supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

98 messages
ok
par réalitée j'entendais bien entendu le monde d'aujourd'hui avec ces problemes
(faim dans le monde,sida,cancers,guerre etc ...)
( faut bac+5 mini pour comprendre :paf: )

apres si ta réalitée est belle a voir bah je t'invite a regarder les infos et a lire les journaux ;)

effectivement le vaisseau, c'est 1000 polys à tout casser.
du coup, ça fait un très bon test pour les shaders.

xvince:
chez farbrauch, pour avoir pu faire joujou avec leur atelier, c'est du généré en grande partie (95% des polys, textures, mappings, samples, etc.). c'est bien plus facile de mapper correctement (on maitrise TOUTES les coordonnées au quart de poil de couille près). par contre pour avoir des textures précises représentant autre chose qu'un fonction récurcive...

pis farbrauch, ils ont quand même des goûts de chiotte:)
Edité le 31/01/2008 à 21:53

Marrent comme le style des vaisseaux fait penser a EvE

Super beau tout ça, ces images me rappellent un jeu qui m'a fai craqué à son époque et qui me le fait toujours ^^

FREELANCER
Edité le 01/02/2008 à 00:06

Me suis fait avoir je suis entrain de le réinstaller ^^

3dmark me fait penser au systeme de points de vista !

sa serait bien que microsoft modifie un peu son systeme de facon a diferencier clairement les diffents pc :

-pc de bureautique 0 à 20 pts
-les pc multimedia 20 à 40 pts
-les pc gamer's 40 à 60 pts
-les pc professionnel 60 à 80 pts

et vu que les jeux, les logiciels et les formats video evoluent
ils metteraient leur systeme de notation a jour en fonction du matos sorti
parce que la une GF7800 fait autant au score qu'une GF8800 soit 5.9 !

moué que ce soit des screens ou installé sur mon pc ca sera tjrs du 1 fps sur ma config ... autant se contenter des images :p

Le vaisseau ressemble vachement à un BC304 pour ceux qui regardent Stargate. Sinon, il n'y a pas de date officiel?
Edité le 01/02/2008 à 08:41

futurmark on le sais tous bosse pour micromou il on donc intérêts à mettre à genoux les cartes graphiques actuelle :ane:

par contre toujours pas de bench pour l'api concurrent (openGL 2.1/3.0) ce qui est bien dommage :arf::confused:

laminar a écrit:
MetalDestroyer a écrit:

Nan mais arretez avec les STR SPatiaux, y en a marre -_- On veut le retour des shoot spatiaux à la X Wing Alliance, Freespace, Starlancer, Independance War pas un énième STR où on ne peut même pas vivre la bataille.

Ah bon X3 un STR ? On a encore le droit d'en parler il me semble... Tu dit "On veut le retour" ... qui représentes tu ?

Le "On" = communauté de joueur qui ont connu la grande époque des Shoot Spatiaux. Tu veux que je te cite les jeux aussi ?
- Starlancer
- Freespace 1 et 2
- X Wing vs Tie Fighter + son add on
- X Wing Alliance
- Indepandance War 1 et 2
- Tachyon The Fringe
- Wing Commander 1 à 5
- Babylon 5 I've Found Her

X2 - X3 suxx en ce qui concerne les dogfights et on ressens aucune sensation de vitesse. Le MATS est juste un prétexte pour faire croire que tu peux aller vite. Mais tu as beau piloter un chasseur, il avance à 2 à l'heure. Véridique. Cela dit je ne dit pas qu'X2-X3 est mauvais, son potentiel est ailleurs.
Edité le 01/02/2008 à 10:03

Combien bilou a-t-il payé futurmark pour rendre ce baromètre de geek uniquement compatible avec vista? Entre l'achat d'une license vista, d'une G100 ou autre CG ultra performante + un Quad core et les 4Go de ram mini je te raconte pas le prix de l'adition pour un bench, et tous sa pour jouer au démineur.

Stehonte!!

TrOm@ a écrit:
Combien bilou a-t-il payé futurmark pour rendre ce baromètre de geek uniquement compatible avec vista? Entre l'achat d'une license vista, d'une G100 ou autre CG ultra performante + un Quad core et les 4Go de ram mini je te raconte pas le prix de l'adition pour un bench, et tous sa pour jouer au démineur.

Stehonte!!

Rien à voir avec MS. Si Futuremark a décidé de faire un bench Dx 10, c'est pour l'unique raison qu'il y a eu suffisamment de 3D Mark en Dx 9 (le 2003/2005 et 2006). Bien que Dx 10 n'apporte aucune nouveauté en terme de graphisme, elle permet plus de flexibilité du coup, plus de traitements des shader en un cycle. Donc voilà.

Windows XP ne dispose pas de Dx 10 et si un jour Dx 10 débarque avec l'Alky Project qu'en est il réellement des drivers officiels ? Bref, arretez de raler contre Microsoft. Si vous etes pas content allez voir ailleurs (Mac OS X, Linux). Je vois pas pourquoi on devrait encore débattre sur ce sujet stérile.

TrOm@ a écrit:

Stehonte!!
Ben s'il exploite directX10, DX10 étant vista only, bill a pas du payer grand chose pour que Vantage soit vista only, faut pas chercher bien loin
madmancdx a écrit:
effectivement le vaisseau, c'est 1000 polys à tout casser.
Et de deux... faut être aveugle pour dire un truc pareil ! Les reliefs c'est quoi ? Des textures bumpmappées, peut-être ? Vu comme c'est rendu, il doit y avoir 1000 polygones rien que pour une baie de lance missiles. Je parle même pas des espèces de réacteurs/générateurs (les 3 trucs lumineux dans leur bloc) sur le côté... Faut arrêter la fumette, les jeunes, ça tue les yeux.

Ca fera un tres joli prochain épisode d'HomeWorld ;-)

Et dire que ce n'est que pour tester son système ^ ^)

Encore un 3Dmark, youhou, à part pour ceux qui veulent jouer à qui à la plus grosse, je vois pas à quoi ça sert. A faire vendre des GPU, ça c'est sûr.
Quant au bon technologique, c'est comme Crysis, c'est pas très sorcier de sortir du code plus lourd pour faire des trucs plus beau. Y'a 3DSMax pour ça. Ils en oublie le sens même du jeux video : le jeu...

Pour tous ceux qui ne savent pas lire -> C'est effectivement un 3DMarks mais il ne s'agit pas uniquement d'un benchmark mais belle et bien d'un jeu( scénario + type de jeu : Inconnue )
Seul le thème abordé qui est est dans l'espace a été dévoilé ce qui est plutot maigre et ce n'est pas avec des screen que l'on peu ce rendre compte des config nécessaire, seul une vidéo peu donné un premier aperçu... Wait and see

bon bhein prévoyez une superbe machine , pour bien le faire tourner disons , 2 carte graphique en ATI les 3870hd MSI , à pret une superbe carte mère en 790XF EN MSI , un phénom 3GHZ monter le en FSB jusqu'à 2600MHZ , ensuite comme disque dur prenez 2 des SATA 32MO cache en seagate barracuda en 500gigas , et une bonne alimentation pour gérer tout ça , un Thermaltake à 750W et en barrette de ram à 4 gigas OCZ crossfire edition en pc 6400 en 800MGHZ pour pas trop ce ruiner , puis voila je pense que tout et dis ça dois être fluide avec tout ça quand penser vous .
Edité le 01/02/2008 à 14:15

Vel-Ryphon a écrit:
Encore un 3Dmark, youhou, à part pour ceux qui veulent jouer à qui à la plus grosse, je vois pas à quoi ça sert.

1. C'est joli
2. Ca permert de voir si on doit étriper le vendeur qui nous a recommendé la carte qu'on vient d'acheter
3. C'est joli
Edité le 01/02/2008 à 14:30

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !