n3m3sis1 a écrit:
Ne possédent pas Guilde Wars et étant ancien joueur de WoW, je trouve sa cool. :clap:
J'aime l'idée du MMORPG gratuit, même si le jeux est semi instancé.
titikab a écrit:
semi-instancé :??:
Tu as totalement raison, et ya trop de gars qui se casse en plein quête !!!stinky_toy a écrit:
Le seul problème est la communauté : on y trouve une concentration de boulets vraiment énorme. On peut ainsi recommencer 2 ou 3 fois la même mission parce qu'un boulet de guerrier (je dis guerrier je dis rien :D ) a eu la merveilleuse idée de foncer dans un gros groupe d'ennemis qu'on aurait pu facilement éviter (bon il faut un cerveau pour ça mais bon)...
titikab a écrit:
semi-instancé :??:
stinky_toy a écrit:
Pour ma part c'est vrai que je suis resté sur Guild Wars pendant un bon bout de temps.
Le seul problème est la communauté : on y trouve une concentration de boulets vraiment énorme. On peut ainsi recommencer 2 ou 3 fois la même mission parce qu'un boulet de guerrier (je dis guerrier je dis rien :D ) a eu la merveilleuse idée de foncer dans un gros groupe d'ennemis qu'on aurait pu facilement éviter (bon il faut un cerveau pour ça mais bon)...
Ljin a écrit:
Tu as totalement raison, et ya trop de gars qui se casse en plein quête !!!
C'est effectivement un point negatif, et c'est bien dommage... Car le jeux n'en peu rien...
Pas MMORPG, CORPG :non:Ljin a écrit:
Guild Wars Faction est mon premier MMORPG et je trouve se jeux super, malheureusement ces derniers temps j'ai pas eu trop de temps pour y jouer...
Tu as malheureusement ça dans tous les jeux qui marchent, notamment online (ben oui, les Kev devant leur ordi perso, ça gêne personne). WoW est pareil, sinon pire...cosanostra a écrit:
Bah moi je l'ai acheter, et le seul point mauvais que j'ai pu y voir (j'a d'ailleur pas retoucher le jeu depuis un certain moment) c'est le nombre d'idiot qu'il y a...
Des annonces bidons, des truc betes, etc etc... C'est vraiment dommage, parce que sinan c'est un tres bon jeu, les combats sont bcp bcp plus dur que sur Wow (en tout cas pour le PvE, j'ai pas testé le PvP).
Predicator a écrit:
Pas MMORPG, CORPG :non:
Tu as malheureusement ça dans tous les jeux qui marchent, notamment online (ben oui, les Kev devant leur ordi perso, ça gêne personne). WoW est pareil, sinon pire...
En tout cas, j'espère que leur 3è opus sera moins orienté PVP que Factions. Il l'est tellement que je l'ai finalement pas acheté :/
Ca, c'est la dénomination proposée par ArenaNet, mais si on y pense, c'est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur)... le truc c'est que l'univers n'est pas vraiment persistant :pPredicator a écrit:
Pas MMORPG, CORPG :non:
stinky_toy a écrit:
Pour ma part c'est vrai que je suis resté sur Guild Wars pendant un bon bout de temps.
plumcake a écrit:
cool, je suis content, mais en effet il faut faire un peu de ménage pour se faire un petit groupe sympa (histoire d'avoir une moyenne d'age de plus de 12ans) mais j'aime beaucoup ce jeu tout de même malgrés tous les kevin12ans qui y trainent (faut juste essayer d'y jouer quand ils dorment hors vacance scolaire :))))) )