supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok

PNY dévoile sa gamme de cartes graphiques XLR8

Le français PNY annonce aujourd'hui le lancement de sa gamme XLR8, une gamme de produits overclockés et comprenant non seulement des cartes graphiques mais également des barrettes mémoire. PNY devrait ainsi lancer deux éditions XLR8 (prononcez Accelerate) de ses cartes graphiques GeForce 9600 GT et GeForce 9800 GTX. Côté spécifications, le GeForce 9600 GT XLR8 par PNY sera doté de 512 Mo de mémoire GDDR3 et fonctionnera aux fréquences de 700 MHz pour la puce graphique et 1,75 GHz pour les unités de shaders contre 650 MHz et 1625 MHz habituellement. La mémoire opérera pour sa part légèrement plus vite à 1,9 GHz, contre 1,8 GHz habituellement.

En ce qui concerne la GeForce 9800 GTX édition XLR8, PNY nous propose une carte avec 512 Mo de mémoire GDDR3 et des fréquences de 725 MHz pour la puce graphique et 1813 MHz pour ses processeurs de flux. En standard, le GeForce 9800 GTX tourne aux fréquences de 675 MHz pour la puce et 1688 MHz pour les unités de shaders. La mémoire va également opérer plus rapidement sur ce modèle puisqu'il est question d'une fréquence de 2,32 GHz contre les habituels 2,2 GHz.

Terminons par la mémoire avec le lancement d'un kit de DDR2-1173 (PC2-9384). Ce kit sera composé de deux barrettes de 1 Go et il est certifié pour une fréquence de fonctionnement de 1173 MHz. Les temps de latence de ce module sont annoncés comme suit : 5-5-5-15 pour une tension d'alimentation de 2,2 volts alors que la barrette répond à la norme SLI Memory grâce à la présence de profils EPP. Aucun prix ni date de disponibilité n'est pour l'heure annoncé.

Message supprimé le 21/05/2008 à 15:19 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

PNY c'est pas de la noname ?

Bonne chance pour le bruit ... Une carte de cette catégorie avec un ventilateur aussi pourri ... petit.

Une carte graphqiue pré-overcloclée comme celle ci est elle plus performante qu'avec une normale avec les meme fréquence??
sinon un prix??

J'aime bien la gueule de la carte :D

Sinon on se mets au sms chez pny
X L R 8
"slt tu va b1?"

Ca revient au même de se l'OC soit même.

Edit : Un 8800 GTS 512 s'OC à 750Mhz les doigts dans le nez alors bon leurs 675Mhz sur une 9800 GTX :ane:
Edité le 21/05/2008 à 15:11

Ha non PNY ce n'est pas de la noname

Ben non PNY c'est pas du NoName puisqu'il a un nom : PNY

Après si ta question est de savoir si c'est une bonne marque... Je ne sais pas ! Mais ça fait longtemps qu'on les voit dans le paysage en tout cas.
Perso je table sur du ASUS en général.

EDIT : So grilled !
Edité le 21/05/2008 à 15:06

en parlant de marque, gainward vaut quoi?? par rapport a pny par exemple

C'est Francais PNY ????

A ma connaissance il n'y a pas beaucoup de retour sur les cartes graphiques alors PNY ou autre ... Apres les marques les plus connu comme Asus sont peut etre meilleure

vds
Message supprimé le 21/05/2008 à 15:19.

eVGA fait de la cg garanties 10 ans et font partie des cartes qui chauffent le moins, pour info
@+

whoopeee a écrit:
eVGA fait de la cg garanties 10 ans et font partie des cartes qui chauffent le moins, pour info
@+

comme si on gardait une CG 10 ans... 10 mois c'est déja beaucoup pour certains:D

C'est un constructeur américain fondé en 1985

PNY c'est juste le partenaire de Nvidia pour les QUADRO.

achetez en une pas overclockée et faites le vous meme, deja ce sera moins cher et en plus les fréquences seront superieures...
Edité le 21/05/2008 à 15:30

"comme si on gardait une CG 10 ans... 10 mois c'est déja beaucoup pour certains:D"

^^^^ pfff... désolant ton commentaire... ri-di-cu-le, bref, bye
Edité le 21/05/2008 à 15:32

Oui il a du boire , je ne vois pas en quoi cette marque est francaise...Dommage je me serais orienté vers cette marque, chauvinisme quand tu nous tient ^^.

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !