supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok

Pluie d'images sur Half-Life 2 : Orange

À quelques toutes petites journées de la disponibilité sur Steam, sa plateforme de téléchargement, Valve a décidé de faire le point, en images, sur la fameuse Orange Box. Comme prévu, celle-ci proposera donc tout d'abord la suite des aventures de Gordon Freeman, Half-Life 2 : Episode Two.

Sortie sur Playstation 3 / Xbox 360 oblige, Valve proposera également Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode One, afin que l'aventure soit plus complète, mais il ne s'arrêtera pas là. Un titre plus orienté casse-têtes, Portal, et l'arlésienne du multijoueur, Team Fortress 2, seront aussi de la partie

Un total de cinq titres que Valve illustre aujourd'hui au moyen de nombreuses captures, hélas en faible résolution. Premiers servis, les joueurs PC pourront jouer dès le 10 octobre prochain en achetant via Steam alors que les amateurs de boîtes et de passages au magasin devront attendre le 18 octobre (PC, Xbox 360) ou le 22 novembre (Playstation 3).

Half-Life 2

Half-Life 2 : Episode One

Half-Life 2 : Episode Two

Portal

Team Fortress 2

Moi je l'ai déjà acheté :)
J'espère qu'il se finira en plus de 3h ...
Edité le 08/10/2007 à 11:54

Tant mieux pour toi XD

c'est du foutage de gueule moi j'ai déjà acheté HL2 et Episode One, je vais pas repayer pour un pack avec les mêmes softs !!

Kador a écrit:
c'est du foutage de gueule moi j'ai déjà acheté HL2 et Episode One, je vais pas repayer pour un pack avec les mêmes softs !!
Je vais faire des copier-coller à force de redire sur chaque topic sur le sujet....

Tu payes pour trois jeux et en cadeau (le prix est déjà cadeau..), deux en bonus gratos. Pour les mécontents, il devrait y avoir une version du pack sans HL2 ni Ep1 au même prix, ils comprendraient peut-être là. :@

Jmoati a écrit:
Moi je l'ai déjà acheté :)
Pareil, dommage que je ne puisse pas l'acheter directement sur Steam à moins d'aller en France, je ne le recevrai que le 22, et pourtant version PC :( :(
Edité le 08/10/2007 à 12:02

ben tu les achetes séparement sur steam...

Dans ce cas là tu n'achètes pas...
Valve ne t'oblige pas à ce que je sache.

Je l'ai achetée en pré-vente je suis très content. A ce prix je pense que ça vaut la peine. Pour ceux qui n'ont pas encore HL² et l'épisode One en tout cas.

Pour les autres... TeamFortress2 + Portal + Ep 2 qui valent 20€ chacuns (60€ au total) sont vendu pour 50€ avec l'orange box. C'est quand même pas si mal

Voir profilContacter le membre
c'est con qu'il n'y ait pas moyen de prendre juste team fortress2 pour les possesseurs de xbox360, c'est le seul de la liste qui m'interesse :)

Oui Y a intéret qu'on puisse acheter uniquement l'épisode 2.
En tout cas l'épisode One était un peu court mais magnifique les passages dans la citadelle, les effets lumineux des flammes oranges j'avais adoré, avec le pack de textures HR c'était le bonheur.

je veux je veux je veux...
et ceux qui trouvent que c'est cher (parce qu'ils ont déjà HL²), ils n'ont rien compris à l'offre

Team Fortress 2 à l'air bien marrant ^^

entre 20$ par épisode, ou acheter tout pour 50$, on est bel et bien forcé de repayer pour les trucs qu'on a déjà parce que le pack est plus rentable, mais bon, c'est ça le marketing. Ca ne leur coute rien d'offrir, car c'est ce qu'ils font avec HL2 dans l'orange box, dans la mesure où HL2 a déjà été plus que bien rentabilisé.

TF2 a pas l'air, il l'est :D

Bientot une semaine que le préchargement de HL2 EP2 est démarré, tout les serveurs sont saturés...

Bande d'andouille -_-
L'orange Box vaut 39€ (Sur relevé bancaire...)
Donc ça fait pas cher surtout qu'il redonne en cadeau HL² et Episode one ...
On peut voir de cette façon aussi ...
Sa fé du 13€ les 3 soft ou 7.8€ les 5...
Celui qui me dit que Valve c'est des ramasse sous, je sais pas encore ce que je lui fait mais c'est un des editeur les plus competitif niveau qualité/prix ...
Surtout que team fortress 2 vaut les 39€ a lui seul ...

ET pour Clubic => Half-Life 2 : Orange ça existe pas !!
Edité le 08/10/2007 à 12:50

Moi j'attends une démo de TF2 parce que le reste bof bof.
Si j'ai bien compris je peux acheter TF2 sur steam pour 20$ mais avec je ne pourrai pas jouer à HL2 ou un autre mode de HL2 ? Et je pourrai jouer en lan sans connection à internet ou pas ?

J'attend que Valve vendent tout séparement

Bande d'andouille -_-

Donc le mec qui a deja acheter l'épisode one, en grose il se retrouve a avoir acheter un episode gratuit :@

SUPER FIDELISATION DE LA CLIENTELE, de placer le mec qui a rien et celui qui a HL2 et episode one au meme niveau de celui qui a QUEDAL.

Donc c'est quoi la future histoire, Un episod 3 a 60 euro avec les deux autre gratuit + tf2 et toute les autre @!#$?* de steam qui a la base etait gratos ?

nighthunter a écrit:
ben tu les achetes séparement sur steam...
+1

laminar a écrit:
Oui Y a intéret qu'on puisse acheter uniquement l'épisode 2.
Pour la 15eme fois aussi, oui sur Steam tu peux l'acheter séparément.

mururoa a écrit:
Moi j'attends une démo de TF2 parce que le reste bof bof.
Si j'ai bien compris je peux acheter TF2 sur steam pour 20$ mais avec je ne pourrai pas jouer à HL2 ou un autre mode de HL2 ? Et je pourrai jouer en lan sans connection à internet ou pas ?
Ce n'est plus un mod de HL à ce que je sache (tout comme Counter Strike Source), c'est pour çà que tu peux l'acheter séparément.

inhost a écrit:
J'attend que Valve vendent tout séparement
C'est déjà le cas depuis un sacré bout de temps.

_riton_ a écrit:
Bande d'andouille -_-

Donc le mec qui a deja acheter l'épisode one, en grose il se retrouve a avoir acheter un episode gratuit :@
Boulet spotted. 39 Euros c'est Ep2, Portal et TF2, sinon 20 euros à l'unité. On s'en br*nle que HL2 et Ep1 soient avec ou pas.
Edité le 08/10/2007 à 14:03

skypy a écrit:
Bande d'andouille -_-
On peut voir de cette façon aussi ...
Sa fé du 13€ les 3 soft ou 7.8€ les 5...
Celui qui me dit que Valve c'est des ramasse sous, je sais pas encore ce que je lui fait mais c'est un des editeur les plus competitif niveau qualité/prix ...
Surtout que team fortress 2 vaut les 39€ a lui seul ...

+1

skypy a écrit:
ET pour Clubic => Half-Life 2 : Orange ça existe pas !!

+1000

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !