" MDR faramir.. tu m'as fait mourir de rire... "
Le PPU ageia n'a en faite rien à prouver, suite à une movaise pub de lancement 6 mois passeront, les premiers jeux vont fleurir.. et là HOP tout cera dans l'ordre.
Voila pourquoi NVIDIA qui lui a bien compris celà, tourne sont moteur ENVIRONEMENTALE de base, vers un aspect physique en passant au 4.0 de havok
Le problème c'est que fasse à AGEIA il est completement à la rue.. et arrive à peine à gérer les particules... (avec le pross CELL de la play 3..) qui rappellont le, pour les Kevins, n'aura jamais de petit frère pour PC.. le pross est obsolette avant même d'avoir fini d'être conçue ^^ .. il ne sait faire que du travaille dans L'ORDRE (pour faire simple) donc pour la video sa va.. le son sa va.... un jeux super optimiser qui prendra des temps de chargement de wiepout 1 ça va.... lol (
nba 2k3 ps3)
MAIS pour un pc dont 98% des solutions systemes programmes et jeux sont dans le désordre aux niveaux des données (et ce n'est pas prés de changer).... le CELL devient hasmatique....
sans compter son refroidissement à caloduque (gaz) ultra couteux.. pauvre sony
il vont ce ruiner... mdr 5 heat pipes... "80° de pross pas le choix..."
DONC NVIDIA veut adapter havok et le posé sur une Carte Graphique
je ne vous rapelle pas la température de vos CG à tous.
Penser à un pross aussi chauffant en plus dessus ^_^
je pleins les transistors, je n'aimerai pas être à leurs places....
J'ai remarqué que sur la plupart des forums, le probleme était en faite le PRIX...
Nouvelle technologie, beaucoup de travail... normale que ce sois chère au début...
il vont pas vous la donner la carte... ( "meme si y mla donnerai j'en voudrai pas" KEVINS kom tes mignons )
ET vous croyers que vous allez la payer combien la CG avec un pross dédier a HAVOK dessus MMDDDRRR (sans compter le système de refroidissement plus couteux.
Vous aller finalement devoir réduire votre budget graphique au prix du physique....
Puisque payer obligatoirement une somme dans la carte dédier à la nouvelle puce.
Comme on paye aujourd'hui une somme dédier au piti bout de sli qui sort.. ou a la double sortie d'écran) mais là ! la facture cera plus éléver étant donner que c'est les puces qui coùtent le plus chère à fabriquer.
EN faite AGEIA est une solution budgétaire bien plus avantageuse.. puisque il vous laisse le choix... de ne pas payer le physique et de faire sans si vous préferer, de manière à acheter une plus grosse CG et avoir un meilleur grafique. Ou la même CG
et de dépenser votre argent ou bon vous semble.
Meme un Kevin peut voir plus loins que le bout de son nez .. jose espérer.. :??:
en tout cas en ce qui concerne le budget.. bien sur que oui la PhysX va baisser...
Et pour le marcher et vos budgets pour ne pas dire NOS budgets prier pour que Ageia gagne :)
Mais vue comment havok est à la rue.. je ne minquiete pas trop....
je vais remettre 2 ou 3 lien trés sympa du travail déja éffectuer...
(Pour ceux qui ne prendrais pas le temp de relir tout le forum)
gestions des tissus vraiment trés imprésionnant
gestions des tissus 2
fluide
fluide 2
destruction
merci a Bensor.
cell factor SANS ppu
un grand nombre de caisse, freeze et ralentisssement, puis caisse retombant au ralenti , avec un jolie lag souris
cell factor avec PPU
un plus grand nombres de caisse un plus petit freez et pas de lag.. voyer par vous même.... enfin une video sérieuse... et encore on touche pas au tissus de la map.
"Nota: il est en plus trés probable que ce sois la première grosse explosion éffectuer, vue le temp qu'il faut pour les regrouper, ce que j'expliquais sur le topic précedent, la première grosse explosion a 2X plus de temp de freeze que les autres...
(je rappellerai que les caisses qui font latraction totale de tout le monde ne sont pas
le plus lourd procéder physique à calculer, puisque il sagit simplement de vecteur, mais cela ce complique asser vite lorsque il y a plusier explosion, "tonneau explosif" qui multiplie alors le nombre de vecteur par caisses)
Rajouter a ça... l'IA ou tout simplement 8 joueurs en réseau .. mdr
je rappellerai qu'il sagit de l'utilisation de 30 % d'une carte, et que les aplications ce multiplieront toutes seul assé vite... les tissus pour en revenir a cell factor... ça donne : cheveux, herbe , vétement , feuille d'arbre, brindille dans le vents etc...
Et le physique.. lors d'un calcul de réalisme technique.. tel que les amortisseurs d'une voiture dans un GT 8 ne fera pas baisser votre précieu framerate.. puisque le facteur limitant qu'est la carte graphique (le maillon faible) n'aura rien en plus a faire... ^_^
nota: j'ai lue ou entendu des critiques éronées sur PPU et Réalisme...
le réalisme... c'est une impréssion de réalité de ce que l'on voie ou pousse ( les PC portable ou les chaises dans doom 3 faisais pensait à des bloques de mousses)
il ne sagit donc pas de faire plus réel... mais d'avoir plus de réalisme.
défoncer des caisses dans tout les sens avec des pouvoir... c'est pas réel
juste super jouissiffe.
Par contre, leurs mouvement par rapport à la force qu'on leur donne
fait preuve de réalisme... ( sof quand elle tombe au ralentie :paf: )