supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
ryansoldat a écrit:
Aprés l'iphone voila le dinosaure avec caméra intégré ... on aura ete servit cette année ...

Troll spotted :o

Sinon ouais bof ce petit jouet surtout vu le prix que je considère comme descent vu la technologie, mais hors de prix pour un simple jouet mais comme la fait remarquer quelqu'un Sony à vendu ces aybo à 2000 euros donc il doit y avoir un marché

ElPenguinno a écrit:
ryansoldat a écrit:
Aprés l'iphone voila le dinosaure avec caméra intégré ... on aura ete servit cette année ...

Troll spotted :o

Sinon ouais bof ce petit jouet surtout vu le prix que je considère comme descent vu la technologie, mais hors de prix pour un simple jouet mais comme la fait remarquer quelqu'un Sony à vendu ces aybo à 2000 euros donc il doit y avoir un marché
Ben chez nous on les programmait les aibos pour les 'tits n'enfants malades qui ne peuvent pas vraiment avoir de visites car doivent rester dans des environnements steriles ^ ^)

c'est le genre de truc inutile qui va faire fureur

Ahlala.. De mon temps.. on s'amusait avec des bouts de ficelle..

aujourd'hui.. bah, on a Crysis.. et ce dinosaure aussi, tiens..

Un dinosaure avec les émotions et les mouvements d'un chien ! (bon en plus "robotique" évidemment.) (oui c'est l'impression que ça m'a donné en regardant la vidéo. :neutre:)
En tous les cas belle prouesse technologique. Mais bon de là à l'acheter... :)
Edité le 05/12/2007 à 15:26

Eilathen a écrit:
Un dinosaure avec les émotions et les mouvements d'un chien ! (bon en plus "robotique" évidemment.)
En tous les cas belle prouesse technologique. Mais bon de là à l'acheter... :)
Pour le enfants c'est marrant quand meme :) Mais perso je prefererait un croisement entre le Pleo (pour l'aspect mignon tout plein) et le Nabaztag (pour les fonctionnalites) avec une touche de Chumby (pour l'interface tactile et la facilite a creer des extensions persos).

PS: oui je demande la lune :p

C'est inutile,
Mais il est tellement craquant ^^
Et surtout le temps avant d'arriver à faire ca...
Il m'fait trop craquer ce tit dino j'veux le même ^^

Nnexxus : heu au risque de dire une betise, sa se recharge tes piles au lithium ?? et heuu... point de vue ecolo c'est pas un peu polluant les piles au lithium... (ben wai nan ?)

au moin les Nimh je sais que sa se recharge ^^ et assez rapidement en plus :p

Gadget très joli c'est vrai mais bon a part la caresser et lui donner une feuille l'utilité en seras très limité.

Mais c'est aussi vrai très mignon il donne envie d'en avoir un dommage que le prix calme cette envie :)

le lithium font parti de notre quotidien tel portable camera numérique et compagnie oui ça ce recharge très bien même :)

AlStukov a écrit:
C'est inutile,
Mais il est tellement craquant ^^
Et surtout le temps avant d'arriver à faire ca...
Il m'fait trop craquer ce tit dino j'veux le même ^^
Et au moins celui-la ne risque pas de te manger contrairement a ceux de Jurassic Park :paf:

on dirait qu'il bug.

question de papy mouzot retraité a cahors:
-le schimibliblick est il vert?
-non le shmilblick n'est pas vert a quoi pensez vous?
-a pleo de ugobe
-euh?

http://www.tuxisalive.com/

ou

http://www.kysoh.com

;-)

Superna a écrit:
http://www.tuxisalive.com/

ou

www.kysoh.com...

;-)
Le Pleo est quand meme vachement plus beau, et il bouge au moins lui :paf: A la rigueur en concurrence avec Nabaztag, mais je lui prefere quand meme le lapin :ane:

Bruyant, assez empoté, pas très réactif :paf: et cher.

keyplus a écrit:
question de papy mouzot retraité a cahors:
-le schimibliblick est il vert?
-non le shmilblick n'est pas vert a quoi pensez vous?
-a pleo de ugobe
-euh?

Mougeot / Moujot [:sabathan666]

austinlolo a écrit:
couplé à un wimax, on pourrait alors connecter son robot wifi a un serveur central et notre robot pourrait se balader dans les rues de paris
Et c'est quoi l'intérêt qu'il y ait des jouets de ce genre à se balader à Paris ? (ou ailleurs... Pourquoi Paris ?)

Sans oublier le gaspillage d'énergie au passage...
Edité le 05/12/2007 à 19:16

Mougeot / Moujot
excuse ze zozotte un peu

Je vois pas l'intéret. Le truc fait un barouf du diable, il sert à rien.

Pis franchement je trouve les furby plus sympa (ok ils marchent pas et n'ont pas de prise usb, mais ils parlent...)

maveck a écrit:
Je vois pas l'intéret. Le truc fait un barouf du diable, il sert à rien.

Pis franchement je trouve les furby plus sympa (ok ils marchent pas et n'ont pas de prise usb, mais ils parlent...)
Ya que dans Denver le dernier dinosaure que les dinosaures parlent !
Il va falloir retourner à l'école ! ;)

L'intérêt d'un furby par rapport au petit dinosaure ?

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !