Retour au site
Connexion : S'inscrire

32 messages
Filtrer ok

Le lien de Darkniko est excellent mais tous ces réglages sont longs et fastidieux même avec le guide.

Pour ca, Power DVD est un logiciel tout en un plutôt pratique mais l'existence de bugs et la politique de prix tue dans l'oeuf l'envie d'acquérir légalement ce logiciel.

Ue feriez vous d'un four a micro ondes dont vous savez qu'il plantera des fois en plein milieu d'un programme?
Vous ne l'achetez pas ou vous attendez qu'on vous le donne. Là c'est pareil )

PS: Arretez donc de voir du sponsoring par l'éditeur à chaque news, brève, dossier, test de Clubic. C'est au moins aussi saoulant que les correcteurs d'orthographe et de grammaire ambulants.

Avez vous remarqué comme les logiciels commercials ont tendance a devenir des Usines a Gaz ...

Quand va sortir WINDVD 10 le grand concurrent de Power DVD?

a tous j'ai essayer d'abord Power DVD 8 ultra maintenant le Power DVD 9 ultra que du bonheur , pour moi le meilleur logiciel le plus complet pour visionner DVD standard où DVD blue ray où DVD HDD sur un PC.

kandalf. a écrit:
darkniko a écrit:
dmg que power dvd soit autant limité niveau réglage p our un logiciel payant. ca me parait vraiment pixelisé limite ca deviens dégueulasse mais en plus clair.
des solutions comme ffdshow permettent un bien meilleur résultat avec beaucoup plus d options tout en étant gratuit mais peut etre un peu plus compliqué..j invite ceux que ca intéresse à lire cet excellent dossier surement la référence : www.homemedia.fr...
fo pas abuser du sharpen

en quoi a tu besoin d'option !!! @!#$?* ton lecteur dvd toi a tu mille et une fonction .....sa sert a lire voila tout ..... le soption cest plus du genre dd..ou pour le 7.1 et je suis sur que power dvd a tout ce qu il faut !!!

vu le resultat de leur mode d upscall qui doit balancer du sharpen a volonté oui je préfére un logiciel dans lequel je peux regler ces niveaux ou l algorithme d upscalling. un logiciel ou on peut regler la résolution d upscal indépendamment des standarts. un logiel ou tu peux regler la taille des sous titre la police la couleur, la plage de couleur en sortie le mode de rendu et j en passe.
fait un tour sur les topic htpc pchc tu veras que ces réglages dont tu penses qu ils sont inutiles sont finalement tres utiles et surtout ne coutent pas 88euros.
lire oui c est bien beau mais si c est pour avoir une image merdique en sortie.. upcalling ne veut pas dire qualité

darkniko a écrit:
kandalf. a écrit:
darkniko a écrit:
dmg que power dvd soit autant limité niveau réglage p our un logiciel payant. ca me parait vraiment pixelisé limite ca deviens dégueulasse mais en plus clair.
des solutions comme ffdshow permettent un bien meilleur résultat avec beaucoup plus d options tout en étant gratuit mais peut etre un peu plus compliqué..j invite ceux que ca intéresse à lire cet excellent dossier surement la référence : www.homemedia.fr...
fo pas abuser du sharpen

en quoi a tu besoin d'option !!! @!#$?* ton lecteur dvd toi a tu mille et une fonction .....sa sert a lire voila tout ..... le soption cest plus du genre dd..ou pour le 7.1 et je suis sur que power dvd a tout ce qu il faut !!!

vu le resultat de leur mode d upscall qui doit balancer du sharpen a volonté oui je préfére un logiciel dans lequel je peux regler ces niveaux ou l algorithme d upscalling. un logiciel ou on peut regler la résolution d upscal indépendamment des standarts. un logiel ou tu peux regler la taille des sous titre la police la couleur, la plage de couleur en sortie le mode de rendu et j en passe.
fait un tour sur les topic htpc pchc tu veras que ces réglages dont tu penses qu ils sont inutiles sont finalement tres utiles et surtout ne coutent pas 88euros.
lire oui c est bien beau mais si c est pour avoir une image merdique en sortie.. upcalling ne veut pas dire qualité

c'Est pour le grand publique mon chère alors sa dois etre simple c'Est tout ....

cheewie a écrit:
Mouais, je suis quand même surpris par le 'Bon' de clubic. Faut vraiment passer son temps à regarder des films achetés pour ne pas se contenter d'un VLC ou d'un MediaPlayerClassic.

Ouai mais, il y en a qui achete des DVD et surtout des Blu-ray.

manycalavera a écrit:
A 90 euros le logiciel on trouve des lecteur DVD pour voiture a ce prix la qui font aussi lecture Divx ! PowerDVD devrait plutot se lancer dans les logiciels d'edition video car on trouve des petit logiciel gratuit qui lisent tout les format !
Je doute qu'il lise des blu-ray a ce prix la ton lecteur de voiture. En plus, l'ecran et minuscule la dessu

J'utilise powerDVD depuis la version 7 et, je n'ai pas de problème pour lire un film. Je trouve juste dommage de devoir conserver la version 7 pour lire mes HD-DVD. Enfin, je ne suis donc pas près de le désinstaller alors. A moins que le futur WinDVD soit bon et qu'il lise les HD-DVD.
Edité le 08/03/2009 à 09:58

A ceux qui ont testé: est-ce vraiment du hdmi 1.3? les connaisseurs comprendront la question qui peut sembler bete au depart.

je viens de me rendre compte d un truc

corel video studio pro X2 ultimate coute 100€ et inclu windvd 9 support blu ray

pour le prix d un powerdvd ultra chez cyberlink t as chez corel l equivalent de powerdirector + powerdvd ultra

à quand le test chez clubic de la "suite" corel alors

Message supprimé le 15/03/2009 à 21:07 pour le motif suivant : Message hors charte.

J'ai deux questions:
- j'ai la version 7.3 bridée à la stéréo et livrée avec l'achat d'un lecteur BR LG, mais je n'ai pas payé l'upgrade pour passer en 5.1. Quel est le cout de migration en version 9 avec la 5.1? Leur tableau sur le cout de la migration n'est pas très clair car je ne sais pas si ma version 7.3 bridée est valable pour bénéficier d'une réduction de prix
- avec ma version bridée et à chaque nouveau film ( 3 BR achetés pour l'instant ) j'ai été obligé de patcher le soft sinon refus de lire le soft, bref se connecter à internet, download 100Mo, réinstallation ... pas question de payer pour une version 9 avec cette contrainte là! A ceux qui ont acheté powerDVD version9: combien de films vous avez réussi à regarder sans pb ( présence du menu et sans avoir besoin de patcher ) .

En plus le dernier que j'ai regardé, Iron Man, j'ai été obligé de sélectionner PS3 pour permettre l'affichage du menu... je ne sais pas ce qui est le plus buggé, les films ou les softs

|

32 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !