supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
Mais à part remuer la queue et pouvoir le caresser, ça sert à quoi ?
Non parce qu'à 350$...

Est-ce qu'il rapporte les DVD au vidéo-club ? (car je suis chez crétin.fr) ^^

C'est bizarre de mettre une batterie NiMH là-dedans... en passant au Lithium l'autonomie aurait fait un sacré bond...

Je trouve le bruit des moteurs un peu énervant (mais c'est peut-être le son de la vidéo qui n'est pas génial)

c'est génial ca !
Pour une premiere c super bien fait ;)

Nnexxus a écrit:
C'est bizarre de mettre une batterie NiMH là-dedans... en passant au Lithium l'autonomie aurait fait un sacré bond...

Peut etre une histoire de cout , vu qu'il ont déja explosé le prix initiale.

Sinon il a pas l air bien souple le ptit dino...... mais sinon elle sont ou les fente pour le mini port usb et SD ....

Tiens une porte.... --------> []

Trop de bruit pour un robot et le prix est délirant acheter des Q6600 ou attendez le penryn plutot !!!

Vous ne savez plus rêver les gars... c'est surement inutile mais combien de choses sont inutiles dans notre société?
Il y a 10 ou 15 ans la technologie concentrée dans cette bestiole n'existait que dans les labos du MIT...

350$ c'est moins cher que mon rétroviseur de voiture qui a 3 fonctions: dégivrant, rabatable éléctrique, réglable éléctrique, sans intelligence artificielle...

J'espere voir ce qui va ce passer dans 50ans ... La fiction rejoindra la realité et tout ce qu'on voit dans les films SF seront vrais O_O

Ptain le bruit des moteurs c'est immonde...

Pis pour le prix que ça coute, autant prendre une vraie ptite bete genre un chat, c'est 100 fois plus mimi que ce bout de caoutchouc :/

je me demandait où était passé Arkéo.... j'ai la réponse :ane:

[:skyos]

Excellent !!! Moi, en bon geek, j'adore :D

J'adore la vidéo avec les 3 dino qui font Wasss'up !!!!

ryansoldat a écrit:
Aprés l'iphone voila le dinosaure avec caméra intégré ... on aura ete servit cette année ...
Melange pas tout, le dino est marrant au moins :paf: :ane:

Moi je dit faut savoir rever mais il faut savoir dépenser aussi, au début tout beau tout nouvo !!!
2 ans apres c'est dans le débarras !!!

Darth a écrit:

350$ c'est moins cher que mon rétroviseur de voiture qui a 3 fonctions: dégivrant, rabatable éléctrique, réglable éléctrique, sans intelligence artificielle...

:ane: Si faut s'acheter une logan pour avoir un dino...

Voir profilContacter le membre
Clair qu'à ce prix la,s'il pouvait faire des rots,faire dans sa couche et dire "maman" ce ne serait pas du luxe!
Edité le 05/12/2007 à 14:37

Par contre c'est dommage l'autonomie d'une heure, je me demande s'il y a pas moyen d'augmenter ca avec une batterie bricolee a la main :miam:

UNi a écrit:
c'est une belle prouesse technique que ce dinosaure ;)

Admettons par prouesse technique que c'est du boulot, mais ça n'a rien d'original, AIBO fait ça depuis des années et en plus, lui, il va chercher et rapporte son os ;)

ManuInBlack a écrit:
Est-ce qu'il rapporte les DVD au vidéo-club ? (car je suis chez crétin.fr) ^^
Toi aussi ? Moi j'ai super abonnement 6M qui fait du 512k, les rares fois ou il marche, vive cretin.fr :ane:

lgmdq a écrit:
UNi a écrit:
c'est une belle prouesse technique que ce dinosaure ;)

Admettons par prouesse technique que c'est du boulot, mais ça n'a rien d'original, AIBO fait ça depuis des années et en plus, lui, il va chercher et rapporte son os ;)
J'imagine la scene: "Nan lache cet os, c'est mamie ca, mechant chien" :nexath

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !