Moi ce que j'ai pu me rendre compte c'est que tout le monde n'a pas remarqué de difference entre Cellfactor avec ou sans physX.SuperGerard a écrit:
C'est vraiment ridicule de proposer ce bench. N'importe qui a pu voir la différence sur Cell Factor en y jouant sans et avec cette carte. C'est vraiment tomber très bas sur ce coup ..... :??:
Sur notre système de test muni d'un Core 2 Extreme 6800, d'une GeForce 7900 GTX et de 2 Go de mémoire DDR2-800, RealityMark donne un framerate moyen de 3,72 fps sans carte PhysX. En ajoutant une carte PhysX, la même configuration atteint les 44,94 fps de moyenne, toujours en 1024x768. La différence entre les deux scores est telle qu
c_planet a écrit:
mais ... la question la plus importante : est-ce que c'est (12 fois :D) plus impressionnant qu'un jeu fluide sans physx ?
Ageia est une societe comme une autre qui presente ses produits.SuperGerard a écrit:
Tu as peut-être raison Sack mais le commun des mortels n'a pas vraiment pu voir de différence. J'ai essayé Cell Factor sans la carte Physix et en comparant les effets aux vidéos officielles avec la carte, on voit pas garnd chose de plus.
Mais bon tu as peut être raison :)
golden_hell a écrit:
Le score est très faible parce que le bench compare avec carte aegia et en mode de rendu software ... donc en gros sans prendre en compte la carte GFX
ridicule.
et c'est là que tu fais mieux qu'avec la PhysX :pt1cable:Babou4242 a écrit:
:clap: Un grand bravo à Ageia qui essaie de remettre à jour nos vielle 3dfx et de les revendre. Tiens je vais essayer de rebrancher la mienne pour voir si je fais plus au bench :pt1cable: