supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

66 messages
ok
Juste pour INFO, ce n'est pas un radiateur mais un dissipateur de chaleur !! Il faut appeler un chat un chat...

newzig a écrit:
Juste pour INFO, ce n'est pas un radiateur mais un dissipateur de chaleur !! Il faut appeler un chat un chat...
et pas une bête à 4 pates :D

j'ai une 1950 pro fanless! pas facile à faire rentrer dans le boitier mais une fois installer vive le silence !
coupler à une alim fanless et un bon radiateur de proc', je pourrais presque dormir à coté du pc.

ps: j'ai 2 ventilo de 120 pour ventiler le boitier + 1 ventilo de 60 regué sur le ventirad.

Moi les cartes aux perfs acceptables en fanless j'en suis revenu..
Je me suis acheté une X800XL de Gigabyte en PCI-E à l'époque en fanless , la carte était prise en sandwich par 2 gros rads reliés entre eux par des caloducs , et bah le truc plantait toutes les 5 mins meme boitier ouvert etc
résultat j'ai du lui adjoindre une espece de "carte de refroidissement" qui se monte sur un emplacement arriere et qui souffle avec 2 ventilos silencieux sur ma CG...

Apparemment ce n'est plus le cas: selon le test:
www.techpowerup.com...
La carte passive chauffe moins que l'originale...
Ce sera mon futur achat, cela fait deux cartes 3870 que je teste (la powercolor overclockée et la sapphire en simple slot) que je trouve bruyantes (surtout la powercolor 3870 overclockée PCS, un boucan...). Je les ai renvoyées dans les 7 jours (... et je perds les frais de port), mais je suis TRES sensible sur l'audition (j'entends jusqu'à -10 décibels).

Le televore (.com)
webmaster de www.televore.com

66 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !