ryansoldat a écrit:
Aprés l'iphone voila le dinosaure avec caméra intégré ... on aura ete servit cette année ...
Ben chez nous on les programmait les aibos pour les 'tits n'enfants malades qui ne peuvent pas vraiment avoir de visites car doivent rester dans des environnements steriles ^ ^)ElPenguinno a écrit:ryansoldat a écrit:
Aprés l'iphone voila le dinosaure avec caméra intégré ... on aura ete servit cette année ...
Troll spotted :o
Sinon ouais bof ce petit jouet surtout vu le prix que je considère comme descent vu la technologie, mais hors de prix pour un simple jouet mais comme la fait remarquer quelqu'un Sony à vendu ces aybo à 2000 euros donc il doit y avoir un marché
Pour le enfants c'est marrant quand meme :) Mais perso je prefererait un croisement entre le Pleo (pour l'aspect mignon tout plein) et le Nabaztag (pour les fonctionnalites) avec une touche de Chumby (pour l'interface tactile et la facilite a creer des extensions persos).Eilathen a écrit:
Un dinosaure avec les émotions et les mouvements d'un chien ! (bon en plus "robotique" évidemment.)
En tous les cas belle prouesse technologique. Mais bon de là à l'acheter... :)
Et au moins celui-la ne risque pas de te manger contrairement a ceux de Jurassic Park :paf:AlStukov a écrit:
C'est inutile,
Mais il est tellement craquant ^^
Et surtout le temps avant d'arriver à faire ca...
Il m'fait trop craquer ce tit dino j'veux le même ^^
Le Pleo est quand meme vachement plus beau, et il bouge au moins lui :paf: A la rigueur en concurrence avec Nabaztag, mais je lui prefere quand meme le lapin :ane:
keyplus a écrit:
question de papy mouzot retraité a cahors:
-le schimibliblick est il vert?
-non le shmilblick n'est pas vert a quoi pensez vous?
-a pleo de ugobe
-euh?
Et c'est quoi l'intérêt qu'il y ait des jouets de ce genre à se balader à Paris ? (ou ailleurs... Pourquoi Paris ?)austinlolo a écrit:
couplé à un wimax, on pourrait alors connecter son robot wifi a un serveur central et notre robot pourrait se balader dans les rues de paris
Ya que dans Denver le dernier dinosaure que les dinosaures parlent !maveck a écrit:
Je vois pas l'intéret. Le truc fait un barouf du diable, il sert à rien.
Pis franchement je trouve les furby plus sympa (ok ils marchent pas et n'ont pas de prise usb, mais ils parlent...)