supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

173 messages
ok
@davidinho : ok merci

jcdeja a écrit:
desactiver l'UAC permettrait d'installer  nod ?  (j'ai le meme probleme)

c'est ce que j'ai lu sur un site, je n'ai pas pu testé...

flhoest a écrit:
Ca marche d'enfer chez moi ... 425 Kb/sec :o

pdc06 a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il réussi à l'installer sous Virtual PC 2004 ou VMWare Player ?

A+

BlaDe7 a écrit:
Oui moi  :super:

Idem pour moi. Sans aucun souci sous VMWare.

Moi j'ai un ti probleme avec cette version de Vista.

Mon Wifi n'es pas détécté !
Sur l'ancienne build sa a marché sans aucun probleme, je me suis connécté des la premiere minute d'utilisation mais avec cette pre-RC1, c'est comme si ma cle Belkin n'était meme pas branchée (j'ai bien vérifié elle est bien là).

Es ce que querlqun a eu ce probleme aussi et sais comment le resoudre ?
merci d'avance.

Grouik007 a écrit:
Impression franchment mitigée...

Je trouve que c'est vraiment trop du XP relooké pour rattraper OSX.
La grosse inovation c'est l'ergonomie du shell. Y'a des trucs franchement biens vus. On voit qu'ils ont pris le temps d'installer des distrib linux ;)

Apres l'interface, je sais c'est un avis perso mais je trouve ca laid.
C'est tape a l'oeil, icones enormes transparence forcée. Le style des boutons ca va encore, et pareil pour les menus, c'est plutot joli. Mais alors les icones et le menu démarrer, quelle laideur. Je parle meme pas de la barre des taches et du logo windows en guise de menu démarrer. trop laid. La sidebar est pas aussi pratique que les widgets et encore une fois tape a l'oeil, enorme, du genre "vous avez vu hein nous aussi on l'a fait".

Sinon ben... toujours les memes défauts de windows :
Des services réseau qui tournent tous sous le meme processus svchost.exe
Toute l'interface qui tourne sous un processus explorer.exe.
Une base de registre toujours imbitable
Je croyais qu'ils avaient travaillé la sécurité..

Sinon la protection pour acceder aux fonctions "admins" je trouve ca pas mal (je pense a mes utilisteurs mongoloides) a condition de pouvoir régler le truc.
Bon point pour windows defender qui est un bon antispy et permet enfin de controler (un peu) ce qui se passe sur notre systeme.
L'install est lente, aucune option de configuration, comme d'hab chez windows.
Les assistants ajoutés me semblent une fois de plus inutiles.
Quand à IE7 j'en parle pas plus, c'est vraiment du tape a l'oeil, encore une fois.

Si ca reste comme ca je suis pas pret de migrer mes utilisateurs sous vista.
Ce qui a été amélioré sera présent sous xp (defender, ie7) le reste c'est sympa pour le geek de base, pas pour une boite ou une utilisation pro.

Des drivers graphiques en dehors du noyau, ce même noyau verrouillé ... ce n'est peut-être pas "visible", mais en référence à tes utilisateurs mongoloïdes, il y a un véritable intérêt et un nouveau niveau de stabilité.
Il ne devrait plus y avoir de driver qui plantent le kernel en niveau 3 du X86, ce qui rapproche Vista de la nouvelles génération des OS microkernel (oui c'est un premier pas, ce n'est pas encore L4Linux quoi qu'avec la virtualisation ...).

Bon quant à moi j'au un véritable coup de gueule, justifié celui là. Mon PC de téléchargement possède un outil non Microsoft: Black Ice Defender (pare feu).
Le dit Defender m'affiche pendant le téléchargement: 193.45.14.174, [Denial of Service] This signature detects buffer overflow shell code. This signature replaces Generic_Intel_Overflow.
Alors ils sont gentils chez Microsoft, mais ils ont déjà tous les droits d'accès sur ma machine grâce à la Béta 2, que veulent-ils savoir de plus en tentant de hacker mon Interface vers le net ...
Grrrrr ...

j'ai installé la version et .. les drivers son de mon ASUS A8N SLI ne sont pas reconnus on dirait... j'ai essayé en installant avec le CD de ma carte mere mais il ne veut pas installer sous vista (pas compatible avec cet OS) certains ont eu le même problème ?

ChrisVai a écrit:
j'ai installé la version et .. les drivers son de mon ASUS A8N SLI ne sont pas reconnus on dirait... j'ai essayé en installant avec le CD de ma carte mere mais il ne veut pas installer sous vista (pas compatible avec cet OS) certains ont eu le même problème ?

Les drivers son sont trop difficiles a parametrer pour Windows Vista.
C'était deja le cas avec les versions précédentes, impossible d'avoir le 5.1

DangerDoom a écrit:
Je voulais savoir, quels sont les firewalls et anti-virus compatibles pour le moment avec vista??
J'ai installé Vista, ok pas de problèmes avec 512Mb + P4C
j'ai essayé d'installer NOD32, impossible de commencer l'installation (problème de compatibilité) [edit :  bon apparemment faut désactiver l'UAC pour ça]
bon ok, j'essaye d'installer Kerio, l'install se déroule bien, je redémarre, boum écran bleu (dumping physical memory  :o )
et voilà impossible de rebooter vista, c'est reparti pour XP...

Avast qui marchait niquel jusqu'a cette build a été "malencontreusement" désactivé par Ms au niv. drivers, donc pas d'Avast... AVG annonce un pb de compatibilité à l'install, je teste donc finalement avec cette build PC cillin, recommandé du coup par Ms...jusqu'a la RC1 où avast est annoncé (par Ms) déja fonctionnel.
Je l'aime bien moi ce nouveau Vista, mais ou je suis pas encore habitué (ce qui est le cas en fait) ou il est un peu casse-berles : après le "Etes vous sur de... et etes vous vraiment sur d'etre sur" voici le Attention un programme veut vous dire de faire attention..." et pas mal de softs ont l'air de ne pas tourner, je me prépare une liste orientée graphisme.
Après PrudenceXP voici Vistaparanoia, lol :)
Ps: Creative a t il sortit des drivers vista fonctionnels (pour passer de stéréo à 5.1...)???

je suis peu etre ignorant mai je voulai savoir si il etais possible d'avoir une clee valide pour fair fonctionne vista sur mon pc plus que 3 jour car il est installer d'hier et sa fonctionne bien mai je vai etre bloker demain

merci a bientot

fraziel a écrit:
je suis peu etre ignorant mai je voulai savoir si il etais possible d'avoir une clee valide pour fair fonctionne vista sur mon pc plus que 3 jour car il est installer d'hier et sa fonctionne bien mai je vai etre bloker demain

merci a bientot

C'est pour avoir explosé le quota de fautes de francais qu'il ne te reste plus que trois jours :) Lol, j'en fait aussi, alors pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu trouveras facilement une clef valide... Si un testeur teste, donc sa clef est utilisée, celle qu'il avait eu pour la beta2. Et comme tu es sensé avoir eu la beta2 pour tester la pré-Rc... bref tu es grillé sauf si tu connais un testeur de la beta2 qui a changé de systeme et n'as pas essayé la pré-Rc.
De plus je pense qu'après les trois jours ton vista ne cessera peut etre pas de fonctionner (cela à l'expiration de la période de test), mais juste qu'il te saoulera pour l'activer(???)... ca te fera patienter la RC1, car cette pré-rc a pas mal de (petits) soucis...

D'ailleurs à ce propos je réitère ma question, si quelqu'un a la solution (que m$ ne donne pas) : J'ai paumé ma clé bêta 2 (qui m'a été envoyée par mail il me semble), comment puis-je la récupérer ?

J'aime bien tester, donc j'ai fait plusieurs installation de vista ( 6 en ts) en utilisant diverse situation et la prerc1 m'a fait quelque connerie :

Je lui demande d'effacer une partion, pas de reponse pendant pret de 15minute, l'utilitaire m'aillant formater mon dd de teste entierement..

Je retente l'experience, la meme chose..

J'ai trouver aussi les different menu d'installation peut reactif et les menu en mode fenetre plus encombrant qu'utile, je prefere nettement a la Xp, son botte bleue foncée avec des ligne blance .. a voir

ok donc cela veu dire qu'il aurait fallu que j'ai la clee valide de la beta 2 pour avoir celle de la pre rc1

d'acor donc pourquoi est qu'ils on mi vist en telechargement libre alors

merci ou sinon ou est se que je doit m'inscrire pour avoir une clee valide chez microsoft

merci

173 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !