supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

85 messages
ok
ChristTheGreat a écrit:
fx-74 = dual-core, donc c'est 4 coeurs et non 8.. Et sa reste encore a tester, un bi-CPU vs un CPU simple.. (du meme fabriquant pour avoir la vrai réponse ;) )

J'ai édité entre temps ... ;)

Sinon oui question réactivité (ce qui est très subjectif tout de même et ne dépend pas que des CPUs), il faudrait tester un Kentsfiled vs un bi-Woodcrest ... encore faut il trouver un moyen de trouver deux plateformes comparables pour faire ce test .. ;)
(Les vitesses FSB, Core etc etc sont difficilement les mêmes :/ ) ...
Mais bon pour bosser sur un bi-Xeon, c'est tellement plus réactif que n'importe quoi d'autre mono-CPU (même plus rapide), que bon, je vois pas l'intérêt des plateformes mono-CPU x cores (point de vue confort, après pour le calcul brut faut voir) vs les plateformes bi-CPU x/2 cores ... :neutre:

Exabios a écrit:
Oh tiens, ça n'a rien à voir mais je viens de remarquer que tu avais une signature maintenant  :clap: (j'me rappelle de l'ancienne, c'est pour ça que ça m'étonne  :ane: )! Toi aussi t'es malade ou quoi ? :lol:

Ouais, t'as vu hein, originale la nouvelle signature :ane:

c'est quand même étonnant ce manque de confiance dans le matos qui sort......
comme pour les cartes graphiques, idem..... "........ a quoi ça sert une GX2, à rien,, c'est de la frime etc etc...." j'ai du le lire 20 fois sur ce forum.....
Et pourtant un core2 duo 6700 va bien une fois et demie plus vite qu'un 4000+, donc avec un quad on va forcément gagner en vitesse.........
et bien sur que l'OS va s'adapter, Vista va gérer tout ça sans problèmes...... faut que ça avance, sinon on stagne et c'est pas bon pour le business.........
et en même temps vous en profitez pleinement, j'en vois pas beaucoup tourner encore avec des 133MMX et des MX440 comme CG.........

OK pour la critique mais que ça soit constructif et non désolé mais un quad ça ne servira pas à "rien"..............

ChristTheGreat a écrit:

Tu peux prouvé? J'ai pas encore lu quelque chose sur un quad-core natif chez Intel ;)...

Encore une fois : Il suffit de lire les roadmaps Intel.
Le quad coeur natif est prévu :whistle:

Déja 4 pages pour juste une photo :MDR

Vous enervez pas, y a 2 options, soit l'exemplaire presenté est réellement fonctionnel et on saura bientôt ce que vaut le K8L soit c'est juste de la pub pour maintenir une pseudo tension autour du K8L et on attendra encore longtemps les tests...
:neutre:

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !