supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
Le top enfin on va pouvoir mettre la tour un peu plus loin voir dans une pièce voisine, ou sur le balcon et ne garder sur le bureau que les périphérique ça fera tout ça de bruit et de chaleur en moins dans la pièce !

Comme si il y avait pas asser d'onde nefaste, apres le telephone portable, voici le transmeteur video... vive les cancers et autres porblemes vaculaire et bien sur en passant par la rupture d'anevrisme qui est fatal dans 95% des cas... l'esperance vie diminue, et le porte feuille aussi

Je crois que le risque d'anevrisme et de cancer
est plus du a la mal bouffe et au manque de sport.

Les puissances mis en jeu dans l'ultra wideband (utilise par le wusb)
sont tres basses.

(?41.3 dBm/MHz) , 3.1 a 10.6 GHz

ouais je sais je suis a la bourre , mais moi qui suit du metier je dirais qu il manque une chose dans le debit , c est pas precisé le temps du taux , il est vrai qu on peut pensé que cest a la seconde, 480mbits/seconde, ca peux le faire, mais si on en comprends plus loin que la video est por l instant impossible on on se dis qu on reviens comme au tout debut du lcd qui avait un taux de rafraichissemnt vraiment trop grand, et merci qq un a inventé le tft.. je vais rester simple car apres on comprends plus rien

Franchement pour 10 metres de porter ( dans le vide) je trouve sa bien insuffisant... a mon avis c'est un prototype et de toute facon c'est comme es disque dure, dans 1 mois il y aurra la version 20 metres qui sortira apres la 30...

merde une idée mais venu grace a l un de vous avec les tranmetteur video hf qui val dans les 45 euros pourquoi il se fond chier avec lsub pourquoi il sorti pas direct de la prise vga et la transmettre dans les ondes . un peu comme le transmetteur qui se branche direct en peritel. je m explique, avec le transmetteur video hf la porté et plus ou moins pareil et en plus y a le son alors voila moi je dis il sont con de faire compliquer n et je dis encore compliquer pour peut etre que se soit rentable enfin quand je sais qun ecran de pc que tu paye 200 sur cdis... ben en sorti d usine vaut mieux que vous le sachier ,ca vous ferais mal au coeur
et ouiles vendeur se fond une marge de fou dessus
ben oui ca rapport plus rien de reparer les vieille télé crt

Voir profilContacter le membre
c'est justement ce qu'il me faut pour brancher mon ordi à ma télé :p

devinseven a écrit:
merde une idée mais venu grace a l un de vous avec les tranmetteur video hf qui val dans les 45 euros pourquoi il se fond chier avec lsub pourquoi il sorti pas direct de la prise vga et la transmettre dans les ondes . un peu comme le transmetteur qui se branche direct en peritel. je m explique, avec le transmetteur video hf la porté et plus ou moins pareil et en plus y a le son alors voila moi je dis il sont con de faire compliquer n et je dis encore compliquer pour peut etre que se soit rentable enfin quand je sais qun ecran de pc que tu paye 200 sur cdis... ben en sorti d usine vaut mieux que vous le sachier ,ca vous ferais mal au coeur
et ouiles vendeur se fond une marge de fou dessus
ben oui ca rapport plus rien de reparer les vieille télé crt

Pour commencer tu pourrais essayer d'ecrire en français que ce ne serait pas du luxe.
C'est inbitable ton texte là!!

Ensuite sache juste que la différence entre ça et les transmetteurs audio/video dont tu parles c'est que le second est basé sur un signal analogique pour faire transiter les images.

Donc pour commencer un tel signal est pas du tout copain avec la présence d'un reseau Wifi chez soit (même plage de frequence: 2.4Ghz), ce qui se traduit par des sautes d'images et de son.
Ensuite ça reste limité à des définitions standard. Résolution DVD max et son Stereo (DLPII au mieux). N'imagine meme pas faire passer de la HD avec dolby digital 5.1, c'est tout simplement pas possible. Et bien sûr ça reste reserver à de la péritel donc au mieux un signal RGB, tout oubli tout ce qui est DVI/HDMI bien sûr.

Donc quand tu arriveras à faire passer un signal video numerique HD sur un el equipement, tu m'appeleras, ça m'interesse.

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !