nyp67 a écrit:
J'ai une PS3 et j'en suis trés content, même s'il manque de jeux encore pour le moment. Je vous signale juste qu'a titre de hardware elle explose la xbox 360 et j'en parle pas de la wii (mais c'est tout un autre concept donc c'est a part).
Tous vos commentaires c'était idem a la sortie de la PS2 quand il manquait de jeux, mais sony va sortir de trés bon jeux, et cette console va faire des ravages.
PS : pour avoir l'équivalent d'une PS3 sur un PC, le coût serait de l'ordre de 2000 euros et encore certains composant comme le RSX ne sont pas possible sur un pc !!
jereffuse a écrit:
la ps3 à 539 euro ??? ou ca ???
nyp67 a écrit:
J'ai une PS3 et j'en suis trés content, même s'il manque de jeux encore pour le moment. Je vous signale juste qu'a titre de hardware elle explose la xbox 360 et j'en parle pas de la wii (mais c'est tout un autre concept donc c'est a part).
Tous vos commentaires c'était idem a la sortie de la PS2 quand il manquait de jeux, mais sony va sortir de trés bon jeux, et cette console va faire des ravages.
PS : pour avoir l'équivalent d'une PS3 sur un PC, le coût serait de l'ordre de 2000 euros et encore certains composant comme le RSX ne sont pas possible sur un pc !!
FRENCH_evil a écrit:nyp67 a écrit:
Ca sert a quoi le hardware s il est pas exploité? -_- juste à se la péter...
Juste moi je n'aime aucune console de bureau, rien ne vaut un pc et toutes ses capacités :)
Par contre, Sony a fait très fort avec la PSP qui a un potentiel assez énorme si on l exploite ;)
vinicss a écrit:
Tres interessant le commentaire de Sinedie. Apres quelque recherches, les avis abondent effectivement dans son sens. Non seulement l'architecture de la Xbox 360 est plus adapte pour les jeux mais le probleme de portage sur les differentes plateformes feront que la PS3 restera probablement defavorise par les developpeurs de jeux. Finalement la puissance brute du CPU n'est purement qu'un argumentaire marketing de la part de Sony.
Nikoluc a écrit:
On vois déjà la tendance se dessiner, la bibliothèque de la wii qui est pourtant sortie peu de temps avant est plus riche...
La Xbox 360 est déjà bien moins chère, a une bibliothèque de jeux bien rempli et n'as pas a rougir face a la PS3 malgré le fait qu'elle soit moin puissante potentiellement....
C'est bien d'avoir le meilleur hardware au monde, mais etre capable de l'exploité c'est mieu... hors ce n'est pas le cas actuellement, la PS3 n'as toujours pas montré sont vrai potentiel et si ca continue elle ne le montrera jamais ou trop tard :/
MmistakenMobius a écrit:
ceci: portage d'un jeu PS3 vers la 360
la version PS3 tournant à 30FPS avec chute alors que la 360 est lockée à 60fps
FRENCH_evil a écrit:
Ca sert a quoi le hardware s il est pas exploité? -_- juste à se la péter...
Juste moi je n'aime aucune console de bureau, rien ne vaut un pc et toutes ses capacités :)
Par contre, Sony a fait très fort avec la PSP qui a un potentiel assez énorme si on l exploite ;)
Dans le sens PS3 puis X360; pas vu des masses d'autres; les autres versions parte souvent de la version 360; pas idéal pour voir les différences;
Ah... et bien sûr, il n'y a que ce jeu sorti sur les 2 consoles ...
Mais bon, la version xbox360 sur cette photo me semble plus belle au premier abord, mais bien plus floue et moins détaillée.
MmistakenMobius a écrit:
Ah... et bien sûr, il n'y a que ce jeu sorti sur les 2 consoles ...
Mais bon, la version xbox360 sur cette photo me semble plus belle au premier abord, mais bien plus floue et moins détaillée.
Dans le sens PS3 puis X360; pas vu des masses d'autres; les autres versions parte souvent de la version 360; pas idéal pour voir les différences;
la version 360 n'est pas plus floue, ce sont les effets de HDR, de self-lighting et l'anti-aliasing qui peuvent donner cette impression.
Il reste de toute façon le fait que la version 360 est 2 fois plus fluide que sur PS3
dans le test de Kotaku, tu as l'image de comparaison pour te faire une idée et si tu veux pouvoir véifier:Elcos a écrit:
qu'est-ce qui faut pas lire comme bétises, je sais pas ou tu as vu que la version 360 été deux fois plus fluide que la version PS3 :heink: les deux sont trés similaires et ne depasse pas le 30 - 35 fps sur les deux supports, pour les baisse de framerate, la version 360 aussi y a droit quant aux graphismes, les HDR et l'anti aliasing est aussi bien gérer sur l'une que sur l'autre
visiblement c'est selon les choix de cablages (aucune idée du pourquoi du comment); mais en VGA, je n'ai jamais eu de soucisd'ailleurs sur certaines video HD certains passage sont carrélent illisible sur 360 tellement c'est sombre, mais bon, aprés ça dépend des réglages des TV...
donc avant de prononcer quoique se soit, attendons de voir les jeux developper sur PS3, comme Haze, Heavely Sword, etc.... et là on pourra causer serieurx, pour le moment c'est n'est que ragos....
dans le test de Kotaku, tu as l'image de comparaison pour te faire une idée et si tu veux pouvoir véifier:
linky
visiblement c'est selon les choix de cablages (aucune idée du pourquoi du comment); mais en VGA, je n'ai jamais eu de soucis
je compare à l'instant T; et non en relatif au moment de vie des consoles
quand j'ai fait le choix entre la PS3 à 39980yens et la 360 à 33800€ c'était PS3 avec Armored Core4 ou la 360 avec Blue Dragon, iDOLM@STER et Lost Planet.
achetez une console pour ses futurs hits, c'est bien trop dangereux
toi t'as jamais eu une NEC PC-FX ;)
pourquoi c'est dangereux d'acheter une console pour ces futurs hits? les deux console se tiennent..