J'ai juste effacé mon post parce que je ne voyais pas l'intérêt de relancer un débat stérile avec un type insultant qui fait preuve d'une mauvaise foi sans bornes (ou qui ne connaît pas le sens du mot répéter, mais j'en doute), qui défend Clubic contre un logiciel que Clubic recommande (donc qui prend les gens derrière Clubic pour des cons).Light74 a écrit:
rinjin c'est comme les robots aspirateurs.. tu sais quand ils arrivent à se bloquer contre un mur, ils reculent ... pour revenir se cogner dans le meme mur
t'as raison va, on est tous des trolls (sauf toi j'imagine)
Razowski a écrit:CHANCE HARPER a écrit:
tant qu'on ne fait que froler.....ça va.....Peut-être qu'il a Opéra, et dans ce cas, c'est en standard, rien à installer ! (bah oui, j'en ai assez d'entendre tout le temps parler de cette extension...).Manu61 a écrit:
CapitainMiller, il existe un module firefox appelé AdBlock !
Avec ça, plus aucune pubs
ouiii Rijin oui ... moi je crois plutot que c'est toi qui prend les gens derrière clubic pour des cons, du genre à mettre des pubs pour que personne ne les voit... moi au contraire je les vois plutot réalistes et objectifs et donc à proposer ad-block quand meme, car je te le répète encore uen fois c'est leur boulot et il est aussi très utile pour d'autres sites que clubicrinjin a écrit:J'ai juste effacé mon post parce que je ne voyais pas l'intérêt de relancer un débat stérile avec un type insultant qui fait preuve d'une mauvaise foi sans bornes (ou qui ne connaît pas le sens du mot répéter, mais j'en doute), qui défend Clubic contre un logiciel que Clubic recommande (donc qui prend les gens derrière Clubic pour des cons).Light74 a écrit:
rinjin c'est comme les robots aspirateurs.. tu sais quand ils arrivent à se bloquer contre un mur, ils reculent ... pour revenir se cogner dans le meme mur
t'as raison va, on est tous des trolls (sauf toi j'imagine)
Dès que tu interviens sur Clubic, c'est en insultant les autres et en te contredisant d'un post à l'autre. Je te pensais de bonne foi au début mais puisque tu n'es qu'un troll, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre.

CHANCE HARPER a écrit:
Ouffffff, la charmante demoisellesur la 3eme et la 4eme photo envoie du lourd !!!!.....
kseb08 a écrit:
Et au passage, très joli visage la fille sur la 3ème et 4ème tof
leeloo a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on laisse les clés aux marketeux pendant les vacances...
Ca enlève les ssd, ça ne propose plus de linux, ça oublie de mettre des grosses batteries en options... par contre, pour dégoter des babes, là ça y va, hein !
Euh.... c'est la seule des 6 qui fait la gueule... C'est plutôt fortement désagréable !!!
Ça c'est comme les mannequins qui défile, elles sont obligé de tirer la tronche?
Quelle originalité.. on a du lire ça déjà au moins 10 fois sur ce sujet.Messieurs elle est vendue avec et ç'asus aussi
Ça ressemble juste à des mannequins bien maquillées (avec un coup de photoshop pour gommer les défauts surement.. rendre la peau parfaite..)ça ressemble vachement à de la 3D