Espace membre :
flechePublicité

88 messages
Filtrer ok
sony va se retourner dans sa tombe ( en réfléchissant a la bêtise qu'ils ont faite )

Metaphore54 a écrit:

Je ne vois pas trop le rapport. Le jailbreaking des iphone serait plus comparable, car on est dans une exploitation d'un défaut.

Non, non, non, quadruple non!

Ce n'est en rien comparable avec un jeailbreak d'iPhone!
Un jailbreak est l'uilisation d'une faille pour rooter le téléphone.

La fonction "Other OS" était directement disponible, sans manipulation ni utilisation de faille!

Et oui, Sony, et des enseignes de distributions ont teasé (Amazon par exemple, c'est pour ça qu'ils ont remboursé partiellement un client, craignant le procès) autour de cette possibilité d'installer un autre OS. S'il la retire, cela devient donc de la publicité mensongère, même si cela ne fait pas partie des CGU (qui peuvent être considérées comme abusives).

De même, c'est aussi une des fonctionnalités qui, avec le Blue-Ray pouvait rendre déterminant l'achat d'une PS3, la transformant ainsi en un media center réellement complet!

www.playstation.com...

manuals.playstation.net...

us.playstation.com...

www.edge-online.com...

kotaku.com...

www.kernel.org...

www.gamasutra.com...

Phil Harrsion a écrit:

Personal or professional? I've looked at many for competitive analysis. I was recently playing Loco Roco's next version. There's plenty of content on the PS3 and PSP to keep me entertained. Actually I've been playing a lot of this...

[Phil fires up duck demo. Super Rub A Dub.]

People say I have an unhealthy like of ducks. This is a title played entirely with the SIXAXIS. It requires no buttons. It will be available in a few weeks from the PlayStation Store.
One of the most powerful things about the PS3 is the "Install Other OS" option. It won't be Vista. It'll be Linux

Et Phil Harrison, c'est pas n'importe qui...
Edité le 01/05/2010 à 01:01

Je vois que Sony a de beau jours devant lui quand on voit le nombre de moutons qui disent amen a tous ce que fais Sony que ce soit légal ou non.
Quand a tous ce qui leur donne raison, vivement le jour ou vous aurez tellement de Drm et de message d'avertissement qu'attention c'est pas bien de pirater ( Message d'ailleurs que celle les non pirates se tapent en general lol) sur les originaux qui vous pourrirons la lecture BR que vous pourrez meme plus les lires sur la PS3 mais Sony vous dira c'est pour votre bien , et vous direz...Amen

Et pour celui qui se touche tellement avec sa PS3 en narguant que La PS3 elle roxe parce que les images de GT5 c'est meme pas de la vidéo mais du calcul réel, enfin faudrait qu'il le sorte quand meme un jour qu'on verifie vraiment que le jeu existe...je parle pas de la démo PAYANTE bien sur

faite comme moi ne l'acheter pas ils sont pas fichus de la faire tourner comme avec un bon vieux xp

En même temps si tu fais tourner un Windows sur du PowerPC tu m'appelles, même Win CE ne tourne pas sur tu PPC (archis: x86, ARM, MIPS et SH il me semble).

trust406 a écrit:
sony va se retourner dans sa tombe ( en réfléchissant a la bêtise qu'ils ont faite )

mon dieu, entre celui qui croit que la 3D va etre un moyen de lobotomiser les gens et celui qui croit que Sony va déposer le bilan parce qu'ils enlevent une fonctionnalité inutilisé par, au bas mot 90% des utilisateurs et qui est une porte ouverte au piratage.

on aura tout lu décidément aujourd'hui, c'est noel

"une porte ouverte au piratage"

oui on aura tout lu...

Disquedur235 a écrit:
"une porte ouverte au piratage"

oui on aura tout lu...

parce que pour toi, c'est quoi d'autre ? ça va, en même temps, 10 jours pour réagir, t'as pris le temps ^^
faudrait se reveiller des fois.
Edité le 15/05/2010 à 13:55

88 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité