supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

37 messages
ok
Le seul point déterminant dans mon choix de pc portable c'est la présence ou non d'Harman-Kardon. En effet, l'utilisation à laquelle je le prédispose est multimédia et au boulot. Alors là le son H-K prend une valeur décisive, et je puis vous dire qu'un pc portable équipé de cette marque n'a strictement rien à voir avec tout autre pc!

Je trouve le son très bon sur les tosh :D
Surtout qu'un laptop 15,4" c'est pratique pour regarder des films dans son lit avec l'ordi sur le ventre ^^

Wildpeaks...
Je crois que McIntosh est egalement une marque de Hifi... plutot (enfin carrement) haut de gamme aussi.

Bon voila ca va faire deux mois que j ai mon satellite A200, et pour etre franc un peu dessus le son a une bonne qualite c est vrai mais est loin d etre si puissant et la coque noir glossy est le paradis des traces de doigts!
De plus sans vouloir relancer le vieux debat sur vista la plupart des mes appli reseau ne fonctionnent pas... et impossible de le repasser sous XP...

scottylatouca a écrit:
Bon voila ca va faire deux mois que j ai mon satellite A200, et pour etre franc un peu dessus le son a une bonne qualite c est vrai mais est loin d etre si puissant et la coque noir glossy est le paradis des traces de doigts!
De plus sans vouloir relancer le vieux debat sur vista la plupart des mes appli reseau ne fonctionnent pas... et impossible de le repasser sous XP...
Mon chti p100 repassé (forcé, j'ai voulu bêtement faire un multiboot, la clef vista marchait plus après....) sous XP sans problème, il te manque quoi, des drivers ?

Ben j avais ma petite image avant de tanter la manip donc je suis deja repasse sous vista finalement je me suis fait fournir un autre pc sous xp donc ca va maintenant j essaye de me servir de vista. Mais il me manquait les drivers network,et son.... Ceux du site ne passaient pas!
A noter que le A200 (1-ax pour etre complet) a plusieurs series mon collegue a exactement le meme que moi achete au meme fournisseur mais n a ni bluetooth ni wifi... donc pour trouver les drivers faut vraiment du courage!

Voir profilContacter le membre
Perso ce que je trouve dommage c'est de se trimballer toujours du 1280x800 sur une dalle 15.4", voir du 1440x900 sur une dalle 17".

Un 17 pouces, ça se trimballe pas, ça se déménage ;)

t3g a écrit:
Perso ce que je trouve dommage c'est de se trimballer toujours du 1280x800 sur une dalle 15.4", voir du 1440x900 sur une dalle 17".

Un 17 pouces, ça se trimballe pas, ça se déménage ;)
Un 20 pouces çà se déménage, un 17 pouces çà se trimballe facilement (si une fille peut le faire, toi aussi ;) )

ça ressemble beaucoup au toshiba A200 (ils ont juste changé le gris par du noir et mis des cartes ATI 3xxx à la place des 2xxx)
Pour la compatibilité avec linux, il ne devrait pas y avoir de pb.
Très très beau design tout de même ...

boss007ok a écrit:
ça ressemble beaucoup au toshiba A200 (ils ont juste changé le gris par du noir et mis des cartes ATI 3xxx à la place des 2xxx)
Normal, c'est la suite de la série le A300 (mais j'avoue préférer le design complètement noir que moitié noir noitié gris du A200)

Doucement avec les HP Harman/Kardon, j'utilise un toshiba en ce moment même avec ces HP, certe le son est bon, mais faut pas s'attendre à avoir des basses, le son reste net et précis, mais ça s'arrete là !

Un portable demeure limité en espace, si bien que les machines qui prétendent intégrer un caisson de basse ne font que proposer une enceinte supplémentaire sous le boîtier, qui doit théoriquement émettre les basses fréquences par reflexion sur une surface plane.
Dans la réalité, ces fréquences sont quasi-inexistantes puisqu'elle ne s'expriment bien que dans un minimum de volume (et pas l'inverse) que ne peut offrir ce type d'ordinateur.
Sinon, aujourd'hui, seuls HP avec des Altec Lansing et Toshiba avec les HK vendent des portables au son correct, mais toujours avec une totale absence de vrais graves.
Même si le résultat est plus probant au niveau des aigus et du médium, ce n'est quand même pas la panacée.
Bref, mieux vaut leur adjoindre de bonnes enceintes externes pour les amateurs de musique. ;)
Edité le 18/03/2008 à 19:44

winston_wolf a écrit:
On ne parle jamais de la compatibilité avec Linux.
C'est dommage...

Les problèmes de compatibilité matériel avec GNU/Linux sont toujours les même (manque de doc du fabriquant, etc,...) Clubic étant une actu généraliste, il ne vont pas commencer à se prendre la tête à chaque fois pour nous (utilisateurs du libre). Ils en parlent de plus en plus souvent, c'est déja une très bonne chose, après c'est aux utilisateurs de choisir de faire le pas... ou pas :icon_biggrin: Laisse le temps faire les choses ^^

Si tu veux vraiment parler de compatibilité, vas faire "pression" à la source... sur les sites des contructeurs. ^^

Question du néophyte: à quand peut on s'attendre de voir sortir cette nouvelle gamme ? J'ai besoin de renouveller mon portable dans un laps de temps limité (1 mois) , est il préférable d'attendre ou dois je me jetter sur un A200 ?

Iskanslack > Je crois qu'il faut attendre, c'est plus qu'intéressant!

QUESTION : les prix annoncés sont-ils, selon vous, Hors-Taxe ou TTC?

Merci de votre réponse! :)

Quelqu'un aurait il la date de sortie (p300)? la vraie! Parce que dans tous les magasins c'est soit repoussé, soit on ne sait pas quand ça va arriver, alors qu'il était prévu pour cette semaine....arrrg

C'est affreux! ;-)

Une date? un chiffre? Quelquechose?! ...............

MAJ : ET OUI APRES UN COUP DE TEL A TOSHIBA LE P300 SERA DISPO DEBUT MAI, MI-MAI AU PLUS TARD (pour les interressés!!)
Edité le 24/04/2008 à 17:03

Les nouveaux satellites sont enfin présentés avec détails sur le site de Toshiba France, on y constate d'ailleurs que les informations fournies dans cet article sont erronées... Plutôt que de faire un article bidon, autant directement nous envoyer sur toshiba.com on sait aussi lire...

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !