supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
_riton_ a écrit:
Fadurai encore definir un geek, mais un geek il acheterai surement pas une carte pareil, sinon c'est un bobo.
Pour 10% de plus dans le prix d'un PC pourquoi pas ... :neutre:
Y a bien des gens qui l'ont fait pour la voodoo lorsque un ou deux jeux seulement pouvaient s'en servir ... :neutre:

_riton_ a écrit:
En attendant seul les patron on pu et rechapper, et les employés dans tout sa hein !
C'est bien l'essentiel .. [:devil4]

_riton_ a écrit:
Vous avez tellement la tete dans le slip par moment, vous ne compennez pas que leur bute est juste de remplir?

Les poche.
Le pc
Et nos poche avec des gadjet ultra cher.

Alors pourquoi ce prendre la tete de faire des carte plus petites alors que on peut en faire des enorme et que la seul facon de les installer est de changer carte mere et boitier :)

Pourquoi il se compliquerai alors que on continue a acheter comme de la vielle truite.?

Oui, la théorie du complot ... bla bla ... :o

C'est pas possible d'etre Mouton de panurge à ce point... siiii.. mdr vive internet...

Alors ON VA FAIRE SIMPLE ^^ moi j'ai ça: p5n32sli se deluxe: core de duo E6600 1g ram corssaire 800 mhz , 2 g force 7900 GT en sli, et une ASUS PhysX P1

A priori, du matéreil adéquoite pour avoir une compararaison objective.

DONC j'ai comparer avec et sans PhisX personelement de FAçON SéRIEUSE....

AVEC: tout va plutôt pas mal, on a un jeux éNORME....

SANS: tout va plutôt pas mal et on a un trés bon jeux MAIS:

1: Sur les grosses explosions on a déjà un jolie écran blanc d'une seconde à 1s et demi (core 2 duo non overclocker en prend déjà pas mal dans la tête) :'(

2: La gestion des tissus trop lourdes a été désactiver ^^ OOO c'est pas grave diront certains.
c'est vrai, aujourd'hui, si on a pas de tissus dans cell factor ce n'est pas la fin du monde
"pour la DéMO, mais va savoir de quoi est fait le jeux complet" (une fois activé, ça ma tuer la configue, je précise ; 3fps et des bugs partouts :riva: )

Mais demains... tous les joueurs seront à poil et chauve sans physX...

(dautres options son desactiver en mode software ouvrer vos yeux, je vais pas tout sité)

le jeux pour ne pas dire la DéMO est OPTIMISER SOFTWARE (comme un pti jeux d'avion lors de la sortie d'une certaine 3dfX, d'ou l'on disais que les carte 3D ne serviraient à rien pour les memes raisons)...

IL est bien évident qu'une fois les plus lourds procéder PhysX (du moment) désactiver, le jeux marche sans carte ^_^ oOOOo qu'elle découverte vous avez tous fait ouuhaaa.... :clap: :clap: :clap:

ALORS les MOUTONS surtout les testeurs sans connaissance informatique et sans lunette.. ON arrette d'insulté AGEIA pasqu'on a 3 de QI et -1 a chaque oeil :o . et on remerci plutôt les dévelopeurs d'Artificial Studio d'avoir optimisé au <MIEU> software.. pour tous les gens qui n'on pas nécéssairement de gros moyen... :super:
(vous allez dire, sans ça, il ne vendront pas, On parle de direct X 10 et d'intégration physX sur les prochaines cartes graphiques... je dirai sans ça, il ne vendrait pas tout de suite)

Quand au test reality mark.. sans carte, il affiche une valeur bidon Hardware. (sans faire le test) et bien sur toujours la même... donc, n'allez pas encore vous faire des films.. il sagit là, de donner une idée moyenne... au gens....

Avec le test hardware efféctuer due à la présence d'un PPU les valeurs sont différentes ( un peu plus élever)
(toujours les mêmes pour mon pauvre 2duo 6600 :'( ) mais celle de la carte on tendance à varié... :sarcastic: Elle a besoin de chauffer un peu... (sa fait pensé a une radeon 9800 mdr) le deuxieme test est mieu que le premier.. Mais on peu le voir en jouant également, la première explosion lorsque la carte et froide.. est un peu dur.. lol

Et on remarquera dans ce test.... VOUS ALLER le dire jsuis sur ... TISSUS oooooooo et oui à cette endroit là de la map de cell factor,il y en a 2 en moins....
ils auraient pue mettre également une grosse gestion des fluides tuant le pross ....
Mais bon comme vous le voyer avec ce test juste 3 tissus sufisent à perdre un processeur dans des calculs à virgule flottante monstrueux...

OUI la PhysX et PLUXE qu'utile... alors qu'elle est trés peu éxploité ^^ mais je vous voie bien tous à poil et chauve quand on aura des vétements et des cheveux animés en temp réel sur tous les persos d'un jeux.... hahahahaha

Demains n'est pas si loins
liste de jeux PhysX

il y a des gens qui sont payer pour nous fournir des tests sans lunettes .... affligeant..
a bonne entendeur salutttt :hello: ( ça me rapelle une histoire ou france 2 annonçait un suicide collectif en ayant gobé des poches de cilicone pour DOA3 )

PS: j'attends avec grande impatiente la version final de ce trés bon jeux, qui a due mal à trouver des sous pour etre produit à cause de gens un peu afaiblie visuellement.... :clap: :clap: :clap: :grrr: et vous le jeux ?? vous en pensez quoi ??? avec tout ce tralala tout le monde oublie le principale... :love:

nota: physX = caisse volante, eau qui ce balade, tissus en temp réel,cheveux, effets lumineux.. gestion de colision, calcul damortisseent dans un jeux de voirture etc etc etc... ) :jap:

" MDR faramir.. tu m'as fait mourir de rire... "

Le PPU ageia n'a en faite rien à prouver, suite à une movaise pub de lancement 6 mois passeront, les premiers jeux vont fleurir.. et là HOP tout cera dans l'ordre.

Voila pourquoi NVIDIA qui lui a bien compris celà, tourne sont moteur ENVIRONEMENTALE de base, vers un aspect physique en passant au 4.0 de havok

Le problème c'est que fasse à AGEIA il est completement à la rue.. et arrive à peine à gérer les particules... (avec le pross CELL de la play 3..) qui rappellont le, pour les Kevins, n'aura jamais de petit frère pour PC.. le pross est obsolette avant même d'avoir fini d'être conçue ^^ .. il ne sait faire que du travaille dans L'ORDRE (pour faire simple) donc pour la video sa va.. le son sa va.... un jeux super optimiser qui prendra des temps de chargement de wiepout 1 ça va.... lol (nba 2k3 ps3)

MAIS pour un pc dont 98% des solutions systemes programmes et jeux sont dans le désordre aux niveaux des données (et ce n'est pas prés de changer).... le CELL devient hasmatique....
sans compter son refroidissement à caloduque (gaz) ultra couteux.. pauvre sony
il vont ce ruiner... mdr 5 heat pipes... "80° de pross pas le choix..."

DONC NVIDIA veut adapter havok et le posé sur une Carte Graphique
je ne vous rapelle pas la température de vos CG à tous.
Penser à un pross aussi chauffant en plus dessus ^_^
je pleins les transistors, je n'aimerai pas être à leurs places....

J'ai remarqué que sur la plupart des forums, le probleme était en faite le PRIX...
Nouvelle technologie, beaucoup de travail... normale que ce sois chère au début...
il vont pas vous la donner la carte... ( "meme si y mla donnerai j'en voudrai pas" KEVINS kom tes mignons )

ET vous croyers que vous allez la payer combien la CG avec un pross dédier a HAVOK dessus MMDDDRRR (sans compter le système de refroidissement plus couteux.

Vous aller finalement devoir réduire votre budget graphique au prix du physique....
Puisque payer obligatoirement une somme dans la carte dédier à la nouvelle puce.
Comme on paye aujourd'hui une somme dédier au piti bout de sli qui sort.. ou a la double sortie d'écran) mais là ! la facture cera plus éléver étant donner que c'est les puces qui coùtent le plus chère à fabriquer.

EN faite AGEIA est une solution budgétaire bien plus avantageuse.. puisque il vous laisse le choix... de ne pas payer le physique et de faire sans si vous préferer, de manière à acheter une plus grosse CG et avoir un meilleur grafique. Ou la même CG
et de dépenser votre argent ou bon vous semble.

Meme un Kevin peut voir plus loins que le bout de son nez .. jose espérer.. :??:

en tout cas en ce qui concerne le budget.. bien sur que oui la PhysX va baisser...
Et pour le marcher et vos budgets pour ne pas dire NOS budgets prier pour que Ageia gagne :)

Mais vue comment havok est à la rue.. je ne minquiete pas trop....
je vais remettre 2 ou 3 lien trés sympa du travail déja éffectuer...
(Pour ceux qui ne prendrais pas le temp de relir tout le forum)
gestions des tissus vraiment trés imprésionnant
gestions des tissus 2
fluide
fluide 2
destruction
merci a Bensor.

cell factor SANS ppu
un grand nombre de caisse, freeze et ralentisssement, puis caisse retombant au ralenti , avec un jolie lag souris
cell factor avec PPU
un plus grand nombres de caisse un plus petit freez et pas de lag.. voyer par vous même.... enfin une video sérieuse... et encore on touche pas au tissus de la map.

"Nota: il est en plus trés probable que ce sois la première grosse explosion éffectuer, vue le temp qu'il faut pour les regrouper, ce que j'expliquais sur le topic précedent, la première grosse explosion a 2X plus de temp de freeze que les autres...

(je rappellerai que les caisses qui font latraction totale de tout le monde ne sont pas
le plus lourd procéder physique à calculer, puisque il sagit simplement de vecteur, mais cela ce complique asser vite lorsque il y a plusier explosion, "tonneau explosif" qui multiplie alors le nombre de vecteur par caisses)
Rajouter a ça... l'IA ou tout simplement 8 joueurs en réseau .. mdr

je rappellerai qu'il sagit de l'utilisation de 30 % d'une carte, et que les aplications ce multiplieront toutes seul assé vite... les tissus pour en revenir a cell factor... ça donne : cheveux, herbe , vétement , feuille d'arbre, brindille dans le vents etc...

Et le physique.. lors d'un calcul de réalisme technique.. tel que les amortisseurs d'une voiture dans un GT 8 ne fera pas baisser votre précieu framerate.. puisque le facteur limitant qu'est la carte graphique (le maillon faible) n'aura rien en plus a faire... ^_^

nota: j'ai lue ou entendu des critiques éronées sur PPU et Réalisme...

le réalisme... c'est une impréssion de réalité de ce que l'on voie ou pousse ( les PC portable ou les chaises dans doom 3 faisais pensait à des bloques de mousses)

il ne sagit donc pas de faire plus réel... mais d'avoir plus de réalisme.
défoncer des caisses dans tout les sens avec des pouvoir... c'est pas réel
juste super jouissiffe.
Par contre, leurs mouvement par rapport à la force qu'on leur donne
fait preuve de réalisme... ( sof quand elle tombe au ralentie :paf: )

[VodK@]KYO a écrit:
C'est pas possible d'etre Mouton de panurge à ce point... siiii.. mdr vive internet...

Alors ON VA FAIRE SIMPLE ^^ moi j'ai ça:  p5n32sli se deluxe: core de duo E6600  1g ram corssaire 800 mhz , 2 g force 7900 GT en sli, et  une ASUS PhysX P1

un 3615 Mylife, plus un uppage de vieux topic

Voilà... je me suis permis de faire une petite video liquide et tissus ACTIVéS

POUR CEUX QUI AURAIT PAS ENCORE SAISIE
casiment la meme un peu couper et mieu compresser pour les plus faible conexion

video réalisé avec fraps. le jeux tournant en 640/480, comme ça, on ne poura pas accusé mes deux cartes graphiques de ne pas y arriver... mdr

haaoui ça change tout , une fois les procédés gérer par la PhysX NON désactiver
du hazard comme de par Zazard.... :clap:

Voyer par vous même... si vous comprenez pas la différence avec ça
aller voir note pote Jonny.. il vent des ptis bout d'métal avec deux morceaux de verres au millieu. :MDR

Nota: La phisique ne finira surment pas dans une CG, a long therme :non: . le procéder va prendre de l'ampleur exponancielement, mais au final va être limiter une fois le gain de puissance nécéssaire aquis par nos propre connaissance....
Une fois cette limitation atteinte... Il y a de forte chance qu'elle finisse comme
le réseau ou encore le son. Intégrer au motherbord (carte mère) typer gaming... :p

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !