supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
:p Moi ca me fait rire, dans tous programmes que n'importe qui developpe, on est sujet a des bugs, faille de sécu... parceque les systèmes évoluent, au niveau hard et soft..
Tous le monde rale parceque microsoft à des failles de sécu... mais bon au dela de ca, elles sont systématiquement colmatées... alors bon moi je reste sous ie

G2LØQ a écrit:
Deux onglets...

bon bah hop ! on garde le panda rouge

sno0px a écrit:
A NON !
Sa on dirai la nouvelle version de IE, firefox au moin il a son propre style  ( orange/gris )

Car le bleu/gris sa commence a fair "vieu"...

Mais le bleu est la couleur la plus reposante pour les yeux… :neutre:

Bon apr!s, le bleu à la Microsoft… :paf:

Eddyiappz a écrit:
Bon apr!s, le bleu à la Microsoft…  :paf:

playskool powered! :D

Terrible ce navigateur :) bon ok je suis un bon geek 2.0 :) mais il a vraiment un design terrible ;)

un autre test ici -> http://digitalthink.fr/wordpress/?p=257

et un screencast ici -> http://theubergeeks.net/2006/06/14/screencast-flock-beta-1/

Moteur de recherches de blogs... Déjà que j'ai du mal à regarder un blog tellement c'est sans interet / pourri de fautes / moche / rayer la mention inutile, je me vois pas aller les chercher en plus ^^'

Le reste, ouais, faut voir... M'enfin j'ai rien vu qui me donne envie d'essayer. J'imagine qu'il y a un public pour ça, mais clairement, je n'en fais pas partie.

Dommage que çà soit basé sur Mozilla car du coup on retrouve les mêmes manques de compatibilité.

Flock repose sur le navigateur de la fondation Mozilla, Firefox, dont il emprunte le moteur, les barres d'outil et bon nombre de fonctionnalités comme la navigation par onglets.
Il lui emprunte aussi ses fuites de mémoire... :super: ?
OK, je sors aussi...

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !