supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok

wildpeaks a écrit:
C'est une beta, *pas* une démo. Ils ont choisit de restreindre la béta aux futurs acheteurs, c'est un choix. Mais de toute façon le jeu sort bientôt, il y aure une demo sous peu.

Ne comptée pas trop sur une demo pour TF2 ou ep2 ..y en as jamais eu de demo pour Counter-Strike, ni Condition Zero, ni Counter-Strike Souce, ni Blueshift, ni Opposing Forces, ni TFC, ni ep1, alors faut pas y croire trop fort. Seulment Half-Life 1 & 2 ont eu droit a une pti demo si j'me souvients bien.

Par contre a l'avenir pourqoui pas un bundle ep2+tf2, comme il y'a eu pour ep1 et Counter Strike Source a un moment donné ..ou cetais avec condition zero? ..che plus :)

(bon on peut discuter de counter-strike, vu qu'il etais gratuit en tant que mod pour HL1 depuis 1999, tout comme tfc pour ceux qui avaient DEJA achté HL1, mais demo proprement parler ..nada)
Edité le 08/10/2007 à 23:37

Ah je savais qu'il n'y avait pô de démo, autant pour moi :(

Et bien achète TF2 en boîte quand il sortira alors :)

J'ai une question si j'achte le jeux via steam est ce quil sera en francais?

et je le recevrai avant ou le 18?

teamynil a écrit:
J'ai une question si j'achte le jeux via steam est ce quil sera en francais?

et je le recevrai avant ou le 18?
Oui (sauf si tu es en Allemagne à cause des lois différentes sur les jeux vidéos ici), il sera en français et d'ailleurs tu pourras y jouer dès aujourd'hui vu que çà fait 2 heures qu'il vient d'être lancé !

Si tu achete le jeu via steam tu l'aura en français et tu ne recevra rien vue que tu le téléchargera via steam.

Ben si tu reçois le jeu sur le PC, t'achètes pas du vide. Evidemment tu reçois pas une boite, mais bon c'est logique, quand t'achète une version en download, t'as pas de boîte.

ha bon il ny as pas de cd? car on le telecharge???

C'est nul

Non il n'y a pas de CD, le jeu est associé à ton compte Steam (même avec le CD, habituellement tu dois télécharger des mises à jour, et de toute façon Steam a besoin de décrypter et associer le jeu à ton compte), du coup même si t'achètes la boîte le DVD ne sert pas à grand-chose.

Edit: j'ai chez moi les boîtes de HL2/CS:S et Episode 1, mais elles ne font que prendre la poussière en fait, tu t'en sers une seule fois 10 minutes (de la boite et du DVD) et c'est mar. Perso j'ai commandé la boîte uniquement parce que je ne peux pas actuallement commander sur Steam une version française, mais sinon çà revient presque au même.
Edité le 10/10/2007 à 16:42

teamynil a écrit:
ha bon il ny as pas de cd? car on le telecharge???

C'est nul
Absolument pas d'accord ;) Steam ca roxx grave ;) tu stockes tous tes jeux sur ton DD, pas besoin de mettre de CD, pas besoin de se mettre dans l'illégalité avec des noCD (oui c'est illégal, inutile d'insister à ce sujet => c'est comme ca :D), mises à jour automatiques... et tout est centralisé.

Perso autant je veux bien que certains aient eu des soucis avec steam au lancement, autant aujourd'hui ca marche vraiment très bien je trouve. C'est simple d'utilisation, t'as des jeux rapidement, et ils restent à jour tout le temps !

Que demande le peuple ? Que faire d'un CD supplémentaire à part encombrer le bureau et / ou les étagères ?

Qui plus est là c'est inaltérable : tu peux retélécharger autant de fois que tu le désires !

Et au pire si tu stresses, tu peux faire une image du disque dur, mais vu que tu peux re-técharger comme tu veux, c'est comme si tu stockait le CD à distance.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !