supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
zolivenet a écrit:
folkN a écrit:
erAser_crAsh a écrit:
zedus a écrit:
préfére grid ^^
Qui n'a absolument rien à voir.

Et donc il a pas le droit de le préférer ? :heink:

Je préfère un gâteau au chocolat, qu'a la fraise. Mon commentaire est hors sujet, comme celui de erAser_crAsh.
Plaît-il...
 
 
Salut
J'ai une petite question ce jeux "simulation" vaut vraiment le coup de l'acheter car actuellement "GRID" me fais passé vraiment du bon temps meme si c'est arcade, je recherche un jeux de TOURING CAR qui a l'inverse de GRID propose plus de 2 voitures.Sinon j'ai entendu dire que le circuit de PAU était dans ce jeux est-ce vrai car c'est la ville ou j'habite sa me ferais kifé de décrasser là ou je dois rouler a 50km d'habitude...
 
 
Byzarre moi je vois pas ce prix sur steam.

j'ai deja race07,je veut prendre juste l'addon.
je vois 22.49$+tva 4.41$ =26.90$ ce qui nous fais en euros 18.30€
meme si ca reste pas chere on est loin des 18$ annoncé.

franchement ça na rien a voir avec grid.
c'est meme pas comparable.
la c'est recherche du meilleur chrono,reglage,trajectoire, une approche totalement différente.
Edité le 28/08/2008 à 18:13
 
 
Effectivement les prix affichés dans la news sont faux.

Sinon Race 07 est vraiment sympa. En fait c'est la simu qui ne vise pas les joueurs hardcore car les touring cars (seat, chevrolet, etc...) sont plus faciles à conduire que les GT. Moins hardcore qu'un GTR 2 mais plus accessible tout en étant une vraie simu.

Je trouve les circuits vraiment intéressants au passage (porto, pau, macao, anderstop et la plupart des autres). Un bon jeu.


J'adore le circuit de Pau : y a rien de mieux que les circuits urbains :D
 
 
Le prix, c'est 45$ pour les Européens (http://www.steampowered.com/v/index.php?area=app&AppId=8660&l=french&cc=FR) et 36$ (http://www.steampowered.com/v/index.php?area=app&AppId=8660&l=french&cc=US) pour les Nord Américains.

Et c'est comme ca pour des tas de jeux (CoD4, Bioshock, Flatout2, ...). Tout est toujours plus cher pour les Européens, même si l'éditeur est lui-même européen !!!!

Après ca on va s'étonner que le piratage
est plus important ici qu'ailleurs...
Ils nous prennent vraiment pour des c..
 
 
ya pas moyen de le commander au US sans passer par steam ou alors modifier le steam en US pour qu'il croit que l'on est bien aux US ?
j'ai essayé de changer la langue en englais dans steam mais ca n'a pas suffit ,il repasse a 23 $ pour la MAJ au lieu de 18.
 
 
jnspunk a écrit:
Live for speed est moins cher et au moins c'est une vrai simulation . . .

Voila une critique complètement infondé...
Franchement pour avoir essayé les 2, je peu vous dire que GTR Evolution a de très bon points.

Jolie graphiquement (mieux que Live For Speed)
pas mal de contenue (plus que LFS)
Très bonne sensation de conduite (Autant que LFS)
Réaliste (Mieux que LFS)

Donc Oui GTR Evolution est plus cher mais c'est justifier. Si je devais conseiller quelqu'un entre les 2, je lui dirais de choisir GTR Evolution.

Maintenant pour en revenir à la News, GTR Evolution n'est qu'une extension pour RACE 07. Donc il va de sois que RACE 07 sois offert à l'achat de GTR Evolution et vise versa. C'est un peu foutage de gueule leurs annonce.
 
 
erAser_crAsh a écrit:
zolivenet a écrit:
folkN a écrit:
erAser_crAsh a écrit:
zedus a écrit:
préfére grid ^^
Qui n'a absolument rien à voir.

Et donc il a pas le droit de le préférer ? :heink:

Je préfère un gâteau au chocolat, qu'a la fraise. Mon commentaire est hors sujet, comme celui de erAser_crAsh.
Plaît-il...

Erreur de pseudo. Je voulais dire: zedus. :/
 
 
senka comment t'as fait pour essayer gtr evo il est pas sorti!
jouable sur steam?

cela dit je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi je le compare a gtr2
niveau réalisme c'est immersif à fond
Edité le 29/08/2008 à 09:04
 
 
J'ai essaye de le telecharger sur Steam, mais le jeu ne serai pas dispo pour la france, j'ai demandé à un Micro..nia, pas d'info non plus!
Si on l'achete par le net à l'etranger, il sera compatible de Race 07 que j'ai sur Steam?
 
 
commande le chez amazon ou alapage ils l'ont

www.alapage.com...
 
 
:heink: je l'ai pris sur steam,ji jouer hier.
il est bien dispo no souci :super:
 
 
 
52 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com