supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
DavVv a écrit:
il faudrat kand meme passer par steam pour y jouer ..
Je ne vois pas pourquoi. Si tu l'achètes en "boîte" je suppose que non et si tu l'achètes via Steam ben c'est que tu le voulais donc voilà quoi. ;)

en fait, c'est pas forcément le cas.

j'ai acheté il y a quelque temps lost planet version boite et il ne marche qu'avec steam (un peu comme les produits valve).

quoi qu'il en soit, steam permet de DL des jeux en 30 minutes (soit autant que pour aller l'acheter chez le revendeur du coin) avec quelquefois de bonnes affaires : ce we, steam faisait une offre spéciale sur Prey à 4,95$ HT soit au final 3,76 EUR TTC ! et hop, in the pocket...

Quand aux DVD,... c'est de la daube (mon dvd de San Andreas a fini par rendre l'âme et comment je fais maintenant ?)
Edité le 02/04/2008 à 22:48

Tout sa pour dire »Yen as qui aime et d autre pas« lol

Steam a en effet un certains nombres d'inconvénients ( faut avoir une connection pour installer la plus part des jeux vendu sur la plateforme, vaut mieux avoir une grosse connection pour pas se retrouver avec des DL de 3 jours)

Mais ils sont assez peu nombreux au regard des avantages:

1) Pas besion de bouger ses fesses de son fauteuil pour acheter un jeu, le rêve de tout geek qui se respecte.
2) Fini les montagnes de de boites/CD/DVD de jeux, ça de moins à ranger (ou ça de moins après quoi maman rale pour ceux qui sont plus jeunes)
3) Fini le drame du CD ou DVD raillé ou perdu, fini la disquette corompue ( sisi, je suis de la veille ecole, j'ai encore mes disquettes d'intall de DOOM), tu cliques, t'attend, tu joue.
4) Le gestionnaire "d'Amis". Je trouve génial d'être averti quand un de mes meilleurs potes se connecte à un de mes jeux multi préféré et de pouvoir le rejoindre sur la même parti en juste un clique.
5) Patchage automatique des jeux ( ça ce passe de commentaire tellement c'est génial :p )
6) Quand tu achètes le dernier jeux sorti à 69,90$ sur steam, t'as 12 à 18% de tax, ça te fait un jeux dans les 75$, certes. Mais c'est oublier que quand tu l'achètes chez le revendeur du coin, ton jeux tu le payes 69,90, mais c'est plus en dollars, c'est en euros, donc tu payes ton jeu minimum 30% plus chère.
7) Steam n'est plus l'abomination qu'il était à sortie, Steam c'est maintenant très fiable.

Pour ce qui est du "vole de compte steam". Je ne connais personne (IRL ou online) à qui c'est arrivé. Et la seule fois ou j'en ai entendu parler dans mon entourage, il s'agissait d'un mec qui avait filé ses log à plusieurs personnes et qui c'est fait couillonné par l'une de ces personnes... pas très malin ...

Pour finir, Steam, on aime ou on aime pas, c'est une question de goût et rien d'autre.

@ darthsilver

FAUX, y'a un mode déconnection.
Tu peux toujours joué en modo solo.

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter a l instant team fortress 2 sur steam par l intermédiaire de carte visa je voulais vous demander si une fois que j'ai paier il y avait long délais avant de pouvoir jouer?

Merci
Edité le 05/05/2008 à 18:43

Des que ton paiement est effectuer, le jeux se télécharger, et apres tu joue.

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !