supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
STEAM c'est nikel, pas besoin de CD, une large palette de choix "dont counter :)" à un prix abordable "$" donc attention à vos banque qui taxes en + sur vos relever
D'après mon gestionnaire des tâches "XP":
Processeur 00
Util. mémoire 5784ko
Une mysère lol. Donc je vais jeter un oeil sur ces jeux "surtout Il-2"

Je doit dire que j'aime assez Steam et le système d'amis qui est lié, néanmoins un problème que je trouve dommage est le fait que certains jeu (Cod4 ou bioshock) soit moins cher pour les utilisateurs US que pour ceux européen. Je peut comprendre que le dollars vaut pas grand chose face à l'euro en ce moment mais si je voyais CoD 4 à 50$ au lieu de 70$ je me poserais mien de question entre l'achat en magasin ou sur steam.
Sinon j'avoue, la Orange box en précommande à 45$ c'etait pas mal, 5 bon jeu à 35€ !=]

Seeya

Avoir un pc sans connection internet humm dans ce cas je passe a la console. Pour les jeux j utilise aussi steam et je n est rien a en redire. je suis content de ce support. et en plus c est communautaire pour le on line

Quand tu as plus d'internet, tu es owned avec Steam !

Comme l'a dit Eths25 attention aux paiements sur Steam ! Si le taux de TVA est indiqué au moment du paiement, la banque (j'ai une VISA et suis à la Société Générale) peut prélever des frais supplémentaires (personnellement ça a été de 3 à 4 € environ à chaque transaction, même pas proportionnels au paiement) parce que la somme est transmise à l'étranger , bien que le transfert soit totalement informatisé et par conséquent ne coûte rien à la banque...

Voilà le défaut principal de Steam selon moi, l'absence d'un serveur de transaction dans la zone Euro !

Autrement ce n'est pas un poisson d'avril car Steam parle des prochaines semaines dans sa niouze, et pas de "dès aujourd'hui" : "Over the coming weeks, Ubisoft will bring many of its award-winning brands to Steam,..."
Edité le 02/04/2008 à 15:28

J'aime beaucoup steam, depuis CS1.6, il a vraiment évolué. Le seul inconvénient, c'est pour les jeux solos, ou dont le jeu multi n'est pas intéressant. Une fois qu'on l'a fini, on peut pas filer le jeu à un pote. Sauf à ce qu'il se connecte avec votre compte+pass. A ce moment-là, vous ne pouvez pas jouer à vos autres jeux pendant ce temps. (d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est possible d'installer le même jeu du même compte sur 2 ordis).

Dîtes-moi si je me trompe ou si il y a une parade à ça.

VasyFranckyCBon a écrit:
Voilà le défaut principal de Steam selon moi, l'absence d'un serveur de transaction dans la zone Euro !
Cà serait sympa d'éviter les taxes en effet, mais bon si on achetais en France, on se prendrait 19.6% dessus de toute façon, c'est bien leur faute :neutre:

fsfactor a écrit:
J'aime beaucoup steam, depuis CS1.6, il a vraiment évolué. Le seul inconvénient, c'est pour les jeux solos, ou dont le jeu multi n'est pas intéressant. Une fois qu'on l'a fini, on peut pas filer le jeu à un pote. Sauf à ce qu'il se connecte avec votre compte+pass. A ce moment-là, vous ne pouvez pas jouer à vos autres jeux pendant ce temps. (d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est possible d'installer le même jeu du même compte sur 2 ordis).

Dîtes-moi si je me trompe ou si il y a une parade à ça.
On peut installer deux fois le jeu pour le même compte (perso j'ai CS:S sur deux selon que j'utilise mon gros PC pour faire des rendus très longs je prend l'autre alors) et si, soit ton pote, soit toi, se met en mode offline, vous pouvez jouer les deux en même temps, mais spâ très honnête quand même ;)

Steam c'est plutot pas mal. Je suis content des jeux que j'ai achetés sur STEAM, après il y a un mode Offline hein.

perso a la caisse d'épargne, je paye mon cher que le Prix en $
4.65€ je crois contre 5$ HT pour prey lors du week end promo, et un poil plus de 17€ au lieu de 20$ hors taxe pour two world lors de la promo week end également

Steam c'est plutot pas mal. Je suis content des jeux que j'ai achetés sur STEAM, après il y a un mode Offline hein.
qui marche quedal ouep

bifor a écrit:

qui marche quedal ouep
Pourtant ayant pas le net chez moi (enfin si je demande à mon ISP si, mais dans les faits carrément pas), si si il marche je peux t'assurer, même à 2h du mat et un doigt dans le plâtre il marche ^ ^)

Pour tous ceux qui disent qu'après un formatage il faut tous télécharger c'est faux. Tu peux sauvegarder les fichiers avec Steam.

Mais par contre on peut y faire des affaires mais quelque fois ca ne vaut pas le coup, c'est même plus cher qu'en magasin. J'ai commandé Bioshock sur amazon pour 20€, sur steam c'est beaucoup plus cher. En passant c'est les 20€ les mieux investis de ma vie! Trop bon :)

Je trouve ça complètement bidon d'acheter ses jeux sur steam, il faut que steam soit toujours lancé en fond de tache pour y jouer (pompant des ressources non négligeable) et quand y a une deco vous pouvez même plus jouer à des vos jeux solo...

Les jeux solo necessittent qu'une seule activation...

_riton_ a écrit:
Je trouve ça complètement bidon d'acheter ses jeux sur steam, il faut que steam soit toujours lancé en fond de tache pour y jouer (pompant des ressources non négligeable) et quand y a une deco vous pouvez même plus jouer à des vos jeux solo...

Les jeux solo necessittent qu'une seule activation...
Ils ne nécessitent aucune activation, faut juste qu'il ai fini de télécharger tous les fichiers.

ils nous les brises avec steam . va encor falloir DL pendant 10h pour avoir le jeux assassin ...
kand on voit le temp ke ca prend a DL rien ke css ( haaa WON paix a ton ame ) en pleine journee .. imaginez un jeux ki pese plusieur giga ..
je n'ai jamai jouer a lost planet a cose de ca . et je sen ke je ne jourai jamais a assassin ...
vrement bidon .
pour ceu ki disent ke steam bouff de la ressource ne savent pas se k'il disent .. il demande pas plus de 13mo au repos apres l'avoir lancé et en plein lancement utilise pas plus de 80mo . ne pas aimer steam est une chose , dir n'importe koi d'un logiciel sous pretexte k'on ne l'aime pas en est une autre .

DavVv a écrit:
ils nous les brises avec steam . va encor falloir DL pendant 10h pour avoir le jeux assassin ...
T'as qu'à l'acheter en magasin au lieu de nous les briser comme tu dis.

il faudrat kand meme passer par steam pour y jouer ..

bah si on compare son utilité avec se qu'il prend je trouve sa justifier se qu'il mange ! la communauté et un peu comme xfire tournant en tache de fond ect...

mais par contre niveau téléchargement même en plein journée pas eu de soucis avec sa
mem si je suis assez a l'aise avec ma connections ( 18mega)

je n'ai pas eu de baisse ou autre je suis toujours stable !

mais c'est vrai que a part peut etre les resource pris par le fait qu'il soit en tache de fond steam et vraiment super !

et tlm a le droit de donner son avi . personne n'est obliger de lir mon message alors calmos mon gar .
et ce ki est chiant avec steam c'est surtou k'il est apres impossible de revendre son jeu ... et comme je ne garde jamai mes jeux solo a vie ca sera sans moi .. surtou kand general un jeux solo se fini en pas plus de 2jour ..
c'est vrement dommage
Edité le 02/04/2008 à 19:46

euh je ne t'est pas agresser non plus j'ai simplement donner mon avis Oo

enfin bon j'aurais mieux fait de garder mon avis pour se faire rembarrer pour rien ...

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !