supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Prague & Play 08 : les prochains 1C en preview

Tout à la fois éditeur, développeur, distributeur et revendeur dans son pays d'origine, la Russie, 1C Company s'intéresse de plus en plus aux autres marchés. En tissant des liens chaque jour plus étroit avec des sociétés occidentales, il tente de faire connaître ses produits. Des produits que nous avons d'ailleurs eu l'occasion de voir lors de l'événement annuel organisé par 1C Company dans la capitale tchèque : le Prague & Play.

* ...
... ...

NecroVisioN me fait penser a wolfeinstein

NecroVisioN a l'air vraiment bourrin mais jolie graphiquement. Par contre je trouve que la vue lors des mouvement est un peu trop "perspectivée". Encore une tite frayeur, j'espère que le jeu ne se passera pas tout dans le noir.. raz le bol de ne rien voir dans les doomlike. Les STR aussi à l'air chouette..
Attendons de voir les tests de ces productions de l'est.

Lol, et ma mère qui me disait que la ville de Prague n'existait que dans Tintin :p

Prague sweet Prague ... ma ville natale ;)

waouh ouragan ! maman a séché beaucoup trop de cours à l'école !! ;-)
tex... ta ville natale est... MAGNIFIQUE !!!! j'en suis tombé amoureux ;-)

Et pendant ce temps là... 7.62mm n'est toujours pas sorti en autre chose qu'en langue russe ^^

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !