Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

147 messages
Filtrer ok

Light74 a écrit:
rinjin c'est comme les robots aspirateurs.. tu sais quand ils arrivent à se bloquer contre un mur, ils reculent ... pour revenir se cogner dans le meme mur
t'as raison va, on est tous des trolls (sauf toi j'imagine)
J'ai juste effacé mon post parce que je ne voyais pas l'intérêt de relancer un débat stérile avec un type insultant qui fait preuve d'une mauvaise foi sans bornes (ou qui ne connaît pas le sens du mot répéter, mais j'en doute), qui défend Clubic contre un logiciel que Clubic recommande (donc qui prend les gens derrière Clubic pour des cons).
Dès que tu interviens sur Clubic, c'est en insultant les autres et en te contredisant d'un post à l'autre. Je te pensais de bonne foi au début mais puisque tu n'es qu'un troll, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre.

tellement de tohop qu'elle font irréelles.
Sinon pour ceux qui sont sceptique sur le pouvoir de ce genre de pub, dites vous que l'image d'un produit vaux plus que ses caractéristiques et les exemples manques pas. (j'en citerai pas sinon je vais me faire lyncher par les fanboys ^^)

Razowski a écrit:
CHANCE HARPER a écrit:
tant qu'on ne fait que froler.....ça va.....
Manu61 a écrit:
CapitainMiller, il existe un module firefox appelé AdBlock !

Avec ça, plus aucune pubs
Peut-être qu'il a Opéra, et dans ce cas, c'est en standard, rien à installer ! (bah oui, j'en ai assez d'entendre tout le temps parler de cette extension...).

ouais avec ie8 par defaut j ai pas de pub chiante.

rinjin a écrit:
Light74 a écrit:
rinjin c'est comme les robots aspirateurs.. tu sais quand ils arrivent à se bloquer contre un mur, ils reculent ... pour revenir se cogner dans le meme mur
t'as raison va, on est tous des trolls (sauf toi j'imagine)
J'ai juste effacé mon post parce que je ne voyais pas l'intérêt de relancer un débat stérile avec un type insultant qui fait preuve d'une mauvaise foi sans bornes (ou qui ne connaît pas le sens du mot répéter, mais j'en doute), qui défend Clubic contre un logiciel que Clubic recommande (donc qui prend les gens derrière Clubic pour des cons).
Dès que tu interviens sur Clubic, c'est en insultant les autres et en te contredisant d'un post à l'autre. Je te pensais de bonne foi au début mais puisque tu n'es qu'un troll, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre.
ouiii Rijin oui ... moi je crois plutot que c'est toi qui prend les gens derrière clubic pour des cons, du genre à mettre des pubs pour que personne ne les voit... moi au contraire je les vois plutot réalistes et objectifs et donc à proposer ad-block quand meme, car je te le répète encore uen fois c'est leur boulot et il est aussi très utile pour d'autres sites que clubic

t'es dur de la comprenette toi hein, en plus tu sors des mots comme ça parce que tu les aimes bien meme si le contexte s'y prete pas... ?!
tiens tu sais je pense que ce soir il va pleuvoir... ah mais non méchant que je suis je peux pas m'empecher de troller à tout bout de champ...

yen a jte jure ils étaient pas présents à la distribution...
Edité le 29/08/2009 à 00:14

Au fait les fameuses pubs dont vous parlez, elles concernent quels produits ? Si il y a du c*l je vais désactiver temporairement AdBlock.

C'est sûr qu'elles sont plus bandantes que pépé le moko !

elles ne sont pas épaisses !!!

assuseraient que ça se saurait.

CHANCE HARPER a écrit:
Ouffffff, la charmante demoisellesur la 3eme et la 4eme photo envoie du lourd !!!!.....
kseb08 a écrit:
Et au passage, très joli visage la fille sur la 3ème et 4ème tof

Euh.... c'est la seule des 6 qui fait la gueule... C'est plutôt fortement désagréable !!!

Ça c'est comme les mannequins qui défile, elles sont obligé de tirer la tronche?

Voilà ce qui arrive quand on laisse les clés aux marketeux pendant les vacances...
Ca enlève les ssd, ça ne propose plus de linux, ça oublie de mettre des grosses batteries en options... par contre, pour dégoter des babes, là ça y va, hein !

leeloo a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on laisse les clés aux marketeux pendant les vacances...
Ca enlève les ssd, ça ne propose plus de linux, ça oublie de mettre des grosses batteries en options... par contre, pour dégoter des babes, là ça y va, hein !

Apprend un peu ce qu'est le marketing avant de faire des commentaires à 2 balles, car visiblement tu sais pas trop ce que c'est...

Euh.... c'est la seule des 6 qui fait la gueule... C'est plutôt fortement désagréable !!!

Ça c'est comme les mannequins qui défile, elles sont obligé de tirer la tronche?

Depuis quand la beauté et le charme réside dans le sourire ?
Je crois qu'on a tous nos critères.. une femme avec un air mélancolique ou ténébreux peut avoir un charme hallucinant.. comme la jeune fille n°3/4..

En tout cas, je trouve les pub très jolies. C'est pas vulgaire, c'est juste charmant, ça change de certaines campagnes de pub, pour certain(e)s "artistes" dans le milieu musical..

Edit:
J'ai pas compris le faux débat qui anime ce topic, à propos de AdBlock.

Un utilisateur est gêné par la pub : il l'enlève.
S'il ne n'enlève pas, il ne cliquera de toute façon pas dessus. On est d'accord qu'une bannière de pub non cliquée ne rapporte rien ? Bon.. alors laissez les gens virer les pubs s'ils n'ont de toute façon pas l'intention de cliquer dessus.

Perso je m'en fou, mais je clic pas sur les bannières.. donc je finance autant Clubic qu'un mec qui utilise AdBlock. Et ça m'empêche pas de dormir la nuit.

(Bien sur je me trompe peut être, le fait que la pub soit affichée à l'écran rapporte peut être déjà de l'argent même sans clic... mais j'en doute fort... corrigez moi si je me trompe)
Edité le 28/08/2009 à 22:33

Messieurs elle est vendue avec et ç'asus aussi

Pour mémoire : les consommateurs satisfaits c'est ceux qu'on entend le moins.

Tous ceux qui disent "OLOL les anorexiques" sont une minorité qui préfère les grosses :ok:

Photoshop powa.

ça ressemble vachement à de la 3D

Asus by Calvin Klein, j'achète

Messieurs elle est vendue avec et ç'asus aussi
Quelle originalité.. on a du lire ça déjà au moins 10 fois sur ce sujet.

ça ressemble vachement à de la 3D
Ça ressemble juste à des mannequins bien maquillées (avec un coup de photoshop pour gommer les défauts surement.. rendre la peau parfaite..)
www.moko.cc...
Enfin quelque part c'est un "joli" compliment pour elles, on dirait qu'elles ont été dessinées, c'est vrai

Sinon bon, elles sont un peu mince, c'est vrai.. mais bon.. 90% des américaines aimerait leur ressembler.. ahah.

Edit:
Voilà j'ai commandé la mienne..
www.moko.cc...
Je vais commencer ma lettre au père noël des maintenant...
Edité le 29/08/2009 à 09:25

|

147 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !