Je ne connais aps du tout cette marque mais en effet le son était très bien sur mon ancien portable qui avait la même marque de hauts-parleurs intégrés.La partie audio est toujours assurée en collaboration avec Harman Kardon
Peut-être un assembleur sortira une version modifiée avec vraie CG, c'est comme çà que j'ai eu mon portable avec une meilleure config la dernière fois, à suivre de près :miam:angmar67 a écrit:
Belle bête , dommage qu'elle ne tape pas dans les 500 euros ou inversement qu'ils ne lui collent pas une CG digne de ce nom pour les version à 1200 euros
Elle est bonne à ce point HK ? :ouch: (décidement il avait tout bon ce petit portable, snif)dhabrelin a écrit:
Ouais, à ce propos, on dira ce qu'on veut, mais du HK dans un PC portable, bah... c'est un peu "too much" je pense...
Harman Kardon ils font de la HI-FI haut de gamme, ce n'est pas pour le commun des mortels, sauf dans ton pc toshiba...
wildpeaks a écrit:Elle est bonne à ce point HK ? :ouch: (décidement il avait tout bon ce petit portable, snif)dhabrelin a écrit:
Ouais, à ce propos, on dira ce qu'on veut, mais du HK dans un PC portable, bah... c'est un peu "too much" je pense...
Je regrette de plus en plus de m'être prise une tour au lieu d'avoir repris un joli petit toshiba.... :arf:cradosky a écrit:
harman kardon est un des meilleurs fabriquant haut de gamme de tous ce qui touche au son (home cinéma, platine, enceinte). En suisse dans un magasin comme media markt on peux baver devant leur fabrication qui sont très très cher
Veut :o) (surtout si çà peut être le petit Toshiba de l'autre article, et avec une vrai carte graph) :ane:angmar67 a écrit:
imagine que valve en collaboration avec un assembleur sorte un laptop avec décoration cube de portal :miam:
Euh pour ce qui concerne les enceintes toshiba H et K je crois pas qu'on puiise vraiment parler de haut de gamme. ca reste des enceintes intégrées, essayées a surcouf j'arrrivais quasiment pas à ecouter un mp3 avec le bruit ambient, meme en poussant le volume, et ca saturait quasiment autant qu'un laptop labmda.dhabrelin a écrit:wildpeaks a écrit:Elle est bonne à ce point HK ? :ouch: (décidement il avait tout bon ce petit portable, snif)dhabrelin a écrit:
Bah c'est du vrai haut de gamme quoi... Sur un AlienWare ou autre engin de même niveau, à la limite, j'aurais pu comprendre, mais là, sur du Toshiba grand'public, ça sert à quoi franchement?
ethornypupil a écrit:
peuh et vous en faite quoi de McIntosh ? Trés bonne marque aussi !! (très haut de gamme)
winston_wolf a écrit:
On ne parle jamais de la compatibilité avec Linux.
C'est dommage...