Espace membre :
flechePublicité

35 messages
Filtrer ok
@ TheNowis ""pour y intégré"
C'est de pire en pire. A chaque article une faute de taille pratiquement.

Sinon, il est vrai que leur progression sur Kickstarter a été impressionante."

Tu veux dire une faute de taille comme quand tu écris impressionnante avec un seul n ?
sans compter toutes les autres fautes dans tes autres post !
Edité le 07/08/2012 à 18:53

kris13 a écrit:
@ TheNowis ""pour y intégré"
C'est de pire en pire. A chaque article une faute de taille pratiquement.

Sinon, il est vrai que leur progression sur Kickstarter a été impressionante."

Tu veux dire une faute de taille comme quand tu écris impressionnante avec un seul n ?
sans compter toutes les autres fautes dans tes autres post !

Aux dernieres nouvelles je n'écris pas d'article (heureusement me diras-tu), et mon effort de relecture est donc moins important (oh mon dieu j'ai oublié un n à "impressionnante", ca a dû te choquer et te faire saigner des yeux, au moins autant que si j'avais confondu un "é" et un "er"...).

Enfin treve de bescherelle, je ne me lancerai pas dans une lecture de tous tes posts (sur d'autres topics) pour te dire "Oh, mais tu fais des fautes", ce que tu as visiblement fait XD.

edit : "dans tes autres post !" are you kidding me? Désolé mais celle-ci était trop flagrante... (en plus tu as du te relire 10x pour ne pas faire de faute en me critiquant ahah)
Edité le 07/08/2012 à 19:58

@thenowis et @kris13
Hey! Peace!
Sinon ça vous intéresse le sujet?
Moi je trouve ça super l'idée d'y intégrer cet excellent XBMC sur cette console Android. Ouya! Ça va faire mal!

Est-ce que l'on est sur un site d'informatique et multimédia ou à l'académie Française? Vous avez pas assez de fouiner et chercher la petite bête alors que c'est pas du tout le but. D'accord cette faute est tout de même assez énorme mais elle est corrigée. Je ne dis pas que je m'en fiche des fautes, même s'il faut avoir que ça enlève parfois de la crédibilité à une personne mais le but de premier de ce site est de s'informer concernant les nouvelles technologies et non débattre de la langue de Molière, il y a je suppose beaucoup d'autres sites prévus à cet effet.

@Squeak: alors toi t'as jamais utilisé XBMC ou un PopCorn Hour, ton PS3Media Server tu peux le remballer, fissa

Sinon, Ouya c'est tout de même un nom très ridicule et le design, bordel!

Question de gout, je trouve le design et le nom sympas

Les noms de produit sonnent parfois mieux en anglais tout simplement. Ouya, ça donne un peu "ouh yeah" peut être.

@Phil2.0 non je n'ai jamais approché véritablement XBMC, il s'agit d'un média center PC et s'il faut brancher le PC sur la TV c'est un peu moins intéressant. La PS3 elle est déjà sur la TV et le PC reste là où il est et diffuse à la demande ses vidéos. J'ai mis un réseau CPL chez moi et je peux dire en tout cas que ça fonctionne super bien.

le retour de la Phantom ????
fr.wikipedia.org...

Il me semble que ce n'est pas du free to play, mais plutot du free to try, en gros chaque jeux dispo sur ouya devra disposer d'une version "démo", permettant ainsi à la personne de savoir si le jeux va lui plaire avant de l'acheter.

Desaydrone a écrit:
Il me semble que ce n'est pas du free to play, mais plutot du free to try, en gros chaque jeux dispo sur ouya devra disposer d'une version "démo", permettant ainsi à la personne de savoir si le jeux va lui plaire avant de l'acheter.

Normallement, il y aura accès à la Tegra Zone et au Google Play. Donc, pas de souci pour jouer.

hautelfe a écrit:
Desaydrone a écrit:

Normallement, il y aura accès à la Tegra Zone et au Google Play. Donc, pas de souci pour jouer.
hautelfe a écrit:
Desaydrone a écrit:

Pas de soucis ? Si certains ont envie de jouer aux jeux auquel ils jouent déjà sur leurs smartphones mais sur leur télé tant mieux, j'en attend un peu plus personnellement

julian.negre a écrit:
Pas de soucis ? Si certains ont envie de jouer aux jeux auquel ils jouent déjà sur leurs smartphones mais sur leur télé tant mieux, j'en attend un peu plus personnellement

Tu attends quoi sur une console à 100€ ?
Edité le 08/08/2012 à 12:33

Problème de contenus avant tout.. Oui jeux smartphone etc... mais sérieusement comment ils vont tenir la comparaison par rapport a ce qui ce fait actuellement sur consoles, et surtout d' ici 2013 contres les prochaines consoles ?

Est ce que les gens vont dépenser 100Euros dans ces consoles ou utiliser ces 100Euros pour les investir dans une Xbox720 ou PS4? ...

Tegra3 est loin d' avoir la puissance suffisante pour afficher des jeux comme on le voit dernièrement sur console, et si portage il y a vers cette console, ca va sacrément souffrir de la comparaison. souvenez vous des critiques face a la console de Nintendo vs Xbox/PS2-3, par rapport aux jeux multi-plateformes. et la c' est même largement un cran en dessous.

Ca peux marcher un temps, mais j' ai des sérieux doutes sur la longueur.

Et quels type de jeux ? gratuit avec publicités au dessus ou 5 euros sans pub, mais c' est déjà limite cher pour ce que c' est ?

Je doute que ce soit le but pour cette console, mais il est clair que si un jour une marque voulait se lancer contre xbox et PS, il faudrait une console plus performantes que celles dispos, embarquant plus de fonctionnalités et qui pourrait embarquer un maximum de licences ( jeux ) dès le départ.. ( c' est ce qu' avait fait Sony avec la PS1, et ca a plutôt bien marché )
Edité le 08/08/2012 à 14:17

lanek a écrit:
Problème de contenus avant tout.. Oui jeux smartphone etc... mais sérieusement comment ils vont tenir la comparaison par rapport a ce qui ce fait actuellement sur consoles, et surtout d' ici 2013 contres les prochaines consoles ?

Est ce que les gens vont dépenser 100Euros dans ces consoles ou utiliser ces 100Euros pour les investir dans une Xbox720 ou PS4? ...

Tegra3 est loin d' avoir la puissance suffisante pour afficher des jeux comme on le voit dernièrement sur console, et si portage il y a vers cette console, ca va sacrément souffrir de la comparaison. souvenez vous des critiques face a la console de Nintendo vs Xbox/PS2-3, par rapport aux jeux multi-plateformes. et la c' est même largement un cran en dessous.

Ca peux marcher un temps, mais j' ai des sérieux doutes sur la longueur.

Et quels type de jeux ? gratuit avec publicités au dessus ou 5 euros sans pub, mais c' est déjà limite cher pour ce que c' est ?

Je doute que ce soit le but pour cette console, mais il est clair que si un jour une marque voulait se lancer contre xbox et PS, il faudrait une console plus performantes que celles dispos, embarquant plus de fonctionnalités et qui pourrait embarquer un maximum de licences ( jeux ) dès le départ.. ( c' est ce qu' avait fait Sony avec la PS1, et ca a plutôt bien marché )

Pourtant, la console qui se vend le mieux est la Wii...

Pourquoi se vend-elle mieux ? Parce qu'elle est moins cher, plus originale, plus familiale, et avec des jeux moins hardcore gamer.

Du coup, des consoles Android peuvent valoir me coup.

Par le type de jeux, ce que j'espère le plus, ce sont des jeux comme FF3 à 12€.
Il y a Sonic, Dead Trigger, etc.. Il y a du potentiel tout de même. (les jeux de la Tegra zone, à 4€ en "HD" sans pub)

Il y a aussi régulièrement des promotions sur le Google Play pour des jeux de type "PS2".

Oui enfin pour le prix, tu n'as pas ce que tu as sur PS3 ou XBOX 360 ! Et puis les jeux free to play, de toute façon, j'y joue quand je suis dans une salle d'attente ou quand je suis en train de couler un b...ze, donc à moins d'emmener la Tv dans les toilettes, ce ne sera pas vraiment utile !

35 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité