supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
Non c'est l'équivalent des bloc javascript pour ajouter des compteurs de visite ou des curseurs animés qu'on trouvait sur toute pages persos qui se respectait il y'a 10 ans.

Un gadget grand public quoi.

euchrid a écrit:
Oh que oui, c'est toujours bon de rire, merci à toi  :lol:

De rien, moi aussi je serais triste si j'étais enfant battu. :'(

Comme Google ou Yahoo!, avec son service Pipes, Microsoft propose aux internautes un outil de création de gadgets.

Une phrase bien tendancieuse :miam:

oui mais reste le problème de la maintenance car le jour où il y aura un problème les gens se plaindront que ca marche pas alors qu'avec du html ils peuvent rouver eux meme !

enfin bon s'ils le font c'est qu'il ya des gens à qui ca plait, mais ce sont des gens qui ne s'intéresseront surement pas à la programmation web classique.

catseye a écrit:
'tain [:vincent]

Non plutôt C# .Net ...
c'est du frontpage ultra évolué, et dédié .Net, WPF ... etc

Te suicide pas quand même, je cherchais une analogie ...
Ce n'est visiblement pas la bonne :( , mais je n'y connais pas grand chose :jap:

belougamar a écrit:
Te suicide pas quand même, je cherchais une analogie ...
Ce n'est visiblement pas la bonne  :(  , mais je n'y connais pas grand chose  :jap:

Allez on vas achever le chat :

C'est un peu comme excel en tant que moteur de base de données :ane:

babibou69 a écrit:
De rien, moi aussi je serais triste si j'étais enfant battu.  :'(

On le tient notre challenger a Machdo et Illuminati, c'est dans un autre style mais c'est du matos de compete!

treizep a écrit:

:MDR

pratique, rapide et fonctionnel ? :D

siger95 a écrit:
oui mais reste le problème de la maintenance car le jour où il y aura un problème les gens se plaindront que ca marche pas alors qu'avec du html ils peuvent rouver eux meme !
Quels problèmes ? Ça marche un jour, ça marche toujours ... comme le HTML ...:neutre:

siger95 a écrit:
enfin bon s'ils le font c'est qu'il ya des gens à qui ca plait, mais ce sont des gens qui ne s'intéresseront surement pas à la programmation web classique.

C'est pas la question, le truc c'est comment faire vite (et bien accessoirement) ... comme je dis le même résultat en pur ASP/C# c'est des jours et des jours de développement avec des centaines de lignes de code ... qu'est ce que tu péfères maintenir, un clicodrome avec les options qu'il te faut, ou des lignes et des lignes de code que t'as pas forcément écrites toi même ?

treizep a écrit:

Bon c'est un peu comme NVU :??:

C'est mieux là ou il est raide mort le chat ?

siger95 a écrit:
je me demande aussi si c'est respectueux des standards. Des gens vont être fiers de savoir réer des sites mais ils ne connaitront rien au code et ne sauront pas régler les problèmes de leur site. La vrai fierté c'est de comprendre le code et de savoir régler les problèmes et savoir ce qu'on fait quand on crée la page.

c'est à la fois totalement vrai et totalement faux

d'un côté c'est effectivement mieux de savoir ce qu'il y a derrière et de savoir faire ça a l'ancienne
d'un autre côté c'est l'évolution logique... et obligatoire... c'est la même chose dans tous les domaines et c'est ainsi qu'évolue l'humanité depuis sa création...
par exemple ça me ferait bien chier de redessiner chaque pièce standard à la main dans un assemblage mécanique ou bien de me retapper des calculs de rdm sur une charpente...
je pense que c'est la même genre de service qui est proposé par ce genre de soft... et c'est tant mieux...
après c'est sûr qu'il vaut mieux savoir un peu ce qu'il y a derrière ;)

shibany69 a écrit:
On le tient notre challenger a Machdo et Illuminati, c'est dans un autre style mais c'est du matos de compete!

En fin d'année scolaire, les talents se dévoilent :jap:

euchrid a écrit:
En fin d'année scolaire, les talents se dévoilent  :jap:

Oui c vrai, mais attention, l'année prochaine il passe en seconde !!!

Larsirion a écrit:
c'est à la fois totalement vrai et totalement faux

d'un côté c'est effectivement mieux de savoir ce qu'il y a derrière et de savoir faire ça a l'ancienne
d'un autre côté c'est l'évolution logique... et obligatoire... c'est la même chose dans tous les domaines et c'est ainsi qu'évolue l'humanité depuis sa création...
par exemple ça me ferait bien chier de redessiner chaque pièce standard à la main dans un assemblage mécanique ou bien de me retapper des calculs de rdm sur une charpente...
je pense que c'est la même genre de service qui est proposé par ce genre de soft... et c'est tant mieux...
après c'est sûr qu'il vaut mieux savoir un peu ce qu'il y a derrière ;)

C'est très sensé ce que tu dis :jap:

Je crois que les deux approches peuvent coexister parce qu'elles répondent à des besoins différents : j'aimerais bien utiliser l'espace fourni pour mon site perso par mon FAI sans avoir à apprendre trop de choses, par contre un webmaster pro a certainement des besoins et des contraintes très différentes.

belougamar a écrit:
Bon c'est un peu comme NVU  :??:

C'est mieux là ou il est raide mort le chat ?

J'ai plusieurs vies, rigolo ... :o

catseye a écrit:
J'ai plusieurs vies, rigolo ... :o

Mais pas une infinité alors je m'en voudrais de t'en avoir fait perdre une ... :)

Ooooh, un générateur de code pourri

flint82 a écrit:
Une phrase <s>bien tendancieuse</s> :miam:

Dotée d'un fort potentiel à fake-quotes [:sabathan666]

shibany69 a écrit:

:lol:

Fais gaffe, tu partages une partie de son pseudo, on pourrait vous confondre [:lefossoyeur]

vive_linux a écrit:
Et c'est respecteux des standards et autres subtilités du genre ?

MS se contre fout des standards. Ils font des outils seveur super productifs pour le developement. Et les outils clients qui vont avec basés sur des protocoles deja existants. Ils se foutent un peu de savoir si y 58% de pxiels qui sont 10 pixels trop a gauche ou trop a droite, ou bien avec un rouge trop 10% trop fort sur tel pixel. Apres, est-ce a condamner ou non... C une autre question. Toujours est-il que C leur politique. En ce qui me concerne, je m'en tape aussi, tant que ca m'offre de faire des applications super pousées pour les utilisateurs de ma boite en un temps plus que limité.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !