)kandalf. a écrit:darkniko a écrit:
dmg que power dvd soit autant limité niveau réglage p our un logiciel payant. ca me parait vraiment pixelisé limite ca deviens dégueulasse mais en plus clair.
des solutions comme ffdshow permettent un bien meilleur résultat avec beaucoup plus d options tout en étant gratuit mais peut etre un peu plus compliqué..j invite ceux que ca intéresse à lire cet excellent dossier surement la référence : www.homemedia.fr...
fo pas abuser du sharpen
en quoi a tu besoin d'option !!! @!#$?* ton lecteur dvd toi a tu mille et une fonction .....sa sert a lire voila tout ..... le soption cest plus du genre dd..ou pour le 7.1 et je suis sur que power dvd a tout ce qu il faut !!!

darkniko a écrit:kandalf. a écrit:darkniko a écrit:
dmg que power dvd soit autant limité niveau réglage p our un logiciel payant. ca me parait vraiment pixelisé limite ca deviens dégueulasse mais en plus clair.
des solutions comme ffdshow permettent un bien meilleur résultat avec beaucoup plus d options tout en étant gratuit mais peut etre un peu plus compliqué..j invite ceux que ca intéresse à lire cet excellent dossier surement la référence : www.homemedia.fr...
fo pas abuser du sharpen
en quoi a tu besoin d'option !!! @!#$?* ton lecteur dvd toi a tu mille et une fonction .....sa sert a lire voila tout ..... le soption cest plus du genre dd..ou pour le 7.1 et je suis sur que power dvd a tout ce qu il faut !!!
vu le resultat de leur mode d upscall qui doit balancer du sharpen a volonté oui je préfére un logiciel dans lequel je peux regler ces niveaux ou l algorithme d upscalling. un logiciel ou on peut regler la résolution d upscal indépendamment des standarts. un logiel ou tu peux regler la taille des sous titre la police la couleur, la plage de couleur en sortie le mode de rendu et j en passe.
fait un tour sur les topic htpc pchc tu veras que ces réglages dont tu penses qu ils sont inutiles sont finalement tres utiles et surtout ne coutent pas 88euros.
lire oui c est bien beau mais si c est pour avoir une image merdique en sortie.. upcalling ne veut pas dire qualité
cheewie a écrit:
Mouais, je suis quand même surpris par le 'Bon' de clubic. Faut vraiment passer son temps à regarder des films achetés pour ne pas se contenter d'un VLC ou d'un MediaPlayerClassic.
Je doute qu'il lise des blu-ray a ce prix la ton lecteur de voiture. En plus, l'ecran et minuscule la dessumanycalavera a écrit:
A 90 euros le logiciel on trouve des lecteur DVD pour voiture a ce prix la qui font aussi lecture Divx ! PowerDVD devrait plutot se lancer dans les logiciels d'edition video car on trouve des petit logiciel gratuit qui lisent tout les format !