)).Tu es au courant que la boite qui a fait les Fallout à couler?Yaggoth a écrit:
Pour finir je dirais tout simplement les boites qui font des bon jeux n'ont pas de soucis à ce faire.
Normal, ils se vendent mieux sur console.ManuKey a écrit:
rXp à raison, la plupart des FPS qui sortent depuis 1 ans sont des jeux multi-plateforme...
Après, c'est bien joli de dire que les FPS sont un genre PC mais il faut les acheter, c'est mieux. Remarque, les JDR aussi étaient un genre PC, les jeux de bagnoles aussi, aujourd'hui ils sont quasi exclusif console.. Pas de ventes, pas de chocolat. 
Black isle était un groupe lié à Interplay, tandis que Bioware était un développeur travaillant pour Interplay via Blackisle... De toute façon, cela ne change rien à ce que j'ai dit, Fallout a été un four et Blackisle a été liquidé (Peut-être que le nom existe encore mais il n'y a plus rien dedans.)LeGrosWinnie a écrit:
Black Isle c'est comme si c'était Bioware, si on regarde la liste de leurs jeux. Un coup ils éditent, un coup ils développent. Ils n'ont pas "coulés" dans le sens "faillite" comme un magasin de quartier.
shibany69 a écrit:
Je regrette vraiment la lente agonie du jeu sur PC mais ma PS3 a achevé de me convaincre que la différence de performances entre PC et console ne justifie plus un tel écart de prix.
V3nom a écrit:shibany69 a écrit:
Je regrette vraiment la lente agonie du jeu sur PC mais ma PS3 a achevé de me convaincre que la différence de performances entre PC et console ne justifie plus un tel écart de prix.
ça ne l'a jamais justifié (à lui tout seul) ! Libre à toi de voire un PC uniquement comme une plateforme de jeu (tiens tu post ici depuis quoi par Zexemple ?)

Bah si, dans le cas d'un mac, la puissance brute importe beaucoup moins que sur PC. Tu peux faire tourner Leopard tout à fait correctement sur une machine d'il y a 6 ans. En dehors des applications nécessitant beaucoup de puissance (Typiquement pour le grand-public: les jeux) la différence est relativement faible.V3nom a écrit:
Mais parce que l'écart de prix n'est pas simplement dû à ce que tu peux faire tourner comme jeu dessus ! Sinon c'est certain qu'il faut abandonner le PC (voire l'ordi en général) de suite
Il y a aussi le fait qu'une console se produit en milliers (je suis gentil) d'exemplaires clones... les composants PC le sont dans une moindre mesure...
KeusFred a écrit:
Pour les jeux plus accessibles, je pense qu'ils visent des jeux "encore" plus facile, comme si c'était pas deja le cas, entre des NFS ou l'on se retrouve devant dés les premier 500m de la course, et les Princes of Persia ou l'on meurt jamais... C'est dommage, la facilité gache le plaisir, encore faut t'il avoir la patience, et aimer le défis.
En tout cas je suis surpris, a en voir la news, j'étais certains qu'il y allait avoir au moins une remarque dans le genre " ben si il se porte bien le jeux vidéo, une raison de plus pour télécharger". Toutes mes félicitation amis clubicien.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels