supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

85 messages
ok
Voir profilContacter le membre
<!--=251848,60,15][nom]zarg a écrit-->
l'autre fois j'ai vu une gamine de 14-15 ans avec une ceinture noire où était écrit "i love sex" en rose fluo :heink:
je suis d'accord avec toi sur ce point, il y a un gros malaise :(
Mais bon, je suppose que tu as compris mon idée globale dans ma première reaction...

Pour revenir au sujet ... :whistle:
un peu de prison ferme pour un cas aussi grave , ça n'aurait pas été injuste à mon avis...

Tout a fait.

Et pour noxteam, sache que la justice dans les cas comme celui la ne fait aucun cadeau, va gentiement éplucher ses comptes en banque et que les "dons" effectués via son site sont loggés sur sa machine, sur son serveur pourri et chez tous les gens escroqués.

Et l'utilisation du conditionnel dans une info (il aurait pu escroqué) montre ici qu'il n'a pas pu, il "aurait" pu s'il ne s'était aps fait choppé :o

<!--=251848,40,35][nom]zarg a écrit-->
l'autre fois j'ai vu une gamine de 14-15 ans avec une ceinture noire où était écrit "i love sex" en rose fluo :heink:

jamais vu ca, dommage ca doit etre drole.

<!--=251947,75,7][nom]geearf a écrit-->
jamais vu ca, dommage ca doit etre drole.

[:nexath] :ouch: :??:

En angleterre j'ai eu droit à la bouée de sauvetage par contre (la fille portait un truc tellement cours et serré, qu'une partie de sa peau resortée telle une bouée sur plusieurs centimètres, au niveau du ventre, et la fille n'était pas particulièrement obèse hein... pas squelettique non plus c'est sur.)

<!--=251810,60,3][nom]NOXteam a écrit-->
L'auteur en question de l'escroquerie a été condamné à un an de prison avec sursis, il devra également verser une amende de 8500 euros à titre de dommages et intérêts.

Cet étudiant aurait abusé 12 clients du Crédit Lyonnais, dont il avait détourné identifiants et mots de passe avec une copie du site Web de la banque. Il aurait ainsi pu récupérer la somme de 20 000 euros.

PUT1 les mecs il prend que du surcis et se fait 11500€ de benefice, c'est super rentable son affaire

je crois que je vais faire com lui !!!

Oh my god... Ca existe encore les boulets comme ça ?
Faut lire mon gars...

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !