supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

98 messages
ok

Première photo officielle de 3DMark Vantage

Futurmark a publié la première photo officielle de son prochain logiciel de benchmarking 3D : 3DMark Vantage. Pour rappe, cette nouvelle version devrait être réservée aux utilisateurs de Windows Vista et de DirectX 10 et de DirectX 10.1. La prise en charge des cartes PhysX pourrait aussi être de la partie. Si tout va bien, 3DMark Vantage devrait être publié au mois de février. En attendant, voici la capture d'écran en question :

Roh de quoi mettre a terre sa machine !

woaw sa rigole plus !

ma 8800ultra va enfin rencontrer de quoi la faire bosser ^^

equipe red equipe red ! check ?

We're going in!

bon , ba de quoi faire encore parler/pleurer les nouvelles gammmes de carte graphique a venir

et bien a voir le nombres des lumières sans doute en dynamique , plus les textures qui semble bien fine , et le grand nombre de polygone qu'il doit y avoir pour faire une tel complexité , ce sont ce qui n'arrive pas a faire tournée crysis qui vont encor tiré la tronche. (et ce qui y arrive aussi)
Merci d'avance à 3Dmark pour le bon technologique que va devoirs faire l’industrie informatique

ya rien dans cette scéne, le vaisseau c'est du low poly...

ma X1950 est partie se suicider ^^

Franchement magnifique... évidemment ce genre de rendu n'est pas pour tout de suite, et puis c'est plus facile pour eux qu'un rendu d'un jeu en condition "réelle", avec toute la gestion, l'IA, le moteur physique, le monde (là la scène 3D n'est composée certainement que du vaiseau et rien autours)...

Mais ça donne une idée pour les jeux dans 2 ou 3 ans. Le photo-réalisme arrive à grand pas.
Edité le 31/01/2008 à 11:16

un bench pour tri sli, crossfire et cie ?

JssMaster ta ultra a déjà de quoi bosser avec Crysis, alors là je pense qu'il faut investir dans une 2ème si tu veux scorer!

Vintage, j'aurai preferer de la 2d :D

toujour plus haut toujour plus bo !!! yaaaoouuhhhh

Ya plus qu'à attendre le G100 et le R700

Sinon petite ouverture de parenthèse (la honte la fin de Crysis et en plus il est super court, super deçu) Voila c'est dit fermeture. :p
Edité le 31/01/2008 à 11:30

On vas enfin voir ce que donne du developpement en dx10 pur, si meme 3DMark arrive pas a faire du neuf, je reviens a XP

De quoi assommer une 3970, 8800Gt voir même les gtx et ultra!

3dmark, le soft qui coute le plus cher au geeks tellement il faut du lourd pour le faire tourner.

silverphoenixx a écrit:
ya rien dans cette scéne, le vaisseau c'est du low poly...
oh, un bouffon ! :whistle:

Blague à part, très joli ! Effectivement, ça doit consommer de la ressource !

De toute façon 3Dmark c'est fait pour tirer le maximum de la carte graphique pas d'être jouable, ça donne une idée des graphismes que l'on peut attendre dans les jeux des années qui suivent.

J'imagine un STR spatial dans quelques années avec ces graphismes, on passera plus de temps à admirer les textures des vaisseaux plutot qu'à gérer les combats. :-)

-->Blade512: C'est pas avec ta G8800GT pourrie ;-) que tu vas apprecier le jeux...c'est sur que l'on a fait le tour du genre, maintenant le jour ou un bon FPS avec vrai scena sortira..il y a tres longtemps on reveait de faire des FPS pour reproduire la vie de tous les jours, pquoi pas now?
Sinon 3D Mark, ca sert a rien, mais vraiment rien du tout!! Si ce n'est accéléré les changement de matos et laisser les devs paresseux.
Edité le 31/01/2008 à 11:58

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !