supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

98 messages
ok

Message supprimé le 31/01/2008 à 18:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

MetalDestroyer a écrit:

Nan mais arretez avec les STR SPatiaux, y en a marre -_- On veut le retour des shoot spatiaux à la X Wing Alliance, Freespace, Starlancer, Independance War pas un énième STR où on ne peut même pas vivre la bataille.

Ah bon X3 un STR ? On a encore le droit d'en parler il me semble... Tu dit "On veut le retour" ... qui représentes tu ?

Afidgood a écrit:
...

L’intérêt ? Outre le faite de pouvoir évaluer son matériel, cela permet aussi de consulter les comparaisons de score entre les différentes cartes du marché (genre avant l'achat ça peut être très utile pour tester l'efficacité d'1 nouvelle architecture de GPU ou tout simplement de savoir si le prix vaut le coup… )

Malgré le faite qu'on ne peut pas anticiper la totalitée des outils de développement...on remarque une belle similitude entre les bench de jeux et les bench 3Dmark se qui prouve que c loin d'être non objectif !
Message edité le 31/01/2008 à 18:56

Message supprimé le 31/01/2008 à 18:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 31/01/2008 à 18:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

MAAGNIFIQUE sinon sa va tourné les grosse carte en particulier je pense meme d'autre de quoi les exploiters au max

On dirait un peu des screens de Star wars EP3. Apparemment ça a dût les inspirer car la ressemblance est frappante.

miam miam, je pars cherché des wallpapers

Rien d'impressionnant dans ces images.

Va valoir je change de proco pour jouer a 3dmark Vantage :paf: et acheté vista aussi [:shy]

Bah personellement, ayant une configuration assez moyenne, j'utilise 3DMark pour tester divers réglages/overclockings...c'est peut-être l'utilité principale du soft, non?
Apres Futuremark joue aussi au jeu de "qui c'est qu'à la plus grosse", avec sa p'tite fenêtre "il y a actuellement 4102872638 configurations plus puissantes que la votre..." mais on s'en cogne, non?

C clair c moche ...

zedou => achete des yeux...car la faut vaiment etre un kevin pour dire ca

clem7800 a écrit:
zedou => achete des yeux...car la faut vaiment etre un kevin pour dire ca
c'est qui kevin?

là il me faut de suite une 8800GT 512Mo!
et encore ça suffira pas, mais ce serra mieux que ma 7950GT 256Mo

3Dmark ou comment faire ramer le plus gros matos existant avec des scène pas optimiser du tout et donner à la fin des pts pour que les geek puissent jouer à qui à la plus grosse. C'est un peu navrant ces 3DMark mais bon ils arrivent à ce faire de la tune avec sa ils aurai tort de s'arrêter.

Un gros tas de marde.
La 3D devrait pouvoir montrer la nature plus réaliste aujourd'hui...

la réalitée d'aujourd'hui est tellement moche ...

la réalitée d'aujourd'hui est tellement moche ...
Ta réalité peut être, dommage pour toi.
Sinon, 3dmark, pour moi, c'est un benchmark qui permet de situer les performances d'un ordinateur par rapport à ce qu'il devrait être (en fonction des autres utilisateurs possédant à peu près la même machine.). Le but étant de bien vérifier si tout est en ordre niveau logiciels (drivers & autres).

Mais lors d'un premier lancement de 3dmark, ça déchire tjrs tout comme on dit :o=)

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !