Dams333 a écrit:
J’émets de gros doutes sur le fait que seulement 4.8% des utilisateurs ont plusieurs comptes... j’aurais plutôt dit 48%...
Albert SY a écrit:
48% ? C'est beaucoup quand même, non ?
Dans mon cas, n'étant pas un grand fan de facebook, j'en ai tout de même 3 comptes.
3o6 a écrit:Albert SY a écrit:
Dans mon cas, n'étant pas un grand fan de facebook, j'en ai tout de même 3 comptes.
Ca sert a quoi d'avoir plusieurs comptes ? Oo
Un compte à ton nom et propret pour trouver du boulot qui permet que les recruteurs sont persuadés de tout savoir sur toi et un compte pour être toi même...3o6 a écrit:Albert SY a écrit:
leulapin a écrit:Un compte à ton nom et propret pour trouver du boulot qui permet que les recruteurs sont persuadés de tout savoir sur toi et un compte pour être toi même...3o6 a écrit:Albert SY a écrit:
3o6 a écrit:Albert SY a écrit:
Je me pose la même question. Perso j´en ai qu´un seul et cela me suffit. Après, quand on se place du côté de Facebook, je pense qu´ils font la chasse aux faux comptes car cela pose un problème pour les publicitées ciblées : effectivement, quand une personne crée un compte du nom de son chat / chien, quelle pub envoyer ? Pareil pour ceux qui se font passer pour des stars ou autres. Ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi certaines entreprises créent des profils au lieu de pages. Cela ne me plairait pas de savoir que telle ou telle marque / association etc puisse accéder à mes photos et à mon mur, puisqu´elle est considérée comme "ami"3o6 a écrit:Albert SY a écrit:
sunn63 a écrit:leulapin a écrit:Un compte à ton nom et propret pour trouver du boulot qui permet que les recruteurs sont persuadés de tout savoir sur toi et un compte pour être toi même...3o6 a écrit:Albert SY a écrit:
+1. Ma mère, DRH, regarde systématiquement le compte Facebook des personnes qui postulent (elle a 60 ans, c'est doit en tromper plus d'un) et elle a parfois de droles de surprises, et plus d'une personne se sont vu refuser un poste à cause de ça. Je sais d'avance que certains vont crier au scandale, mais quand on expose sa vie privée en public sans prendre de précautions, il faut assumer^^
Origo a écrit:
Donc le mec peut-être super qualifié, super sérieux au taf pas de soucis MAIS il est fetard et écoute colonel reyel donc il sera pas prit ? sérieusement ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware