polygone... Et dans ce cas, il y a largement plus de 1000 polys ;)

C'est un peu genre:
- T'as acheté de l'eau?
- Ben ça c'est quoi, de l'urine peut être?

Voilà ce que j'ai compris :p Il n'était pas en train de dire que c'était du bump mapping ^^ Mais ceci dit, je me trompe peut être !
Edité le 11/02/2008 à 18:34

bonjour, j ai 2 8800 ultra . a votre avis je ferai combien de points ? theoriquement je devrais depasser les 8000 pts avec 3dmark vantage ??? merci pour votre reponse !

Message supprimé le 24/03/2008 à 17:02 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 24/03/2008 à 17:02 pour le motif suivant : Message obsolète.

voici mon score 3dmark vantage : proc intel Core 2 Quad Q6600 2759 mhz, 3go de ram, 2 8800 ultra sli, carte mere asus striker extreme : cpu score 9636, gpu score 10137, 3dmark 10007. merci pour vos commentaires ;)

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !