supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Precursors profite de nouvelles captures

Après avoir passé quelques jours à illustrer son . Celles-ci insistent sur les combats spatiaux qui constitueront l'un des principaux éléments de gameplay d'un jeu qui se veut cependant multigenre. Ainsi, les joueurs auront en plus la possibilité de se promener à la surface des planètes. La sortie n'est pas prévue avant le printemps prochain sur PC et sur Xbox 360.

On se croirait dans Super Mario Galaxy. C'est très coloré ;)
Edité le 17/12/2007 à 10:56

Depuis le temps que j'ai pas touché ce genre de jeu , le dernier c'était x-wing alliance ? ou starlancer

Ce jeu promet ! Avec autant de libertés, si les promesses sont tenus on tient un tout nouveau genre, le Precursors-Like, un jeu ou l'on peu se rendre partout où chacun y trouve son bonheur, FPS, Space-Opéra et MMO...

Freelancer pour ma part, et j'ai jamais trouvé aussi bon dans son genre depuis... =)

Oué bah c toujours pareil, j'attend de voir pour la liberté ! A chaque jeu de ce genre, on nous promet la meme chose et souvent le resultat n'est pas la hauteur. Wait and see !

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !